Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Hayek n'était pas réactionnaire ou conservateur :lecon:

A la fin de La Consitution de la liberté il a rajouté un chapitre intitulé "Pourquoi je ne suis pas conservateur".

C'est dur de faire un plus beau strawman que ce chapitre-là. ;) Il est de toute façon tout autant vrai que faux, puisqu'il y a non pas un, mais des conservatismes, issus de traditions différentes.
Lien vers le commentaire

C'est dur de faire un plus beau strawman que ce chapitre-là. ;) Il est de toute façon tout autant vrai que faux, puisqu'il y a non pas un, mais des conservatismes, issus de traditions différentes.

+1

Lien vers le commentaire

Je lis souvent ce mot sur ce forum mais ça veut dire quoi à part "homme de paille" ?

 

 

C'est lorsque tu argumentes contre un argument non avancé par ton adversaire ou une version très caricaturé de sa position. Tu utilises un homme de paille en lieu et place de l'argument de ton contradicteur.

Lien vers le commentaire

Elle est rigolote ma sœur, elle a plein de biais gauchistes et SJW. Et là, elle a bossé pendant quelques mois dans une institution mondiale et son bilan, c'est : "Ça sert à rien ce qu'ils font ; c'est pas une question de politiques publiques. C'est un sujet d'entrepreneuriat." Oui ! C'est ça bordel ! Tu es sur la voie de la lumière. Faut juste abandonner les conneries sur le patriarcat et la nouvelle ère du libéralisme réminiscent sera à toi.

Lien vers le commentaire

Dîner franchouille. Discussion avec un type bossant dans la sécurité dans un bidule para étatique pour aider les grosses fr à protéger leurs secrets industriels.

"Il y a toujours moyen de récupérer les information d'un disque dur, même chiffré"

"Il y a beaucoup de failles mais on essaye de faire un audit tous les 5 ans"

"Les entreprises embauchent des hackers maintenant !"

:facepalm:

Lien vers le commentaire

Peut-être, mais gentiment alors parce qu'elle est un peu tête de nœud. Puis je risquerais de la pousser dans les bras de l'émancipationnisme koenigien si je fais pas attention ; ça serait pire que tout !

Bravo, c'est une attitude responsable.

Lien vers le commentaire

Dîner franchouille. Discussion avec un type bossant dans la sécurité dans un bidule para étatique pour aider les grosses fr à protéger leurs secrets industriels.

"Il y a toujours moyen de récupérer les information d'un disque dur, même chiffré"

"Il y a beaucoup de failles mais on essaye de faire un audit tous les 5 ans"

"Les entreprises embauchent des hackers maintenant !"

:facepalm:

Pourquoi face Palm ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi face Palm ?

Un audit tous les 5 ans en informatique, c'est incroyablement long, surtout si on est pas dans une situation où tout roule.

Le coup des hackers était dit sur l'air "vous savez ma bonne dame" et "où va le monde, méchantes entreprises". Pas "ce sont des types qui ont fait leur preuve, c'est une évidence qu'il faut les embaucher".

Pour le disque chiffré, son propos était bien de dire qu'il y a toujours moyen de récupérer l'information et pas qu'on devait toujours se méfier. "Ça n'est qu'une question de moyen". Le fbi n'a pas l'air d'accord...

Lien vers le commentaire

hier soir une madame Hassid m'a demande si j'avais 5 minutes pour l'aider pour un truc chez elle.Je lui ai demande si c'etait parce qu'on etait vendredi soir et la elle m'a demande si ma mere etait juive, j'ai dit oui pour voir l'effet  :mrgreen:

elle voulait que je sois son "Shabbath goy", le gars qu'on interpelle dans la rue pour monter le chauffage quand c'est vendredi soir ou samedi.  Ca me fait un peu chier qu'ils lui donnent un surnom mais bon c'est normal au fond, mais rigoler du shabbath-goy alors qu'on se rend soi-meme incapable d'actionner une machine par superstition, je trouve ca goutu.

Et a l'occasion j'ai appris qu'apparemment, meme si on n'est pas pratiquant ca ne peut pas faire l'affaire car elle ne voulait plus de mon aide  :icon_mdr:

tiens c'est marrant que ca soit sur la page 666

 

 

et en plus today c'est la fete d'anni de mon beauf, attention les yeux!

Lien vers le commentaire

hier soir une madame Hassid m'a demande si j'avais 5 minutes pour l'aider pour un truc chez elle.Je lui ai demande si c'etait parce qu'on etait vendredi soir et la elle m'a demande si ma mere etait juive, j'ai dit oui pour voir l'effet :mrgreen:

elle voulait que je sois son "Shabbath goy", le gars qu'on interpelle dans la rue pour monter le chauffage quand c'est vendredi soir ou samedi. Ca me fait un peu chier qu'ils lui donnent un surnom mais bon c'est normal au fond, mais rigoler du shabbath-goy alors qu'on se rend soi-meme incapable d'actionner une machine par superstition, je trouve ca goutu.

Et a l'occasion j'ai appris qu'apparemment, meme si on n'est pas pratiquant ca ne peut pas faire l'affaire car elle ne voulait plus de mon aide :icon_mdr:

Ben oui, un Juif ne doit pas entraîner un autre Juif à pêcher, même si le second est déjà dans le péché. C'est compliqué, la vie de Juif religieux...

...En même temps, tu n'as pas idée de la merde dans laquelle tu t'es mis en te faisant passer pour Juif. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

ahah ca va ils ne sont pas mes voisins :D

je me suis eja retrouve shabbath goy chez mes anciens  voisins et c'etait surrealiste :D - par contre on s'entendait super bien et ils sont tres sympas, meme si on est pas hassid.Is nous on offert des cadeaux pour la naissance de ma fille et nous faisaient regulierement des patisseries :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...