Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Loi a dit :

Ne cumulons pas les bévues :)

 

il y a 31 minutes, Neomatix a dit :

Avec du coca, peut-être.


J'ai deux types de whisky à la maison. Je demande toujours à mon invité s'il prend du coca avec, si oui tu sors le bas de gamme / imbuvable, sinon tu sors le bon.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

Les 2 premiers ça reste du whisky de pub mainstream, comme le Lagavulin.

Vu le prix de la bouteille, avec la marge, ça doit faire du 20 ou 30 balles le fond verre. Ouïe.

 

Vivement que le grand complot libéral m'arrose de pognon pour mes services de diffusion de l'évangile satanique.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

Campbell et JB c'est dégueulasse. Ballantines ça va.

 

Enfin, je déteste demander du whisky chez des gens et qu'ils sortent la bouteille de whisky bas de gamme. Si j'aurais su, j'aurais pris un Richard.

 

On n'est jamais déçu avec du pastis.

il y a une heure, FabriceM a dit :

Vu le prix de la bouteille, avec la marge, ça doit faire du 20 ou 30 balles le fond verre. Ouïe.

 

Vivement que le grand complot libéral m'arrose de pognon pour mes services de diffusion de l'évangile satanique.

 

Gaffe, l'alcool fort est taxé de facon delirante.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wayto a dit :

 


J'ai deux types de whisky à la maison. Je demande toujours à mon invité s'il prend du coca avec, si oui tu sors le bas de gamme / imbuvable, sinon tu sors le bon.

 

Je n'ai pas de coca chez moi. Ca simplifie les choses.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, h16 a dit :

Blennorragie

Non merci, je reste à l'eau.

Il y a 1 heure, NoName a dit :

Ça vous est déjà arrivé d'avoir le souffle coupé juste en voyant une nana ?

 

Ça vient de m'arriver.

Oui mais je venais de prendre un coup de poing dans le ventre alors je sais pas si on peut comparer.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit :

 

On compare les clios et les 207 et tu viens nous parler Aston Martin. Ca t'amuse?

Un peu, à vrai dire.

Il y a 3 heures, NoName a dit :

Ça vous est déjà arrivé d'avoir le souffle coupé juste en voyant une nana ?

 

Ça vient de m'arriver.

Pics or ...

Lien vers le commentaire
Glenlivet. Dalmore.
 
https://jason-scotchreviews.blogspot.com.br/
 
Avec "reviews" de whiskey, je recommande.
L'entrée de gamme de chez Glenlivet (founder's reserve) n'est vraiment pas bonne. Enfin pas pour le prix quand tu as du Talisker 10 ans pour la même somme.

Après j'ai un faible pour la côte occidentale, Skye et Islay.
Lien vers le commentaire
Il y a une différence notable entre le whisky et le bourbon ? Ou bien c'est la même chose ?
Le whisky est généralement produit à partir de la fermentation d'orge ou de seigle malté, quand le Bourbon est fait à partir d'une majorité de maïs (d'où sa douceur).
Lien vers le commentaire

ah bah alors, c'est pas le même produit, c'est comme la vodka et le gin ? Pourtant le goût est assez similaire ; mais je comprends pas grand chose aux alcools forts, je n'en consomme plus depuis plusieurs lustres

Lien vers le commentaire

Sauf que le Whisky (ainsi que le Bourbon et les autres whiskeys) est vieilli en fût pendant au moins 3 ans. Le goût et la couleur viennent de là (et de l'eau rajoutée pour l'allonger) : l'eau de vie peut être vieillie dans des barils déjà utilisés pour faire vieillir autre chose (comme le Sherry par exemple).

 

Le Gin est quand à lui un distillat aromatisé directement après avec des baies de genévrier.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, NoName a dit :

Ça vous est déjà arrivé d'avoir le souffle coupé juste en voyant une nana ?

 

Ça vient de m'arriver.

C'est (trop à mon gout) rare mais ouais bien sûr.

Lien vers le commentaire

Le systeme n'est pas assez concurrentiel ce qui permet aux compagnies aériennes de gruger. À part Ryanair, toujours à l'heure.

 

Et l'obligation de respecter son contrat est tout à fait liberal. Est-ce que je ne paie qu'une partie aléatoire de mon billet ?

 

Ce qui me tue le plus c'est que le vol d'après part quand même avant...

Lien vers le commentaire



À part Ryanair, toujours à l'heure.

M'bof. La seule fois où j'ai pris Ryanair (voyage de classe) on a eu deux heures et demi de retard. Dans une salle d'embarquement pourrie evidemment).
AF rarement en retard de Bordeaux, jamais plus d'une demi-heure.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...