Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

24 minutes ago, Tramp said:

Bon la BNP, business as usual, 1 mois ca a été trop court pour me faire tout mes accès informatique, il leur faut encore une semaine. Quelle bande de branques.

 

Natixis assurance depuis vendredi, le premier jour j'avais quasiment tous mes accès à tout. Même ma boîte de conseil n'est pas aussi réactive.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Neomatix a dit :

Maintenant attaque-toi au white paper de filecoin.

 

Spoiler

504623Capturefilecoinwhitepaper.png

:icon_non:

 

Ceci dit ça a l'air cool comme truc. Le stockage décentralisé de fichiers grâce à une blockchain était déjà mentionné dans le whitepaper d'Ethereum mais je sais pas s'il y a déjà eu d'autres tentatives concrètes à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Neomatix a dit :

Maintenant attaque-toi au white paper de filecoin.

C'est un des rares qui va vraiment au bout de sa description complète de protocole (BTC est finalement assez vague en comparaison).

 

Le whitepaper de Btc, c'est de la philo. Le whitepaper de filecoin, c'est de l'info.

Lien vers le commentaire
Le 04/09/2017 à 23:18, Noob a dit :

Perso je paye 29.- pour tout illimité (sauf roaming donc). https://www.salt.ch/fr/plus/

A la base c'est un abonnement de 60.- par mois, mais ils faisaient 50% de rabais à Noël et j'a sauté sur l'occasion en m'engageant pour deux ans.

C'est à ma connaissance le meilleur tarif possible pour de l'illimité. Mais pour l'obtenir j'ai un peu du ruser, j'avais anticipé le coup d'une offre spontanée par un opérateur et je m'étais inscrit chez Sunrise parce que chez eux on peut abandonner son abonnement sous deux mois sans pénalité.

Zut j'avais loupé ton message. Malheureusement ils ne font pas de rabais actuellement, mais merci pour l'info :).

Lien vers le commentaire
Le 02/09/2017 à 13:32, Neomatix a dit :

Elle a donné son vrai nom et son adresse ? Sérieusement ?

 

J'ai tenté le coup une fois à Lille avec transpole. Sauf que je les ais entendu vérifier directement avec les flics l'identité des autres personnes sans ticket. Du coup, je n'ai pas attendu le coup de fil aux flics pour changer de version >_<

Lien vers le commentaire

Petit échange avec quelqu'un "un peu" à droite et nostalgique :

 

"La France c'etait mieux avant."

"Avant quand ? Quand il y avait 11 millions d'Algériens ?"

 

Lui même vivait en Algérie.

Lien vers le commentaire

Intéressant:

 

Sur "google trends" j'ai cherché "Ludwig von Mises" et les endroits où il est très recherché sont (dans le monde entier): Brésil, Guatemala, Bolivie, Venezuela et Peru.

 

En Europe: Suède, Portugal, République Tchèque, Espagne et Austria.

 

France est la position 53° (entre 63), avec Russie et Maroc.

 

Mais, "Karl Marx", top 5: Bolivie, Honduras, El Salvador, Brésil et Uruguay.

 

En Europe: Allemagne, Italie, Norvège, Danemark et Russie.

 

France est la position 39° (entre 74), avec États-Unis et Portugal.

 

Pour moi, la surprise est Marx dans l'Europe (en particulier Allemagne, Italie, Norvège, Danemark) et France avec États-Unis (sur Marx).

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Bézoukhov a dit :

J'ai jeté un œil à Auguste Comte. Le top est :

- Haïti

- Zambie

- Congo-Kinshasa

 

Je vous avoue que je comprends pas trop :D.

Même pas Brésil ? Je suis déçu. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...