Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

À partir de 3h de retard sur un vol de droit UE d'une distance de moins de 1500 km, les passagers ont droit à une indemnité de 250 euros, peu importe la compagnie.

 

+ droit à une boisson et de La bouffe dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, PABerryer a dit :

Hier à 16h15 panne de courant dans le quartier. La fée électricité n'a daignée reparaitre qu'à 6h17 ce matin... Je fais quoi de mon congélateur bordel ?

 

Ca dépend du congélo mais si c'est un récent et qu'il est resté bien fermé, il y a moyen que ça n'ait pas décongelé. On doit pouvoir identifier si la nourriture a décongelé/recongelé. Par exemple,si la surface des aliments scellés s'est recouverte de givre, c'est mauvais signe.

 

Après même ce qui a été décongelé n'est pas forcément foutu-foutu. Juste, à consommer rapidement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PABerryer a dit :

Hier à 16h15 panne de courant dans le quartier. La fée électricité n'a daignée reparaitre qu'à 6h17 ce matin... Je fais quoi de mon congélateur bordel ?

Tu commences par tâter tes produits congelés, si ils sont tout mous, c'est un peu emmerdant, en sachant qu'ils ne seront pas contaminés automatiquement, faut pas non plus flipper à ce point.

Mais les cuisiner, c'est une bonne idée ; et tu peux ensuite les recongeler.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à apprendre l'allemand il y a 2 semaines (le 14 Juillet :) ). J'ai emprunté des bouquins à la bibliothèque univ près de chez moi. Je me fais des sessions intensives de grammaire depuis !

J'ai lu qu'il fallait 400h pour atteindre le niveau B2. Je suis plutôt du genre rapide pour apprendre. Je me donne comme objectif fin Novembre. On va voir.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Bézoukhov a dit :

 

T'habites à Conakry ?

 

Paris 7ème...

il y a une heure, Bisounours a dit :

Tu commences par tâter tes produits congelés, si ils sont tout mous, c'est un peu emmerdant, en sachant qu'ils ne seront pas contaminés automatiquement, faut pas non plus flipper à ce point.

Mais les cuisiner, c'est une bonne idée ; et tu peux ensuite les recongeler.

 

Bon je vais m'occuper du contenu de mon congélateur cette semaine alors

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, PABerryer a dit :

Bon je vais m'occuper du contenu de mon congélateur cette semaine alors

:blink:comment ça, cette semaine ?

si c'est décongelé complet, t'as pas trop intérêt à attendre pour cuisiner ce qui peut l'être

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cugieran a dit :

Sauf si t'aimes bien avoir la courante. Y'en a qui aiment bien. C'est un concept.

Ouais, je suis sûr qu'on doit trouver des adeptes chez les fans du detox et du colonic irrigation.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PABerryer a dit :

Mes parents me disent que si je ne l'ai pas ouvert, cela peut tenir 24h sans problème (mon congélateur est récent, à l'ombre et il n'a pas fait très chaud.) 

 

Récent, à l'ombre et chargé. S'il est à moitié vide tu perds en inertie.

Lien vers le commentaire

Le Portugal : on me prend rendez-vous sans me demander pour ouvrir un compte en banque. Ca fait 10 ans que je suis mécontent de ma banque, c'est pas pour changer aujourd'hui. Évidemment, le gars avec qui on m'a pris rendez-vous est en vacances. Rendez-vous à l'aube au passage. 

La BNP, plus grande banque d'Europe n'a apparemment pas de filiale de detail au Portugal et m'ont envoyé chez Millenium, qui s'avère être une filiale de BPCE qui est... ma banque. Je fais remarquer au conseiller que je suis client de Banque Populaire qui est donc leur maison mère, au cas où ça pourrait aider. Apparemment ils ne sont pas au courant, et elle n'a pas arrêté de me dire "mais non, Banco Popular est une autre banque qui a fait faillite (merci mais je sais)". 

 

Ca confirme à la fois mon avis sur les banques, les portugais et la Banque Populaire.

Lien vers le commentaire

Et maintenant je suis dans un centre de service sociaux pour mon extrait de casier judiciaire, évidemment vierge. Imaginez un hall d'attente de la CPAM mais en 3 fois pire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...