Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

16 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

J'ai hâte de commencer à me battre avec ce crime organisé qu'est easyjet.

Tu étais dans le même vol que le gars qui s'est pris une baffe par la sécurité alors qu'il avait son bébé dans les bras  ?

 

http://www.20minutes.fr/societe/2111483-20170731-nice-passager-easyjet-portait-bebe-frappe-employe-aeroport

 

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, ttoinou said:

Nice, mais tant que Magic Lantern est pas dessus il ne me donne pas trop envie

 

Tu fais surtout de la vidéo non ? 
Autant Magic Lanter a potentiellement beaucoup à apporter sur la vidéo (crop factor, codec compression, etc.) autant pour les photos c'est un peu plus gadget.

Lien vers le commentaire

Je fais des deux. Pour la photo les timelapses sans acheter de télécommande c'est pratique tout de même. pour les plus courageux il y a même timelapse avec changement d'exposition progressive, il y a du focus stacking intégré à ML aussi (pour photos de petit objets par ex). Probablement de meilleur fonctionnalités de bracketing (un jour faudra que j'apprenne à scripter ça :P )

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, ttoinou said:

Je fais des deux. Pour la photo les timelapses sans acheter de télécommande c'est pratique tout de même. pour les plus courageux il y a même timelapse avec changement d'exposition progressive, il y a du focus stacking intégré à ML aussi (pour photos de petit objets par ex). Probablement de meilleur fonctionnalités de bracketing (un jour faudra que j'apprenne à scripter ça :P )

 

T'es sûr qu'il faut la télécommande ? Je ne vois rien dans la doc. Pour l'exposition progressive ok. 

Le focus stacking c'est quand même ultra spécifique et puis ça se fait quand même bien sans magic lantern puirsque de toute façon je ne vois pas comment tu peux te passer de trépied pour cela (et donc ce n'est pas un pb de déplacer le focus manuellement)

Ca me semble quand même hardcore de dire qu'un achat éventuel du boitier se ferait sur la disponibilité de ces fonctions là :mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :

EasyJet, il faut boycotter. Ils sont nuls et cher. Ryanair est à des années lumières en matière de prix et de service client. 

Pour faire Beauvais-Luton (par exemple) ? Merci mais non merci.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neomatix a dit :

Pour faire Beauvais-Luton (par exemple) ? Merci mais non merci.

 

Perso je ne voyage que sur des compagnies normales quand je paie.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Jaimepasmonpseudo a dit :

 

T'es sûr qu'il faut la télécommande ? Je ne vois rien dans la doc. Pour l'exposition progressive ok. 

Le focus stacking c'est quand même ultra spécifique et puis ça se fait quand même bien sans magic lantern puirsque de toute façon je ne vois pas comment tu peux te passer de trépied pour cela (et donc ce n'est pas un pb de déplacer le focus manuellement)

Ca me semble quand même hardcore de dire qu'un achat éventuel du boitier se ferait sur la disponibilité de ces fonctions là :mrgreen:

Yep il faut acheter une télécommande. possible que la fonctionnalité timelapse soit intégré par défaut à d'autres marques (nikon ?) mais pas canon

C'est bien pour les capacités vidéos que j'achèterais un Mark IV (sinon mon Mark III me suffit largement), si un jour l'équipe de ML s'y met ça va être fou

Lien vers le commentaire

Ajourd'hui j'ai parlé avec un potentiel client, de la Côte d'Ivoire, par téléphone, en français, par presque 9 minutes.

 

Après il envoyé un email avec notre conversation. Tout est correct.

 

Un bon moment pour moi, pourquoi je pense que lire et écrire c'est plus facile que de parler.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Hugh said:

Ajourd'hui j'ai parlé avec un potentiel client, de la Côte d'Ivoire, par téléphone, en français, par presque 9 minutes.

 

Après il envoyé un email avec notre conversation. Tout est correct.

 

Un bon moment pour moi, pourquoi je pense que lire et écrire c'est plus facile que de parler.

 

Good  job !!!

Bien joué !! 

 

En revanche je n'ai pas compris ton dernier paragraphe, je ne sais pas si tu as voulu dire "pourtant" ou si tu te demandes "pourquoi je pense que lire et écrire est plus facile que de parler ?"

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hugh a dit :

Ajourd'hui j'ai parlé avec un potentiel client, de la Côte d'Ivoire, par téléphone, en français, par presque 9 minutes.

 

Après il envoyé un email avec notre conversation. Tout est correct.

 

Un bon moment pour moi, pourquoi je pense que lire et écrire c'est plus facile que de parler.

 

Sincèrement, content pour toi. J'imagine la joie que je ressentirai si j'arrivais à avoir une discussion technique correcte en Allemand .... c'est un gros boulot ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Citronne a dit :

 

Good  job !!!

Bien joué !! 

 

En revanche je n'ai pas compris ton dernier paragraphe, je ne sais pas si tu as voulu dire "pourtant" ou si tu te demandes "pourquoi je pense que lire et écrire est plus facile que de parler ?"

Oui. Pourtant (ou peut-être "parce que"). En portugais il y a 4 "pourquois".

 

Il y a beaucoup de confusion avec las différences des langues latines (pour moi personnellement). Un jour je ferai un thread avec certaines différences (par exemple, ici est "le planète", mot masculin).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Le 01/08/2017 à 00:31, Hugh a dit :

Ajourd'hui j'ai parlé avec un potentiel client, de la Côte d'Ivoire, par téléphone, en français, par presque 9 minutes.

 

Après il envoyé un email avec notre conversation. Tout est correct.

 

Un bon moment pour moi, pourquoi je pense que lire et écrire c'est plus facile que de parler.

Super. C'est vrai que t'as fait d'énormes progrès en français. 

Faudras que tu donnes des cours de portugais à Tramp :mrgreen:

 

J'avoue que moi même j'essaie de reprendre le portugais, l'allemand ça me faisait vraiment trop chier

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Flashy said:

Les québécois parlent-ils français?

Je viens de causer une heure avec un couple de québécois fort sympathique. Ils parlent bien français à quelques idiomes près ^^ a ce titre j'ai appris qu'une camisole était un débardeur. Et l'accent rend tout plus drôle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...