Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je viens de recevoir une notif Google qui m'invite à m'inscrire sur les listes électorales avant le 31/12 pour la présidentielle 2017.

Mouahahah :icon_ptdr:

 

Pareil, j'ai vu mais sur facebook.

 

J'ai déménagé depuis le mois de juin, faut faire quoi pour voter dans ma nouvelle ville ? Suffit de dire "coucou tu ve voir ma b..." à la mairie ?

 

Edit : ah ok y'a un cerfa à télécharger en ligne. J'vais p'têtre pas m'inscrire du coup. Ma phobie administrative m'en empêche.

Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai vu mais sur facebook.

 

J'ai déménagé depuis le mois de juin, faut faire quoi pour voter dans ma nouvelle ville ? Suffit de dire "coucou tu ve voir ma b..." à la mairie ?

 

Edit : ah ok y'a un cerfa à télécharger en ligne. J'vais p'têtre pas m'inscrire du coup. Ma phobie administrative m'en empêche.

 

  Ca pourrait rapidement devenir (peut être que ça l'est déjà) un moyen d'influer sur les élections de manière invisible. Par exemple on peut imaginer que facebook se fait une idée de pour qui tu pourrais voter (assez facile avec toutes les infos dont ils disposent) et qu'ils n'incitent à aller voter que ceux qui sont en ligne avec  le parti  le candidat choisi par la boite.

Lien vers le commentaire

J'ai hésité à poster "she wants the d" mais je me suis retenu.

Enfin je m'étais retenu.

Après une brève recherche, j'ai l'impression que ça se fait en Chine, et pas forcément dans l'idée de corrompre les profs (offrir des cadeaux, pas sucer des b...)

Je ne sais pas s'il y a une politique prévue à ce sujet dans nos universités françaises (au sujet des cadeaux, pas des fella.....)

Lien vers le commentaire

Ca pourrait rapidement devenir (peut être que ça l'est déjà) un moyen d'influer sur les élections de manière invisible. Par exemple on peut imaginer que facebook se fait une idée de pour qui tu pourrais voter (assez facile avec toutes les infos dont ils disposent) et qu'ils n'incitent à aller voter que ceux qui sont en ligne avec le parti le candidat choisi par la boite.

+12000

Lien vers le commentaire

Les quebecois sont des enormes tocards. J'ai rarement vu des gens avec aussi peu de savoir vivre qu'a Cuba. Ces gens sont des animaux, a beugler comme pas permis, foutre la musique a fond au bord de la piscine de l'hotel, gueuler au restaurant, pas foutus d'aligner 3 mots d'anglais... C'est dingue de se dire que malgré le communisme, des petits cubains de 20 ans parlent mieux anglais qu'eux.

Lien vers le commentaire

Alphonse Kierat.

Patelins Lorrains.

Just google it.

J'ai mieux...

J'aime le melsat et la poitrine farcie, Aveyron mon pays.

Moi j'aime le tripou et le flambadou, tout ça me rend fou.

J'aime la saucisse avec de l'aligot, j'te défonce ton frigo !

Moi j'aime les boites de pâté au Roquefort,

Le 12 est hardcore !!

Dans l'Sud du département, le hobby c'est l'élevage des brebis,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...