Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Quand je vois des etudiants dans les bibliothèques d'université depuis la rue quand je me promène j'ai des spasmes. Tout ça pour devenir chômeur . Franchement jamais je ne voudrais redevenir étudiant avec les révisions tout ça, même la picole tu peux l'avoir après si tu t'organises bien.

Lien vers le commentaire

Félicitations Jensen!

Bravo Jensen.

Félicitations !

Profites en bien.

Félicitations !

Merci :D

Félicitations Jensen!

Ta recherche sur place a duré combien de temps au total ?

Je suis arrivé sur Vancouver fin août, mais j'ai perdu du temps à finir mon CV. J'ai envoyé ma première candidature tout début septembre. Et ça fait 15 jours que j'ai arrêté de chercher parce que j'étais sûr à 99% d'être pris (accord oral du CTO sous réserve de mauvaise surprise lors du check des références). Donc je dirais 2 petits mois. Ça aurait pu être plus long si ça n'avait pas marché avec cette boîte, parce que les autres contacts que j'avais n'ont pas marché. Il y a plus de jobs à Seattle dans mon domaine :(

Ça te fait arriver en janvier, bon courage :D

Pourquoi ? Ça ne descend quasiment jamais en dessous de 5° à Vancouver. Et en passant ce qui reste de novembre et décembre en France, j'évite une partie de la saison des pluies. En parlant de ça, ça n'est pas une légende : je crois qu'il n'y a pas eu un seul jour sans pluie depuis début octobre. Heureusement, il ne pleut pas toute la journée, il y a des jours où il fait presque beau par moment.
Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Ça ne descend quasiment jamais en dessous de 5° à Vancouver. Et en passant ce qui reste de novembre et décembre en France, j'évite une partie de la saison des pluies. En parlant de ça, ça n'est pas une légende : je crois qu'il n'y a pas eu un seul jour sans pluie depuis début octobre. Heureusement, il ne pleut pas toute la journée, il y a des jours où il fait presque beau par moment.

Ah c'est à Vancouver, effectivement il n'y fait pas trop froid. Ce n'est pas comme au Québec ou pire, à Québec.
Lien vers le commentaire

 

 

Et maintenant, je rentre en France passer 1 mois et demi de vacances en attendant le visa :icon_bave:

Je hais les recherches de boulot, mais ça valait le coup !

 

Rock'n'roll !  le retour en fRance est dur, surtout quand on habite en RP, et qu'on est impatient de repartir.Ca amplifie le contraste...

Moi ce qui m'a fait tripper c'etait le billet aller-simple du dernier depart :mrgreen:

Lien vers le commentaire

moi ce qui me fascine toujours avec Doz peu importe la version c'est la difficulte a trouver le parametrage de quoi que ce soit.Le plupart du temps on se retrouve sur une pauvre fenetre avec deux options merdiques qui n'ont rien a voir, et les vrais parametres importants sont caches ailleurs.

 

Sous windows 10; touche windows +X te donne accès à pas mal des options de config (disk et network notamment)... Ça t'évite d'aller chercher dans les sous menus cachés.

Lien vers le commentaire

Rock'n'roll !  le retour en fRance est dur, surtout quand on habite en RP, et qu'on est impatient de repartir.Ca amplifie le contraste...

Moi ce qui m'a fait tripper c'etait le billet aller-simple du dernier depart :mrgreen:

 

Mon départ en Suisse, c'était en voiture. 

Il y a un radar automatique 20 mètres avant la douane.

Flash.

 

:angry3:  :angry3:  :angry3:

Lien vers le commentaire

Continue à postuler, tous les jours ou presque.

 

 

J'ai postulé à une vingtaine d'entreprises.

Depuis mercredi dernier, une seule (SVP...le truc un peu honteux...). Il y a très peu d'offres depuis une semaine. Pourquoi?

J'essaie de contrôler mon impatience.

Lien vers le commentaire

J'ai postulé à une vingtaine d'entreprises.

Depuis mercredi dernier, une seule (SVP...le truc un peu honteux...). Il y a très peu d'offres depuis une semaine. Pourquoi?

J'essaie de contrôler mon impatience.

 

Pour les sites : Apec, indeed (qui rassemble tout ou presque), linkdin, cadremploi. Etre constant, c'est ça le plus dur. Tous les jours regarder ce qu'il y a de nouveau.

 

Lien vers le commentaire

Oui il faut s'astreindre à une discipline :

- tous les jours le tour des offres

- tous les jours faire un tour sur Linkedin faire le beau (se lier avec d'anciens clients/collègues, les recommander et se faire recommander, regarder des profils de recruteurs)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...