Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Tout à fait ; là ils parlent de mesures de recadrages envers les stagiaires ; je vais leur demander si on a le droit de les faire courir tous nus dehors.

C'est pas un droit, c'est un devoir.

Et tu dois aussi te fabriquer une verge en acacia pour les battre.

Et faire brûler leurs poils pour que ça sente le poulet cramé dans leur open space.

Lien vers le commentaire

Si je devais former des gens, ce serait sur certains aspects juridiques qu'ils doivent garder en tête dans le cadre de leur relation de travail.

Par exemple, qu'est-ce qu'une élection professionnelle, pourquoi voter, quel rôle pour les DP, le CHSCT, le CE...

Ou alors, sur la sous-traitance et les rapports à entretenir avec les salariés d'entreprises extérieures (pour limiter les risques juridiques).

Des trucs dans ce genre.

Je ne vois pas l'intérêt de faire la morale sur le racisme, le réchauffement climatique ou la misogynie. "Se comporter comme un trou de balle pourra donner lieu à sanction" (pour le racisme, l'homophobie ou la misogynie) devrait occuper 9 secondes d'une formation, guère plus.

Lien vers le commentaire

Ha vous faites comme ça pour avoir une bonne odeur de poulet ?

On avait essayé mais les poils pubiens de stagiaire ne dégageaient pas une bonne odeur dans nos tests.

On va devoir recommencer.

Ca dépend de leur alimentation.

On est en train d'écrire une publication dans Journal of traumatized trainees : "Making trainees burned hair smell chicken : on the importance of a balanced food"

Je te la transmettrai dès qu'elle sortira.

Lien vers le commentaire

Mmmmmh elle est prise malheureusement.

J'en déduis que ça n'a pas marché fort sur le front de la drague.

(alors que Stuart t'attend en pleurant tous les soirs dans son lit)

Nope, toujours aussi lourd...

 

Concernant Bisounours, elle est toujours active en coulisse, à œuvrer pour Contrepoints (merci beaucoup à elle donc).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...