Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Très bizarrement, le volet roulant s'est remis à rouler :huh: ; ce matin, il faisait grève, et ce soir, en actionnant l'interrupteur, hop, il est remonté, mais a bloqué à une certaine hauteur..... bizarre bizarre ! Il faut alors forcer un peu, en le poussant vers le haut manuellement, et après, zou, ça repart ! C'est déjà arrivé une fois ou deux. Serait-ce un petit coincement des lames ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ikichi a dit :

Hier j'ai été à la salle. Je pensais que j'aurais encore mal le lendemain. En fait ça va, les courbatures ne sont pas trop douloureuses. 

 

J'ai lu selle au lieu de salle, à la première lecture. Le reste de ton message convenait bien, ceci dit. :D

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Bisounours a dit :

Très bizarrement, le volet roulant s'est remis à rouler :huh: ; ce matin, il faisait grève, et ce soir, en actionnant l'interrupteur, hop, il est remonté, mais a bloqué à une certaine hauteur..... bizarre bizarre ! Il faut alors forcer un peu, en le poussant vers le haut manuellement, et après, zou, ça repart ! C'est déjà arrivé une fois ou deux. Serait-ce un petit coincement des lames ?

Ton volet roulant est installé sur un cimetière indien.

Lien vers le commentaire
Le ‎30‎/‎05‎/‎2017 à 12:13, Cugieran a dit :

 

Au mieux de ne pas être couvert, ce qui peut prendre des proportions astronomiques.

Finalement j'ai communiqué à l'assureur mon dépassement kilométrique ce qui me vaut la suppression d'une remise de 15% sur le tarif.standard.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit :

Entretien ou tu prends le poste finalement  ? 

 

3 semaines pour former les portugais aux frais de la princesse (120 boules de note de frais de bouche par jour) + entretien RH et nego. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gilles a dit :

 

J'ai lu selle au lieu de salle, à la première lecture. Le reste de ton message convenait bien, ceci dit. :D

Ca faisait longtemps que j'avais plus eu de fou rire. Maintenant j'ai mal aux côtes. :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
50 minutes ago, Elphyr said:

Conférence Big Data à Criteo aujourd'hui. Je m'éclate. J'adore mon job :D (stage)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Et tu écris ça pendant la prez' de Nicolas  ? 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, NoName said:

en rentrant du taf ce matin, j'ai croisé une babosse avec un âne

 

Un putain

d'ÂNE

à Reims

dans le centre ville

à 7h45

J'ai appris que le droit de pâturage à Marseille n'avait pas été aboli: je pourrais récupérer un agneau et le laisser brouter tranquillement dans la ville!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Elphyr a dit :

Conférence Big Data à Criteo aujourd'hui. Je m'éclate. J'adore mon job :D (stage)

 

Criteo. Je connais ce nom. C'est un des principaux "sites" (faute de meilleur terme) qui récoltent des données en loucedé lors de la navigation sur le oueb. Ils sont effectivement bien placés pour parler big data ..

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, ttoinou a dit :

Pourquoi en loucedé ?

 

Combien de gens sont réellement au courant qu'ils chargent régulièrement entre 5 et 10 trackeurs en même temps que la page qu'ils ont prévu de visiter ?

Lien vers le commentaire

Combien de gens sont au courant de la totalité des agissements des entreprises auxquelles ils achètent des produits et quel impact leur consommation a ? Personne

Combien de gens s’intéressent à cela ? Quelques un

 

Perso j'ai déjà vu des connexion criteo qui essayaient de s'établir quand je visite certain site, donc ils n'ont pas l'air de faire totalement ça en douce (après peut être qu'ils ont aussi des noms de domaine caché ou des logiciels qui s'installent sur les serveurs de leurs clients, je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...