Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

merci Tramp et Eltourist

pourquoi pas? c'est rigolo.

Ca doit etre sympa mais il faudrait que je me sorte les doigts, m equipe full cuir et me prenne une journée pour aller tourner. Je me connais, si j y vais seul je vais rouler comme une fillette, et s y je me trouve un pote pour taquiner je vais finir au tas :-)

Lien vers le commentaire

Que j'achète une brêle elle s'en fout un peu.

Que j'achète une brêle pour rouler à 300km/h à Francorchamps avec 20 autres types dans l'espoir de finir devant c'est déjà autre question.

@Astha : 30/35min à peu près. Puis un peu de dos crawlé, et de crawl tout court durant 15/20. 50min en tout à oeu près.

@Stuart : si mais je suis un piètre nageur, chaque mètre dans l'eau et tout mon corps le rappelle que l'on centre de gravité n'est pas fait pour la nage. Rugby, boxe, velo, hockey,... Tout ça oui. Nager, je coule

@Tyrion : pareil, c'est la moto qui le faisait rêver ado, avec la ZX9R et la série 916/998

Et la 748!

Lien vers le commentaire

Grave. Il est bon Stéphane Édouard :P

Par contre l'autre couple, on sent que le mec attend clairement qu'on lui "donne" une épouse et puis voilà sa vie pépère est faite. Tant qu'à la fille, elle vise au-dessus de sa ligue. Bref ça promet.

Putain, je me sens tellement meuf à mater cette émission...

 

La 2e meuf sert clairement à rien, qu'elle aille se faire foutre je sens qu'elle va dire non

Lien vers le commentaire

J etais monte sur une 748 au salon a Paris, elle m avait paru tres peu civilisée, le reservoir me rentrait dans le bide. Tres tres inconfortable

 

moi j'avais hallucine sur l'etroitesse de cette moto.Par contre, le desmoquattro c'est tellement de travail a entretenir, ca vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire

Je me demande si la remarque de Néomatix était pas juste.

Elle l'est, évidemment puisque c'est la mienne. Cramez les bouquins de socio et les PUA, je détiens la clé de l'attraction humaine :mrgreen:

 

:D

 

 

 

bon sinon je voudrais comparer le prix de l'or avec les marches en occident, pour les marches ca serait quoi la courbe la plus representative a regarder ? (attention je suis extra noob)

T'as le MSCI World Index pour tous les pays développés :

http://fr.investing.com/indices/msci-world

Mais il n'est édité que depuis 2004, moins apte à la recherche historique que le S&P500 par exemple.

Lien vers le commentaire

Pour le disque chiffré, son propos était bien de dire qu'il y a toujours moyen de récupérer l'information et pas qu'on devait toujours se méfier. "Ça n'est qu'une question de moyen". Le fbi n'a pas l'air d'accord...

 

En bon gros autiste, j'arrive trois jours après pour dire que si on parle de l'affaire de l'iphone crypté, eh bien, le FBI a réussi a avoir accès aux données malgré la non-coopération d'apple.

Lien vers le commentaire

Elle l'est, évidemment puisque c'est la mienne. Cramez les bouquins de socio et les PUA, je détiens la clé de l'attraction humaine :mrgreen:

T'as le MSCI World Index pour tous les pays développés :

http://fr.investing.com/indices/msci-world

Mais il n'est édité que depuis 2004, moins apte à la recherche historique que le S&P500 par exemple.

Bien mal nommé cet index

Lien vers le commentaire

:D

bon sinon je voudrais comparer le prix de l'or avec les marches en occident, pour les marches ca serait quoi la courbe la plus representative a regarder ? (attention je suis extra noob)

 

ha bha si y'en a qui s'y connaissent, moi j'aimerais bien aovir des consiels pour acheter de l'argent (plus dans mes moyens). On eut s'adresser à qui et faut avoir des papiers spéciaux ?

 

 

tiens, en cinéma j'ai regardé la nuit au musée 2 l'autre jour. J'ai adoré. Presque 100% sans pleurnicheries.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...