Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Bézoukhov a dit :

J'ai acheté un vélo avec pour mission d'aller au boulot avec :D ! (d'ailleurs, si des gens savent faire parc de Saint-Cloud/La Défense sans trop galérer dans les rues...)

Par le Bois de Boulogne ?

Achète un casque !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Y a pas des petits chemins praticables hors les grosses routes ?

Soit tu as les petites rues mais avec des détours, soit les grandes routes avec du traffic, quelque soit la rive de la Seine.

Il y a quelques pistes cyclables et quelques côtes, c'est pour ça que je parlais du BB car c'est plat et tu ne changes pas sans cesse de route, in fine ça peut raccourcir ton trajet.

Mais ça dépends d'où tu pars du parc de St-Cloud et où tu travailles à la défense.

Lien vers le commentaire

Nein.

 

Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit :

Triggering

Le panaché  est une bon compromis alternative à la bière quand on est au soleil de l'après midi et qu'on a pas envie de rentrer avec la tête comme une pastèque. 

 

C'est aussi le bon moyen d'introduire les enfants à la bière 

Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte que l'éclair violet sur fond de ciel orange/bleu est à peu prés incontournable dans les illustrations des couvertures d'album de heavy metal de fin 70's-début 80's.

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2017 à 12:05, NoName a dit :

 

 

C'est aussi le bon moyen d'introduire les enfants à la bière 

 

 

Du panaché ? Normalement on commence à cet-âge là par de la Jupiler et de la Kriek !

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pffffffff, je galère dans mon choix de smartphone.... en fait, il y en a trop, entre les différentes versions androïd, déjà ; et puis en prime au lieu du wifi, il y a un truc bizarre GPRS, edge, hsdpa, j'y comprends que dalle :( :crying:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Pffffffff, je galère dans mon choix de smartphone.... en fait, il y en a trop, entre les différentes versions androïd, déjà ; et puis en prime au lieu du wifi, il y a un truc bizarre GPRS, edge, hsdpa, j'y comprends que dalle :( :crying:

 

C'est quoi ta fourchette de prix ?

Et tes critères fondamentaux ?

Je peux te regarder ça

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bisounours a dit :

Pffffffff, je galère dans mon choix de smartphone.... en fait, il y en a trop, entre les différentes versions androïd, déjà ; et puis en prime au lieu du wifi, il y a un truc bizarre GPRS, edge, hsdpa, j'y comprends que dalle :( :crying:

C'est quoi ton utilisation de smartphone ? 

Lien vers le commentaire

:) maxium 250euros, wifi, usage sms mms 16 ou 8go, appareil photo correct, androïd, je me fous des applications et des jeux, je joue pas, je veux juste aller sur le oueb.

je traîne sur amazon, et les numériques pour les comparatifs. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bisounours a dit :

:) maxium 250euros, wifi, usage sms mms 16 ou 8go, appareil photo correct, androïd, je me fous des applications et des jeux, je joue pas, je veux juste aller sur le oueb.

T'as pas l'entrée de prix chez samsung tout benoitement? Après elle est peut être à 350€ l'entrée chez le coréen...

Lien vers le commentaire

Il t'en faut un pour maintenant ? ou tu peux attendre les soldes d'été ?

 

Parce que par exemple actuellement tu as le Honor 8 à 350€, -50€ de réduc offert par le constructeur. Y a fort à parier qu'avec les soldes il passera à 250€. Et là, je pense qu'en terme de rapport qualité/prix, tu es dans le top 5 de ce qui se fait de mieux.

 

Si t'es pas regardante sur le DAS, je peux te conseiller de te tourner vers les Honor (6X 7 ou 8), ou Huawey (P8, P9lite),

sinon il doit y avoir le Samsung A5 2016 qui était relativement robuste.

Lien vers le commentaire

Pff faut que je remplisse mes impôts et en plus c'est la première fois que je le fais, va falloir que je découvre la gueule du truc et que je réclame un numéro... tout ça pour une somme 2016 de non-imposable.

Joie et motivation.

49284194.donkey.jpg

Lien vers le commentaire

Et merdre, pour la 1er décla pas moyen de le faire par le net. Faut que je fasse par papier et que je dépose le formulaire n°2042. Chuis en retard.

Je vais plaider phobie et gogolitude administrative.

Lien vers le commentaire

@Alchimi et @Restless

 

j'ai regardé les références pour les samsung, et ce qui me perturbe, c'est que dans le descriptif détaillé, je vois pas spécifié wifi mais des trucs bizarres comme GPRS ; edge ; HSDPA sur la ligne technologie sans fil, là où je peux trouver écrit 4G. Je sais pas si ces sigles correspondent à un usage wifi. La wif, ça veut dire que lorsque je suis chez moi, mon téléphone se connecte à mon wifi, et à l'extérieur, sur une wifi en accès libre, non ? Si mon portable ne porte pas cette mention, ça se passe comment ? :jesaispo:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...