Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Oui mais si tu reviens en arrière, par exemple, tu vas aussi devoir te taper la blague à la con, la phrase vide de sens, etc qui précèdent ou succèdent au passage qui t'intéresse. En fait, je crois que je pourrais m'y faire si l'animateur se contentait de lire quelque chose. Le format écrit impose concision et clarté tandis qu'à l'oral...

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi, je préfère lire. Si j'écoute un podcast, mon attention finit par faiblir parce que le discours est forcément redondant et puis quand ça redevient intéressant j'ai raté la début de la phrase.

Pour ce qui est des vidéo Youtube, l'absence de textes ecrits est un fort indice de tentative d'embrouiller l'auditeur et de rendre la réfutation fastidieuse.

Lien vers le commentaire

J'ai un gros problème : je suis incapable de suivre un podcast. C'est trop lent, c'est trop entrecoupé de mots inutiles, je ne peux pas m'arrêter pour réfléchir puis reprendre la partie qui m'intéresse. En tout cas pas aussi facilement qu'avec un livre. Rien à dire, je préfère lire. Suis-je le seul dans cette situation ?

Edit : d'ailleurs, le problème est plus général, je suis incapable de suivre une émission de radio, quand bien même porterait-elle sur un sujet qui me passionne.

C'est au contraire parfaitement normal. J'ai un laïus la dessus qui traine dans mes brouillons jamais postés.

Lien vers le commentaire

Punaise, j'ai un petit comique de Wallonie qui vient de me livrer du bois. Il est un jour en avance, il y doit y avoir trois fois plus de bois que prévu et le mec il balle avant de sonner et vérifier avec le client  :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai un gros problème : je suis incapable de suivre un podcast. C'est trop lent, c'est trop entrecoupé de mots inutiles, je ne peux pas m'arrêter pour réfléchir puis reprendre la partie qui m'intéresse. En tout cas pas aussi facilement qu'avec un livre. Rien à dire, je préfère lire. Suis-je le seul dans cette situation ?

Edit : d'ailleurs, le problème est plus général, je suis incapable de suivre une émission de radio, quand bien même porterait-elle sur un sujet qui me passionne.

 

 

meme problème, du coup je n'écoute jamais la radio, je ne tiens pas plus de 4 minutes sur youtube et je n'écoute aucun podcast

Lien vers le commentaire

Non la raison est particulièrement personnelle et je peux pas trop en parler. Mais j'ai du poser un ultimatum à Madame et, en bref, si ça ne passe pas, ça va mal se passer.

 

 

Miss Bolo ne veut pas essayer la sodomie ?

 

 

Ok, je sors...

Lien vers le commentaire

J'ai un gros problème : je suis incapable de suivre un podcast. C'est trop lent, c'est trop entrecoupé de mots inutiles, je ne peux pas m'arrêter pour réfléchir puis reprendre la partie qui m'intéresse. En tout cas pas aussi facilement qu'avec un livre. Rien à dire, je préfère lire. Suis-je le seul dans cette situation ?

Edit : d'ailleurs, le problème est plus général, je suis incapable de suivre une émission de radio, quand bien même porterait-elle sur un sujet qui me passionne.

Les trucs du genre je les mets en fond sonore avec des vieux jeux. J'ai fini la campagne de Heroes of Might and Magic 1 récemment, je suis au milieu de celle du 2.
Lien vers le commentaire

Miss Bolo ne veut pas essayer la sodomie ?

Ok, je sors...

Elle m'a déjà dit non, à cause d'un problème d'inadequation physique. Toujours le fameux problème de faire rentrer un cordage de bateau dans le trou d'une aiguille :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...