Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Les boites françaises en même temps. C'est fou comme il suffit d'aller dans le moindre pays européen voisin pour se rendre compte que les boites fr sont beaufs et chiantes.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Brock a dit :

La teuf en france, lol.Il y a des barrieres administratives au vestiaire et tu te fais voler le moindre truc que tu ne surveilles pas comme un rapace.

il est pas en france je crois

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alchimi a dit :

Les boites françaises en même temps. C'est fou comme il suffit d'aller dans le moindre pays européen voisin pour se rendre compte que les boites fr sont beaufs et chiantes.

Ouais mais en même temps, à 4 grammes, qu'est ce qu'on s'en fout.

Aller en boite à moins de 4 grammes, c'est un truc de 92.

Lien vers le commentaire

ca y est ca se fighte sur le facebook des copains, apparemment le Pen elle est horrible, mais macron il est pire ! parce que ! ca bave sur macron plus que sur Lepen je suis surpris lol

et pourtant ce sont tous des gauchiss!
 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, NoName a dit :

il est pas en france je crois

Un peu mais pas trop ! Un DOM perdu à coté de Madagascar, mais il a quand même pas mal de cotés très français.

Il y a 10 heures, Cugieran a dit :

Sans les gants et sans casque.

Les gants n'étaient plus dans le casque.

Il y a 11 heures, poney a dit :

 

T'es rentré en moto bourré comme un gros débile ? C'est bien ça que je viens de lire ?

Un casque de moto, c'est une expression, j'ai un petit scoot 50cc, avec lequel tu te viande à 15km/h. Et c'est pas moi qui ai conduit hier soir, justement parce que j'étais trop saoul. Et que je suis tombé dans le parking avant d'avoir démarré le moteur.

 

Par contre, soyez honnête, les boites c'est partout pareil. La musique est toujours pourrave, les boissons toujours trop chères.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Cugieran a dit :

Ouais mais en même temps, à 4 grammes, qu'est ce qu'on s'en fout.

Aller en boite à moins de 4 grammes, c'est un truc de 92.

Ben ça tombe bien parce que moi les boites remplies de 92 je fais pas.

Et encore, les 92 approchent de la frontière de tolérance. Maintenant c'est les 97 les nouveaux 92.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, poney a dit :

On a des 2000 à l'Université avec un an d'avance.

 

Le choc que ça ma fait

Donc des jeunes qui n'ont jamais connu un monde sans internet.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Brock said:

ca y est ca se fighte sur le facebook des copains, apparemment le Pen elle est horrible, mais macron il est pire ! parce que ! ca bave sur macron plus que sur Lepen je suis surpris lol

et pourtant ce sont tous des gauchiss!

Faut les comprendre Macron c'est le traître. On peut faire la paix avec l'ennemi une fois qu'on l'a vaincu, les traîtres par contre on les éliminent jusqu'au dernier.

Enfin normalement ça c'est quand on est en guerre, un signe de plus que les gauchistes français sont devenus de vrais capos.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Brock a dit :

ca y est ca se fighte sur le facebook des copains, apparemment le Pen elle est horrible, mais macron il est pire ! parce que ! ca bave sur macron plus que sur Lepen je suis surpris lol

et pourtant ce sont tous des gauchiss!

gif-bebe-marche-tete.gif

Il y a 7 heures, Alchimi a dit :

Ben ça tombe bien parce que moi les boites remplies de 92 je fais pas.

Et encore, les 92 approchent de la frontière de tolérance. Maintenant c'est les 97 les nouveaux 92.

Ca part en couille si on commence à remonter l'année de tolérance. Tu peux pas faire ça unilatéralement.

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Alchimi said:

Ben ça tombe bien parce que moi les boites remplies de 92 je fais pas.

Et encore, les 92 approchent de la frontière de tolérance. Maintenant c'est les 97 les nouveaux 92.

 

8 hours ago, poney said:

On a des 2000 à l'Université avec un an d'avance.

 

Le choc que ça ma fait

Je fais passer des expé à des 96. Ils me vouvoient ces petits cons.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...