Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Bézoukhov a dit :

Le foot m'intéresse pas mais comment tu as fait pour convaincre ta femme de repasser @Cugieran

C'est simple :

- tu dis que tu veux apprendre

- tu fais ça très mal

- tu fais ça très lentement

- tu te brûles plusieurs fois

- tu fais le ménage (oui je sais, mais sinon ça passe pas)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Cugieran a dit :

 

Y'a que de la merde à la tv

Non, je trouve pas. On peut regarder des bonnes conneries divertissantes et sans prétention, éviter les pseudo débats et émission journaleuse. Faut juste pas en attendre trop.

Lien vers le commentaire

Madame D s'occupe du linge pour tout. (repassage, lavage, etc..)

 

Madame D s'occupe du linge essentiellement parce qu'elle prend ça bien trop à coeur pour que Mathieu D s'y colle. Elle tolère que je pende un peu le linge parfois.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Escondido a dit :

T'as un lien ?

Tiens, un réassureur.

Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit :

Y a Kaamelott.

(quand je parle de TV, c'est surtout du streaming ; je suis pas fou, je vais pas risquer de devoir payer la redevance).

Oui c'est vrai.

Il y a 7 heures, Mathieu_D a dit :

Madame D s'occupe du linge pour tout. (repassage, lavage, etc..)

 

Madame D s'occupe du linge essentiellement parce qu'elle prend ça bien trop à coeur pour que Mathieu D s'y colle. Elle tolère que je pende un peu le linge parfois.

Ah bah moi c'est pareil avec le ménage.

Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit :

Ah, sinon y a un connard qui a pété le rétro de ma voiture sans laisser un mot.

 

Connard.

Classique.

Il y a 7 heures, Bisounours a dit :

Non, je trouve pas. On peut regarder des bonnes conneries divertissantes et sans prétention, éviter les pseudo débats et émission journaleuse. Faut juste pas en attendre trop.

Oui enfin, y'a des moments quand même où quand t'as passé les 100 chaines et que le truc le plus intéressant, c'est un mec qui répare des bagnoles sur RMC Découverte, ça craint...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Cugieran a dit :

C'est simple :

- tu dis que tu veux apprendre

- tu fais ça très mal

- tu fais ça très lentement

- tu te brûles plusieurs fois

- tu fais le ménage (oui je sais, mais sinon ça passe pas)

Testé et approuvé aussi

Lien vers le commentaire
Oui enfin, y'a des moments quand même où quand t'as passé les 100 chaines et que le truc le plus intéressant, c'est un mec qui répare des bagnoles sur RMC Découverte, ça craint...
Attends c'est vachement bien Wheeler Dealers.
Y'a Pawnstars aussi.
RMC découverte c'est la seule chaîne de télé que je regarde avec BFM Bizness (quand elle était encore diffusée).
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

Attends c'est vachement bien Wheeler Dealers.
Y'a Pawnstars aussi.
RMC découverte c'est la seule chaîne de télé que je regarde avec BFM Bizness (quand elle était encore diffusée).

Tout ça n'est rien à coté des chercheurs de cailloux qui agrémentent avantageusement la sieste.

Mais bon, ça se regarde en sachant très bien que c'est de la daube.

Mais y'a plus BFM business en France ? Ici on a des paquets avec tout alors je sais pas...

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Cugieran said:

Tout ça n'est rien à coté des chercheurs de cailloux qui agrémentent avantageusement la sieste.

Mais bon, ça se regarde en sachant très bien que c'est de la daube.

Mais y'a plus BFM business en France ? Ici on a des paquets avec tout alors je sais pas...

Si mais pas sur la TNT, faut juste avoir le bon forfait internet, je l'ai avec free perso.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cugieran a dit :

Oui enfin, y'a des moments quand même où quand t'as passé les 100 chaines et que le truc le plus intéressant, c'est un mec qui répare des bagnoles sur RMC Découverte, ça craint...

c'est pas ça qui me passionne le plus. En revanche j'aime bien les émissions, souvent américianes comme Pawn stars, Face off, ou les documentaires de trappeur, c'est exotique :) 

Antoine de Maximy, c'est sympa aussi ; tu as les chaines genre national geographic (bon ok, le biais écolo peut être pénible) ; et toutes les conneries genre Les pouffes du shopping ça me fait bien rigoler ; les émissions de concours de cuisine aussi.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Cugieran said:

 

Oui enfin, y'a des moments quand même où quand t'as passé les 100 chaines et que le truc le plus intéressant, c'est un mec qui répare des bagnoles sur RMC Découverte, ça craint...

Après c'est que tu es désabusé aussi.

Entre les chaines histoires, les chaines proposant des spectacle d'humoristes, les chaines présentant des sports exotiques (je me rappellerais toujours cette nuit d'insomnie où je me suis retrouvé à regarder un match de championnat de cricket indien commenté en français), les chaines géo, les chaines présentant des affaires criminelles, les chaines de voyages, les chaines animalières, les chaines pour geek, etc.

 

Si tu trouves rien, c'est juste que tu es désabusé :P

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marlenus a dit :

Après c'est que tu es désabusé aussi.

Entre les chaines histoires, les chaines proposant des spectacle d'humoristes, les chaines présentant des sports exotiques (je me rappellerais toujours cette nuit d'insomnie où je me suis retrouvé à regarder un match de championnat de cricket indien commenté en français), les chaines géo, les chaines présentant des affaires criminelles, les chaines de voyages, les chaines animalières, les chaines pour geek, etc.

 

Si tu trouves rien, c'est juste que tu es désabusé :P

Possible.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Cugieran a dit :

Possible.

certain, même ! je sais pas si tu as connu l'époque de l'ortf, où il y avait que 3 chaines, là, oui, c'était la dèche. Comme dit @Marlenus aujourd'hui, tu as une chiée de chaines, tu dois trouver forcément une chaine qui te convienne, fasse passer un moment de distraction, t'apprenne un truc ou deux

 

@NoName des chiffres et des lettres, pourquoi pas ? c'est moins pire que les douze coups de midi :P

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bisounours a dit :

certain, même ! je sais pas si tu as connu l'époque de l'ortf, où il y avait que 3 chaines, là, oui, c'était la dèche. Comme dit @Marlenus aujourd'hui, tu as une chiée de chaines, tu dois trouver forcément une chaine qui te convienne, fasse passer un moment de distraction, t'apprenne un truc ou deux

 

@NoName des chiffres et des lettres, pourquoi pas ? c'est moins pire que les douze coups de midi :P

 

J'ai connu l'époque à 5 chaines, 3, j'étais trop petit.

J'ai l'impression :

- que mon exigence a fortement augmenté

- que la quantité n'a pas favorisé la qualité

Lien vers le commentaire
à l’instant, Cugieran a dit :

J'ai l'impression :

c'est ce qu'il faut retenir. Il me semble qu'à l'époque, il n'y avait que des chaines publiques ; es tu en train de suggérer que les chaines privées font de la merde ? et que les chaines publiques se mettent au diapason ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...