Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Soirée super sympa avec un ancien President de l'académie de médecine, militant pour la légalisation du cannabis et pas fan de Marlène Schiappa. 90 ans, en super forme, on a bien rigolé.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

T'as pas parlé numerus clausus?

 

Non, il a surtout raconté des anecdotes. Les gens de 90 ans qui ont leur tête, je prefere écouter ce qu'ils racontent plutot qu'avoir des débats stériles.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tramp a dit :

Soirée super sympa avec un ancien President de l'académie de médecine, militant pour la légalisation du cannabis et pas fan de Marlène Schiappa. 90 ans, en super forme, on a bien rigolé.

Et donc, il en pense quoi des vaccins :D ?

Il y a 7 heures, Tramp a dit :

 

Non, il a surtout raconté des anecdotes. Les gens de 90 ans qui ont leur tête, je prefere écouter ce qu'ils racontent plutot qu'avoir des débats stériles.

Même ceux qui n'ont pas leur tête d'ailleurs. C'est toujours plus cool.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Bézoukhov a dit :

Tiens, je viens de croiser Villani dans le métro.

Et il ne s'est pas fait agresser ? Le social-traître !

 

Je traîne avec beaucoup trop de gauchistes en ce moment...

Lien vers le commentaire

Nan, un mec pas rasé et les cheveux longs, une valise et un sac TED. Il avait une chemise avec un col bizarre mais ouverte ; faut croire qu'il fait tomber la lavallière parfois.

à l’instant, Johnnieboy a dit :

 

 

C'est faux. Y'a plein de marques d'alcools méconnues bien meilleures ou aussi bonnes que des trucs réputés.

 

Déjà, y a la mirabelle de grand-tonton.

Faudrait que j'essaie de faire de la gnôle dans ma cave un de ces jours.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rincevent a dit :

Une lavallière, s'il te plaît. 

 

Au temps pour moi. ;)

 

il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit :

C'est faux. Y'a plein de marques d'alcools méconnues bien meilleures ou aussi bonnes que des trucs réputés.

 

Comme le whisky d'aldi (truestory)

 

http://www.lalibre.be/lifestyle/food/le-meilleur-whisky-au-monde-coute-moins-de-20-euros-chez-aldi-599ae76fcd70d65d25836f4f

Lien vers le commentaire



C'est faux. Y'a plein de marques d'alcools méconnues bien meilleures ou aussi bonnes que des trucs réputés.

En whisky à moins de 20€ trouvable dans les mêmes endroits que le label 5 (le supermarché) ? Lesquels ? Il y a celui d'Aldi qu'il faudrait que je goûte mais c'est pareil que l'Aberlour, c'est 20€.
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Bisounours said:

J'ai pensé à @h16 il y a deux jours dans mon intermarché, il y avait son whisky  à 30euros le litre, j'ai hésité, car je n'en bois pas :) mais commencer par du meilleur, c'est pas plus mal, non  ?

 

Perso j'ai compris pourquoi le bon whisky était bon le jour où j'avais un truc de base à côté pour comparer. Le goût de ces alcools est acquis avec l'expérience, d'où l'élitisme des buveurs de whisky :P

Lien vers le commentaire

142eb414-3cf8-4ff1-8ee5-68ddd662ac27.png

 

 

 

Cette image qui ne ressemble à rien, c'est un miracle. Firefox vient d'intégrer un module de capture d'écran natif dans la version beta. La ou c'est ouffissime comme disent les ringards comme moi, c'est que l'image est directement envoyée sur les serveurs de mozilla et peut donc être partagée instantanément sans plus de manip'.

Lien vers le commentaire
142eb414-3cf8-4ff1-8ee5-68ddd662ac27.png
 
 
 
Cette image qui ne ressemble à rien, c'est un miracle. Firefox vient d'intégrer un module de capture d'écran natif dans la version beta. La ou c'est ouffissime comme disent les ringards comme moi, c'est que l'image est directement envoyée sur les serveurs de mozilla et peut donc être partagée instantanément sans plus de manip'.
Euh ShareX ? Puush ?
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mister_Bretzel a dit :

 

Perso j'ai compris pourquoi le bon whisky était bon le jour où j'avais un truc de base à côté pour comparer. Le goût de ces alcools est acquis avec l'expérience, d'où l'élitisme des buveurs de whisky :P

 

Voilà.

Quand tu as 1 whisky, tu peux pas trop savoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neomatix a dit :

Euh ShareX ? Puush ?

 

Jusqu'ici je n'ai eu que des misères avec les modules de capture d'écran sur firefox. L'intérêt c'est pouvoir faire une capture qui va au dela de la zone qui s'affiche à l'écran (pas sur d'être clair, on verra) mais jusqu'ici, chez moi, ça faisait systématiquement nimp', avec la zone effectivement capturée ne correspondant pas à la zone sélectionnée.La, ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, h16 said:

Quand tu as 1 whisky, tu peux pas trop savoir.

Oui enfin les trucs dégueu d'entrée de gamme il n'y a pas besoin de beaucoup d'apprentissage pour se rendre compte que c'est dégueu.

 

Après c'est comme tout, on s'embourgeoise, on découvre la qualité parfois par hasard.

 

(ça m'avait fait ça avec le saké japonais, boisson qui ne m'avait jamais enthousiasmé. Un jour, paf, soyons fou, je prends du haut de gamme pour voir au restau, c'est délicieux bien sûr.

Je me suis imaginé un japonais qui ne connaissait le vin qu'à travers la Villageoise et qui découvre d'un coup le Gevrey-Chambertin, c'était à peu près moi.)

 

Là en ce moment je travaille le rhum, c'est le même schéma.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...