Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

On peut comprendre un peu le principe de précaution dans ce cas précis... Si tu es hyper actif sexuellement, avec de multiples partenaires, tu as plus de risques de choper une merde que la personne hyper stable ; bien sûr tu peux mentir, mais quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, NicolasB a dit :

Il ne faut pas plus de X partenaires dans le dernier trimestre... ils ont refusé de prendre mon sang!

I see what you did here... ;)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

I see what you did here... ;)

 

J'ai eu du mal à me lancer mais ça va mieux maintenant...

 

1 hour ago, Mister_Bretzel said:

Un seul nouveau partenaire sexuel dans les 3 mois précédant le don suffit à être refusé

 

Purée encore trois mois de non dons ! La prochaine fois je mens, c'est bon : je me protège.

2 hours ago, Bisounours said:

On peut comprendre un peu le principe de précaution dans ce cas précis... Si tu es hyper actif sexuellement, avec de multiples partenaires, tu as plus de risques de choper une merde que la personne hyper stable ; bien sûr tu peux mentir, mais quel intérêt ?

 

 

Bien sûr, en même temps, ils analysent le sang et je me protège... Malgré le questionnaire, mes collègues qui font le don du sang régulièrement me disent avoir eu leur don refusé suite à des analyses.

 

Il faut que je me dépêche avant mon tatouage en plus. Rincevent ne panique pas.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, NicolasB said:

Il y a un purée de questionnaires long comme un jour sans pain.

D'ailleurs il y a des gens qui se plaignent parce qu'il faut indiquer si on a eu des rapports homosexuels et que c'est trop homophobe.

Lien vers le commentaire
Just now, Lancelot said:

D'ailleurs il y a des gens qui se plaignent parce qu'il faut indiquer si on a eu des rapports homosexuels et que c'est trop homophobe.

 

 

Il n'y a pas que ça comme question, si tu as des carences en fer, si tu es hémophile (quand tu es vampire, tu réponds quoi? :) ), si tu as eu de nouveaux partenaires, si tu as plus de X personnes différentes, si tu es tatoué, piercé , ton poids,....

 

https://dondesang.efs.sante.fr/test-aptitude-au-don

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Neomatix a dit :

Vous préféreriez tuer un inconnu ou tirer un levier qui a une chance sur un million de tuer un million d'inconnus ? 

 

1 chance sur un million se réalise toujours. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PABerryer a dit :

 

1 chance sur un million se réalise toujours. 

Justement, en explorant ça (et le problème que j'ai posé) je suis arrivé à chercher la représentation graphique de y=(x/(x+1))^(x+1).

La fonction oscille au voisinage de y~0,367879 pour les nombres entre 10^10 et -1*10^10, puis part en "cônes" de chaque côté, puis a des oscillations de plus en plus "longues" et donne 1 au-delà de 10^16 (et en-dessous de -1*10^16, loi des grands nombres je suppose). Il y a probablement des termes pour ces comportements (j'ai arrêté l'étude de fonctions en TS). Quelqu'un peut expliquer ?

https://www.google.fr/search?safe=off&q=y%3D(x%2F(x%2B1))^(x-1)&oq=y%3D(x%2F(x%2B1))^(x-1)&gs_l=serp.3..0i30k1j0i8i30k1l5j0i8i10i30k1j0i8i30k1l3.38872.45694.0.45864.4.4.0.0.0.0.119.416.1j3.4.0....0...1c.1.64.serp..0.4.411...35i39k1j0i19k1j0i10i30k1j0i5i30k1.a7vL6ps6DoU

Lien vers le commentaire

bien entendu, je tire le levier en croisant les doigts et si jamais je bute un million de personne, bon, c'est jamais qu'une statistique et bon c'est bon pour la planète moins d'Humains destructeurs.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, poney said:

bien entendu, je tire le levier en croisant les doigts et si jamais je bute un million de personne, bon, c'est jamais qu'une statistique et bon c'est bon pour la planète moins d'Humains destructeurs.

 

 

 

Et dans le lot il y a peut etre un million de politiciens...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, poney a dit :

bien entendu, je tire le levier en croisant les doigts et si jamais je bute un million de personne, bon, c'est jamais qu'une statistique et bon c'est bon pour la planète moins d'Humains destructeurs.

 

faut limite espérer que ça arrive en fait ! malthus approved

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...