Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Un pote qui visitait la Grèce avec moi n'a pas bien écouté quand j'ai expliqué l'histoire de la crise. Grand mal lui en à prit.

 

Il a acheté un Paysafecard à 50 euro, mais grâce au contrôle des capitaux qui existe encore, il ne peux l'utiliser que dans des boutiques en ligne en Grèce et pas à l'étranger, il l'a découvert la veille de son retour.

Lien vers le commentaire

Classe ! :icon_police:

Développe, quel type de poste ? :jaifaim:

Pour faire du courtage ! Premier entretien s'est bien passé. C'est juste un peu relou à faire depuis les salles de réunion du bureau sur le Skype de son telephone.

Le seul hic, c'est que c'est bien payé mais ca reste Sofia.

Lien vers le commentaire

Cool  :icon_razz:

 

Le seul hic, c'est que c'est bien payé mais ca reste Sofia.

 

Eh bien ça dépend, mais si c'est pour un job qui t’intéresse, qui peut t'ouvrir d'autres perspectives derrière et un retour sur des capitales plus sympathiques, pourquoi pas?  

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu postules alors, si ça te branche pas d'aller à Sofia ? Tu joues à te faire peur ?

Ça me branche, mais c'est quand même peut être un probleme niveau pognon.

J'avais surtout postulé pour un autre poste à Dam.

Lien vers le commentaire

Cool :icon_razz:

Eh bien ça dépend, mais si c'est pour un job qui t’intéresse, qui peut t'ouvrir d'autres perspectives derrière et un retour sur des capitales plus sympathiques, pourquoi pas?

Oui c'est tout à fait ca. + CFA de payé

Lien vers le commentaire

Ça me branche, mais c'est quand même peut être un probleme niveau pognon.

J'avais surtout postulé pour un autre poste à Dam.

aaaah, si c'est mal payé... mais faut voir le niveau de vie là bas aussi. Ça peut faire bien sur un cv d'être allé bosser à Sofia ? 

Lien vers le commentaire

Après presque 30 ans de recherche, j'ai enfin trouvé un chocolat en poudre qui se mélange dans du lait froid aussi bien et même mieux que le Nesquick :

 

3033710065783.png?itok=5m8W23db

 

Hélas, il est moins bon.

 

Le nesquick....c'est pas du chocolat, c'est des carbs..

Lien vers le commentaire

aaaah, si c'est mal payé... mais faut voir le niveau de vie là bas aussi. Ça peut faire bien sur un cv d'être allé bosser à Sofia ?

Le probleme c'est pas sur place, c'est plutot les vacances à l'étranger ou l'achat d'iphones.

Je ne sais pas si Sofia ça fait bien, mais le job correspond mieux à ma carriere, donc ca ca va mieux sur le CV déjà.

Lien vers le commentaire

Un salaire moyen bulgare à Sofia ça doit tourner à 5/600€, si tu gagnes 15/1600 par mois, ça commence à faire des économies possibles intéressantes (du genre 4/500€ mensuels)en pouvant profiter localement des restaurants et des barsµ.

Lien vers le commentaire

Un salaire moyen bulgare à Sofia ça doit tourner à 5/600€, si tu gagnes 15/1600 par mois, ça commence à faire des économies possibles intéressantes (du genre 4/500€ mensuels)en pouvant profiter localement des restaurants et des barsµ.

D'apres Numbeo, Sofia est deux fois moins chere que Lyon. Donc oui. Mais en excluant achat de produits importes, voyages, et retraite.

https://www.numbeo.com/cost-of-living/compare_cities.jsp?country1=Bulgaria&country2=France&city1=Sofia&city2=Lyon&tracking=getDispatchComparison

Lien vers le commentaire

Sans compter la retraite.

 

Actuellement, bien malin celui qui sait quand il pourra prendra sa retraite et quels seront alors ses revenus.

 

Ne pas oublier que le contrat social, c'est le seul contrat que tu n'as jamais signé et dont la partie adverse peut changer les termes à sa convenance sans demander ton avis.

 

Encore 10 ans de social-démocratie, et les retraités français pourront à peine se payer un sac de riz quand ils prendront leur retraite à 85 ans.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Actuellement, bien malin celui qui sait quand il pourra prendra sa retraite et quels seront alors ses revenus.

 

Ne pas oublier que le contrat social, c'est le seul contrat que tu n'as jamais signé et dont la partie adverse peut changer les termes à sa convenance sans demander ton avis.

Par retraite j'entends le nombre de lingots d'or dans ton coffre bien sur.
Lien vers le commentaire

Merci pour l'info. :)

Ça a été record,rassures moi ? C'était pas juste du livestream :(?

 

Voilà la conférence, qui s'est faite sur le mode questions-réponses. Un bon moment et une philosophe originale, érudite et jamais radicale. Accessoirement, vous reconnaîtrez l'excellent MC, et vous entendrez ma voix fluette à je ne sais plus quel moment.

 

https://www.facebook.com/SFL.France/videos/760486720784236/?__mref=message_bubble

Lien vers le commentaire

Actuellement, bien malin celui qui sait quand il pourra prendra sa retraite et quels seront alors ses revenus.

 

Ne pas oublier que le contrat social, c'est le seul contrat que tu n'as jamais signé et dont la partie adverse peut changer les termes à sa convenance sans demander ton avis.

 

Encore 10 ans de social-démocratie, et les retraités français pourront à peine se payer un sac de riz quand ils prendront leur retraite à 85 ans.

 

Voilà.

raison pour laquelle il vaut mieux ne pas du tout compter sur l'Etat pour fair sa retraite.

Lien vers le commentaire

Un assurance retraite, ça commence à 100€ avec des taux interessants, disons qu'avec 1500€ de salaire, y a de quoi commencer à se faire un capital (perso j'ai une assurance retraite de 170€ par mois, c'est pas mal vu qu'on vit presque à deux sur mon salaire).

Pour "les produits importés", je n'ai jamais eu d'Iphone et je le vis bien (Honor powa) et puis Sofia c'est pas non plus le Nigéria hein, on y vit a peu près correctement, c'est l'UE et UPS a un centre à Sofia (commerce en ligne, toussa).

Bref, si le boulot est sympa mais payé aux standards locaux, j'irai pas, mais si c'est un salaire français moyen, je foncerais, ne fut-ce que deux ans. Expérience, voyage, possibilité d'économie plus importante qu'en France, networking, ...
Et les filles des Balkans ont plutôt bonne réputation.

Lien vers le commentaire

"Pouvez vous nous décrire votre motivation pour ce poste de courtage à Sofia ?"

"Y paraît qu'il y a des super sources thermales en Bulgarie"

"C'est cela oui oui oui oui oui... On vous rappellera"

JPM ? Il a quel background par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...