Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Des gens connaissent un peu le King's College à Londres ?

J'y aimerais faire un master là-bas en septembre 2018 (j'ai fini mon master en France et je compte aller en Angleterre prochainement pour achever mon apprentissage de l'anglais par rapport à l'accent et l'aisance orale puis faire un stage jusqu'à l'été 2018).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gilles a dit :

Je valide.

Ah ça j'adorerais qu'elle me contrôle mon identité.

C'est là que tu reconnais les français lors de l’exécution de leur hymne national; les américains seraient au garde à vous, les anglais penseraient à leur reine, les français regardent la jolie fille porte-drapeau. :D

 

edit: allez zou plaisir des yeux:

kgSGjrc.jpg

Lien vers le commentaire

En fait sur le Twitter de la douane française, y a les deux filles présentes sur la photo qui sont présentées comme porte drapeau. J'ai un doute sur celle de 18ans du fait des sourcils, l'autre j'ai pas plus regardé que ça

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Bézoukhov a dit :

Des libéraux qui fantasment sur un douanier. Vous vous sentez pas sales ?

 

Au contraire, c'est une sorte de revanche. T'as jamais eu envie de soumettre  des Insoumises ? 

Lien vers le commentaire

Je vais au feu d'artifice de Cologne ce soir.

La police est déjà en train de filtrer toutes les voitures allant vers le centre ville dont un des occupant ressemble à nouarabe ou un barbu.

Vais-je mourir dans un attentat ou être violé collectivement ?

BTW comment aborder des groupes d'allemandEs pour pas passer la soirée seule ? Certains d'entre vous connaissent bien ce pays.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Slonner a dit :

BTW comment aborder des groupes d'allemandEs pour pas passer la soirée seule ? Certains d'entre vous connaissent bien ce pays.


Ca dépend du contexte.
A la finale de la coupe du monde 2014, j'étais à Berlin, à Brandenburg tor et j'ai squatté le parapluie d'une jolie allemande toute la finale.
Le plus simple est le mieux, le plus direct aussi je dirais (sans être lourd).

Lien vers le commentaire

Sinon @Slonner si tu parles bien allemand (ou anglais) et que tu connais de bonnes blagues en allemand (ou anglais) le "Je peux t'offrir une vanne" fonctionne plutôt bien.
Si t'es un bon comédien que t'arrives à caler une légère pause entre le "offrir" et le "une vanne" c'est encore mieux.

Mais bon, encore une fois tout est question de contexte, le coup du briquet ou du parapluie peut mieux fonctionner suivant le lieu étou étou.

Lien vers le commentaire

Des vannes en allemand qui ne soient pas des vannes communistes, ça m'intéresse.

 

(ouais, parce que le summum de l'humour allemand pour moi, ça reste le mec qui te fait boire un truc et qui te dit après mort de rire "ach ach ach ! ethanol mit tabasco, ach ach !" - je compte pas Neo Magazine Royale parce que c'est pas typisch allemand).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...