Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Nigel a dit :

 C'est bon, j'ai niqué Ganon. Champion !

 

J'ai maté en diagonale une speedrun de Zedla. Ca dure une heure, dont 1/4 de cinématiques diverses, 1/4 de déplacements à l'extérieur, et 30 minutes de combat contre Ganon ^^

Lien vers le commentaire

 Bon j'ai retiré les commentaires sous ma vidéo avec Tocqueville. Car c'est un flot continu d'insultes écrits par des tarés illettrés. Heureusement que ça n'a lieu que sous ce genre de vidéos, sinon, je ferai comme BFMBusiness et le ferai tout le temps. 

 

 Ca serait pas plus mal. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lancelot a dit :

Il faut les garder et faire des best-of. En vidéo. Donc les commentaires contribueront aux prochains best-of. Genius.

 

 Ca serait marrant en effet. Quelqu'un sait comment Pauj Joseph Watson fait ses voix à la South Park ? Ca serait parfait^^

 

il y a 14 minutes, Cthulhu a dit :

Tant qu'ils viennent sur tes vidéos, ça te fait des vues (et peut-être des $) ?

 

 Mes vidéos sont démonétisées. Faut faire trop de vues pour gagner des sous, donc autant virer la pub. 

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Mathieu_D said:

Comment on rebondit sur un entretien d'embauche qui s'est bien passé déjà ?

 

Mail "ça s'est bien passé on continue le process" et politesses d'usages ?

(choses dites à l'oral en passant)

Already on the job hunt?

Apres tous mes entretiens j'envoyais des mail le jour meme en expliquant ce que j'ai retenu de l'entretien (2-3 points) et pourquoi je colle pour le poste.

 

Lien vers le commentaire

J'ai pas grand chose à faire au boulot alors je m'occupe : jouez à la corruption !

 

C'est une mini-simulation où on est directeur de cabinet du maire d'une ville, et on doit ménager 4 paramètres : le risque légal, le risque politique, la méfiance des industriels, et l'argent perso. C'est rapide et fun :D Le but étant d'amasser un max de pognon via les pots de vin, sans se faire choper ou virer.

Lien vers le commentaire
42 minutes ago, Escondido said:

Already on the job hunt?

Apres tous mes entretiens j'envoyais des mail le jour meme en expliquant ce que j'ai retenu de l'entretien (2-3 points) et pourquoi je colle pour le poste.

 

Forever on the job hunt. (les services me manquent)

 

Bien vu sinon. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mister_Bretzel a dit :

J'ai pas grand chose à faire au boulot alors je m'occupe : jouez à la corruption !.

 

Je viens de le faire.

Spoiler

L'assistante, sous ses dehors moralisateurs "attention chef ça c'est pas légal" est aussi salope que tout le reste à la fin lorsque elle menace de te dénoncer à mediapart si tu la fais pas embaucher dans la même boite que toi. :D

 

Lien vers le commentaire
Just now, Alchimi said:

 

Je viens de le faire.

  Hide contents

L'assistante, sous ses dehors moralisateurs "attention chef ça c'est pas légal" est aussi salope que tout le reste à la fin lorsque elle menace de te dénoncer à mediapart si tu la fais pas embaucher dans la même boite que toi. :D

 

 

Ah merde j'ai pas réussi à avoir ce scénario, faut que je retente :D 

Mon premier essai j'ai essayé de faire le parangon de vertu, j'ai frisé le max en "méfiance des industriels". Le deuxième essai j'ai fait le corrompu 80% du temps, j'ai failli maximiser "risque légal". Tu as fait comment ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mister_Bretzel a dit :

 

Ah merde j'ai pas réussi à avoir ce scénario, faut que je retente :D 

Mon premier essai j'ai essayé de faire le parangon de vertu, j'ai frisé le max en "méfiance des industriels". Le deuxième essai j'ai fait le corrompu 80% du temps, j'ai failli maximiser "risque légal". Tu as fait comment ?

 

Spoiler

C'est à la fin, quand t'as l'industriel qui t'invite dans son château pour te proposer un potentiel poste (faut accepter d'aller au chateau) et qu'il te demande le contrat pour la piscine en échange (faut accepter aussi). T'as l'assistante qui vient te faire le petit chantage à mediapart...

 

Moi j'ai fait mon (quasi) parangon d'incorruptibilité et j'ai terminé avec les compteurs de risque assez bas, un conjoint chômeur et -4000 à la banque.

Mais bon je suis embauché chez l'industriel véreux alors c'est bon. :D

Lien vers le commentaire

Je savais que je jouais pas ce jeu comme il fallait.

Mais les comptes de ma ville sont à l'équilibre! (Y'a juste une piscine municipale à 12 millions en trop).

Lien vers le commentaire

BEAT IT

 

Citation

Gagné: Nouvelle carrière !

Cyril Guillory vous fait une proposition qui ne se refuse pas. Au revoir, secteur public! Bonjour, secteur privé !

 

Lien vers le commentaire

Merde, je viens de me faire sniper par un enquêteur du parquet financier.

Devrait y avoir du multi sur ce jeu.

 

Claudine Daviau - La maire mayor.jpg

"J'adore ces PPP !"

"On peut construire ce qu'on veut, et c'est le maire suivant qui paye !" :D

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Alchimi said:

Claudine Daviau - La maire mayor.jpg

"J'adore ces PPP !"

"On peut construire ce qu'on veut, et c'est le maire suivant qui paye !" :D

 

Y'a des répliques vraiment collector !

 

Je viens de faire 200k€ au bout de vingt ans, mon conjoint engagé chez l'industriel véreux, facile ! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...