Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Un truc à mi-chemin entre la clope et la cigarette électronique, ça chauffe le tabac sans le brûler donc tu as le plaisir sans les effets négatifs.

Selon Philip Morris. ;)

Ouais, ça fait un moment que c'est en Suisse (en mm tps, Philip Morris, ils sont ici). Je sais pas ce que ça vaut, y'en a qui disent que c'est pas moins dangereux, d'autres que c'est mieux et j'ai même entendu dire que c'était pire... A voir...

Lien vers le commentaire

Moi c'est le 17.

 

Joyeux anniversaire Kassad !

 

Joyeux Anniversaire Airas et NoName :)

 

Joyeux anniversaire à Neomatix (du 14, non?), NoName et Airas !!

 

Joyeux anniversaire à NoName, Neomatix et Airas :)

 

Pour vous trois, joyeux !

 

Joyeux anniversaire à vous trois :)

 

Merci tout'l'monde :lol:

 

 

Bon anniv NoName, Airas et Neomatix !

Par contre il va falloir vous battre pour le cadeau, il ne me reste que 2 tranches de tarte aux pommes "meilleur ouvrier de France". :jaifaim:

 

Merci Stuart :D

Dans ma grande générosité je laisse à NoName & Néomatix le privilège de gouter à tes parts de tarte aux pommes :lol:

 

inappropriate american pie reference

 

:dentier:

 

Bon anniv' à vous trois !

 

20130411223311-4d087179.jpg

 

Merci :icon_volatilize:

 

Lien vers le commentaire

Les quebecois sont des enormes tocards. J'ai rarement vu des gens avec aussi peu de savoir vivre qu'a Cuba. Ces gens sont des animaux, a beugler comme pas permis, foutre la musique a fond au bord de la piscine de l'hotel, gueuler au restaurant, pas foutus d'aligner 3 mots d'anglais... C'est dingue de se dire que malgré le communisme, des petits cubains de 20 ans parlent mieux anglais qu'eux.

 

En même temps, tu voyages à Cuba, lol.

Lien vers le commentaire

Et a Cuba il y a des allemands, des anglais, des canadiens anglophones qui se comportent pas comme des animaux. Quoique les canadiens anglos etaient un peu beaufs aussi.

Une étude sociologique très scientifiquement poussée à ce que je vois.

Lien vers le commentaire

Une constatation empirique sur un échantillon non représentatif. Mais quand la très grande majorité se comporte comme des beaufs et qu'ils sont quasi les seuls à se comporter comme des beaufs, le contraste est saisissant.

 

 

un potte m'avait fait la meme reflexion a propos des israelien apres une croisiere atypique au Groenland (magnifique parrait il). Un petit bateau de croisiere, d'a peu pres 300 passagers. Mais pas mal d'israelien a bord avec un comportement de merde (genre se jetter sur le buffet, charger ses assiettes commes des affamés sans rien laisser aux suivant pour au final ne pas bouffer la moitier, ou mettre des parka a secher dans le sauna (surtout c'est completement con et inefficace)

 

Et puis un jour il est alle en Israel et son avis sur les israelien a change. 

Lien vers le commentaire

Mais pas mal d'israelien a bord avec un comportement de merde (genre se jetter sur le buffet, charger ses assiettes commes des affamés sans rien laisser aux suivant pour au final ne pas bouffer la moitier

Ne pas terminer son assiette ? Mais quelle bande de malappris !
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...