Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Cugieran a dit :

Oui mais cf plus haut : il y a en amont un problème de mentalité. Ce qui est vrai en 'murica ne l'est pas forcément en socialie d'Europe.

 

Comme tu le disais plus plus haut, faut s'attaquer au système et les mentalités changeront. Enfin, on sera d'accord pour dire qu'il y a d'autres choses un peu plus importantes à changer dans le monde du travail français.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

ah ouais, c'est pas du pur androïd ? c'est un mélange avec un autre truc pourri ?

merci des tuyaux en tout cas, c'est un peu moins obscur. 

Ce n'est pas un mélange mais un portage : Android est conçu pour les processeurs de smartphones (à l'architecture ARM) et les PC fonctionnent sur une architecture différente (x86). Là, une équipe a entrepris de porter (i.e. de rendre compatible ; de faire fonctionner) Android sur des PC. Et en plus ils ont créé une nouvelle interface. Donc ça va prendre du temps pour que Google documente l'interface et le fonctionnement de ces machines.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Cthulhu a dit :

 

Comme tu le disais plus plus haut, faut s'attaquer au système et les mentalités changeront. Enfin, on sera d'accord pour dire qu'il y a d'autres choses un peu plus importantes à changer dans le monde du travail français.

Oui comme des putes et des tables de black jack dans les salles de pause !

futurama__bender_by_suzura-d59kq1p.png

Lien vers le commentaire

Pfffff, c'est compliqué tout ça. Un ami ingé informaticien me dit que c'est bien pour l'usage que j'en fais ; par le biais de son boulot il a un portable acer avec ce bidule androïd. Bon, apparemment, c'est encore trop frais pour que ce soit au point. Le jour proche où mon pc plantera, j'envisagerai plutôt une machine sous windaube alors.

Merci merci les geeks :) 

Lien vers le commentaire

J'ai finis mon année universitaire, et je pars un an l'année prochaine en Israël à Tel Aviv. Du coup, je me remets un peu à l'hébreu. Je suis vraiment ravi ; cette ville a un superbe dynamisme depuis grosso modo 1977 et les pol libérales de la droite.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Hayek's plosive said:

 

Des contrats où on est capable de définir la charge de travail à l'année?

 

J'arrive déjà pas à estimer la charge de travail à la semaine...

Nope, juste un travail où quand tu as finis ta tâche tu es volontaire d'office pour celle qui suit.

Lien vers le commentaire

Là où je reconnais la nullité de la RATP : un bus toutes les 20 minutes pour desservir un aéroport international qui accueille 85000 passagers par jour.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Coligny a dit :

J'ai finis mon année universitaire, et je pars un an l'année prochaine en Israël à Tel Aviv. Du coup, je me remets un peu à l'hébreu. Je suis vraiment ravi ; cette ville a un superbe dynamisme depuis grosso modo 1977 et les pol libérales de la droite.

 

 Il y a des bombes à tous les coins de rue. 

Lien vers le commentaire

J'ai croisé par hasard des jeunes gens de Students for Liberty qui organisaient un meetup dans le bar bitcoin où je vais régulièrement. Je sais pas si ça veut dire que le libéralisme se répand, en tout cas cela est quand même cool.

Lien vers le commentaire

Sur l'échelle de la québecoise, c'est facile de draguer une israélienne ?

 

Il y a 6 heures, Ray a dit :

J'ai croisé par hasard des jeunes gens de Students for Liberty qui organisaient un meetup dans le bar bitcoin où je vais régulièrement. Je sais pas si ça veut dire que le libéralisme se répand, en tout cas cela est quand même cool.

 

Hint : bar bitcoin :p.

 

Il y a 8 heures, Tramp a dit :

Je peux pas me faire rémunérer pour etre obligé de prendre l'avion en dehors des heures de travail et en particulier le dimanche ?

 

Va te faire exploiter par le grand capital !

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Ray said:

J'ai croisé par hasard des jeunes gens de Students for Liberty qui organisaient un meetup dans le bar bitcoin où je vais régulièrement. Je sais pas si ça veut dire que le libéralisme se répand, en tout cas cela est quand même cool.

 

C'est où ce bar BTC ? C'est le truc à Paris pas loin de Réaumur-Sebastopol ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bézoukhov a dit :

Sur l'échelle de la québecoise, c'est facile de draguer une israélienne ?

Ça dépend. On me dit que ça dépend largement du milieu, et aussi que si tu n'es pas juif tu peux un peu ramer.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

Les goys arrivent à pécho ?

Ça peut arriver, mais seulement dans certains cas précis (mettons, choper des étudiantes à Tel-Aviv n'est sans doute pas impossible pour un goy).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

 

Les goys arrivent à pécho ? Je pense que tu devrais commencer à te faire appeler Shlomo.

 

il y a 23 minutes, Rincevent a dit :

Ça peut arriver, mais seulement dans certains cas précis (mettons, choper des étudiantes à Tel-Aviv n'est sans doute pas impossible pour un goy).


Ah ah, oui ; autant à Jérusalem / Nazareth / Haïfa il y a quand même pas mal de courants juifs très orthodoxes et quasi sectaires, autant Tel Aviv... c'est un peu la vitrine sur l'occident du pays.

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir le film "La Momie".

 

Je déconseille.

 

C'était la première fois depuis facile 4 ans que je n'étais pas allé voir un film. Visuellement, c'est super, immersif et tout. Mais le son, bordel, c'est complètement débile que les scènes d'action soient aussi saturée et limite inaudibles tellement tu t'en prends plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Solomos a dit :

 

C'est où ce bar BTC ? C'est le truc à Paris pas loin de Réaumur-Sebastopol ?

Indeed, rue Saint-Sauveur. Là où ont lieu les meetups Bitcoin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...