Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Neomatix a dit :

L'entrée de gamme de chez Glenlivet (founder's reserve) n'est vraiment pas bonne. Enfin pas pour le prix quand tu as du Talisker 10 ans pour la même somme.

Après j'ai un faible pour la côte occidentale, Skye et Islay.

D'accord. Mais Glenlivet 12 a un bon coût-bénéfice.

Il y a 12 heures, Bisounours a dit :

ah bah alors, c'est pas le même produit, c'est comme la vodka et le gin ? Pourtant le goût est assez similaire ; mais je comprends pas grand chose aux alcools forts, je n'en consomme plus depuis plusieurs lustres

Bien je connais seule Woodford Reserve et le goût n'est pas similaire avec whiskey.

 

 

Lien vers le commentaire

Actuellement Fab ne fout pas grand chose mais il pourrait bien (apprendre à) faire joujou avec des trains de fret (en CDI). Niveau RH, après une matinée de test et entretiens dont notamment 30 glorieuses minutes à fixer un carré clignotant, tout est ok.

 

Mais j'ai aussi un autre entretien sem prochaine pour une autre formation éventuellement en usinage (programmation de machines outils, ce genre de chose). Passé aussi des tests à la con et c'est juste une formalité avec la resp de formation, que je connais en plus (pièce rapportée côté famille maternelle).

 

Bref, à court terme, je risque de passer beaucoup moins de temps sur liborg ^^

Lien vers le commentaire
4 hours ago, FabriceM said:

Mais j'ai aussi un autre entretien sem prochaine pour une autre formation éventuellement en usinage (programmation de machines outils, ce genre de chose). Passé aussi des tests à la con et c'est juste une formalité avec la resp de formation, que je connais en plus (pièce rapportée côté famille maternelle).

Si jamais t'aimes ça il y a doit y avoir pas mal d'opportunités dans le décolletage, mais faut vouloir se déplacer dans l'Est de la France ou en Suisse.

Lien vers le commentaire

Alors aujourd'hui j'ai appris que les années en anglais se prononcent par paire de deux chiffres, mais que cette règle est valable pour les années avant 2000. Après 2000 on prononce in extenso mais il y a une tolérance , et uniquement à l'oral,  de prononcer par paire après 2010.

Lien vers le commentaire

Autrement là j'embale mes figues sèches,  très grosse qualité cette année, en plus je les fait secher sur des lits de plantes aromatiques , la frigo tuch.

Autre chose la question s'est déjà posée ici de faire une partie petites annonces, pour vendre des figues par exemple?

Lien vers le commentaire
Vous êtes pas sympas, je l'aime bien !
Et l'erreur est humaine.
Frigo, faut pas se formaliser, ce sont des gens sans humour. 
Tsk tsk.
Avouez que l'échange était surréaliste.
Surtout après la lecture du fil sur Charlottesville.
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Neomatix a dit :

Tsk tsk.
Avouez que l'échange était surréaliste.
Surtout après la lecture du fil sur Charlottesville.

 

Frigo est parfois (souvent) décalé, mais faut pas lui tomber sur le râble comme ça, m'enfin.

Si je devais faire des sous-catégories de nonosse, je mettrais frigo dans la catégorie "décalé mais sympathique, et parfois (même) intéressant". Quand il cause agriculture, par exemple, il peut dire des trucs intéressants.

C'est différent des nonosses qui viennent expliquer qu'un certain Alain Soral dit des trucs intéressants sur la Corée du Nord.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...