Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

100

 

Ah mince, je voulais faire un topic sur le forum actualité.

Tant pis, j'en parle ici.

Il y a une campagne des "anonymous" (oui je sais, ça ne veut pas dire grand chose) pour que Trump engage McAfee pour qu'il s'occupe de la cybersécurisation des USA. Même si ça n'aboutira très vraisemblablement pas, j'ai trouvé ça assez marrant. Rien qu'maginer un libertarien aussi particulier que McAfee à la maison blanche, c'est assez comique

Lien vers le commentaire

Je rencontre une fille tout mimi, sympa, et là elle me raconte qu'elle adore Mélenchon et qu'elle a des posters de FI.

Mais p'tain, pourkwa ?!

Poste des pics d'elle ici (sinon it didn't happen), et espère que ça lui fera changer d'avis. ;)

Blague à part, la bonne question est plutôt "dans quelles circonstances l'as-tu rencontré ?".

Lien vers le commentaire

Fais toi passer pour un anti-systeme (en tant que liberal ça devrait pas être dur) en critiquant l'état policier, les dérives sécuritaires, les excès du gouvernement, la perte de souveraineté avec l'Europe, la prohibition des drogues...ca devrait caresser son esprit dans le sens du poil jusqu'à ce tu puisses caresser son corps de même :D

Si elle est salariée montre lui le poids des charges en comptant les patronales et avec deux trois arguments simples tu la transformes en libérale sans qu'elle s'en rende compte. Easy!

Lien vers le commentaire

Fais toi passer pour un anti-systeme (en tant que liberal ça devrait pas être dur) en critiquant l'état policier, les dérives sécuritaires, les excès du gouvernement, la perte de souveraineté avec l'Europe, la prohibition des drogues...ca devrait caresser son esprit dans le sens du poil jusqu'à ce tu puisses caresser son corps de même :D

Si elle est salariée montre lui le poids des charges en comptant les patronales et avec deux trois arguments simples tu la transformes en libérale sans qu'elle s'en rende compte. Easy!

 

Ahah la fameuse technique de l'approche libertaire qui sent la gauche au début, efficacité 100% prouvée

Lien vers le commentaire

Je viens de repondre a l'enquete de la CFDT sur le travail -> https://www.parlonstravail.fr/

Je vous recommande d'y repondre egalement pour leur donner notre point de vue

 

Y'a beaucoup de questions où aucune réponse n'est satisfaisante...

 

Par exemple : "y a-t-il trop de syndicats en France ?"

J'ai répondu non, il en faudrait plus...mais pas dans la forme actuelle.

 

y'a plein d'autres exemples, parfois c'est difficile de donner la réponse libérale vu les choix donnés. Sur le temps de travail notamment. Les 35 heures : faut baisser encore ? Augmenter ? On y touche pas ? Aucun choix "outside the box" : on laisse l'employeur négocier avec ses employés.

Lien vers le commentaire

Fais toi passer pour un anti-systeme (en tant que liberal ça devrait pas être dur) en critiquant l'état policier, les dérives sécuritaires, les excès du gouvernement, la perte de souveraineté avec l'Europe, la prohibition des drogues...ca devrait caresser son esprit dans le sens du poil jusqu'à ce tu puisses caresser son corps de même :D

Si elle est salariée montre lui le poids des charges en comptant les patronales et avec deux trois arguments simples tu la transformes en libérale sans qu'elle s'en rende compte. Easy!

Elle est étudiante comme moi. Mais elle n'est pas anti système. Elle est issue d'un milieu plutôt aisé et a de bons gros réflexes autoritaristes typique de parents de droite.

C'est chiant comme cible parce que cette frange de disciples du méchancon est encore moins cohérente que lui.

Poste des pics d'elle ici (sinon it didn't happen), et espère que ça lui fera changer d'avis. ;)

Blague à part, la bonne question est plutôt "dans quelles circonstances l'as-tu rencontré ?".

Une soirée "débats". Donc aborder le sujet politique était justifié.

Jrml : j'ai oublié mon sac (avec l'ordi) dans le tram.

1563238fca057d8b9780b6f88b614f5692dab465

Lien vers le commentaire

Une soirée "débats". Donc aborder le sujet politique était justifié.

Je pensais plutôt à des informations sur son milieu naturel. Mais en effet, une soirée débat, on peut y rencontrer toutes sortes de gens.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...