Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

j'ai pété un cable et depuis le début de l'après-midi, je fais des mathématiques.

J'ai fait le cours sur l’ensemble des nombre sur ce site: http://www.maths-et-tiques.fr/index.php/cours-maths/niveau-seconde

 

Bah je pense sincèrement qu'avec ça, j'aurais pu réduire mes cours de math à deux heures par semaine et m'en sortir bien mieux qu'avec un prof.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NoName a dit :

j'ai pété un cable et depuis le début de l'après-midi, je fais des mathématiques.

J'ai fait le cours sur l’ensemble des nombre sur ce site: http://www.maths-et-tiques.fr/index.php/cours-maths/niveau-seconde

 

Bah je pense sincèrement qu'avec ça, j'aurais pu réduire mes cours de math à deux heures par semaine et m'en sortir bien mieux qu'avec un prof.

 

Marrant. Des années que je suis abonnée à la chaine de l'auteur du YT  même si je ne regarde vraiment que très rarement. ^^ Tu réveilles mon intérêt :P

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NoName a dit :

j'ai pété un cable et depuis le début de l'après-midi, je fais des mathématiques.

J'ai fait le cours sur l’ensemble des nombre sur ce site: http://www.maths-et-tiques.fr/index.php/cours-maths/niveau-seconde

 

Bah je pense sincèrement qu'avec ça, j'aurais pu réduire mes cours de math à deux heures par semaine et m'en sortir bien mieux qu'avec un prof.

 

cc @FabriceM

 

Si tu prends plaisir à faire des maths et que tu souhaites aller plus loin, je te recommande ce site : https://brilliant.org/ (je ne pense pas que la langue de Shakespeare te pose de problème).

 

Leur méthode d'apprentissage (active) est axée sur la résolution de problèmes, présentés sous forme de quizz. Je trouve ça pas mal pour développer ses capacités, et plus engageant qu'un cours en PDF.

 

Le champ couvert est assez large, ça va des maths de collège à une introduction à la théorie des groupes en passant par les probas, la logique, l'algorithmique, etc...

 

L'inscription est gratuite, et il existe une version payante qui permet surtout de suivre son évolution (personal stats).

Lien vers le commentaire
Le 09/09/2017 à 15:32, Hugh a dit :

Intéressant:

 

Sur "google trends" j'ai cherché "Ludwig von Mises" et les endroits où il est très recherché sont (dans le monde entier): Brésil, Guatemala, Bolivie, Venezuela et Peru.

 

En Europe: Suède, Portugal, République Tchèque, Espagne et Austria.

 

France est la position 53° (entre 63), avec Russie et Maroc.

 

Intéressant !

A vérifier mais je me demande si ce ne serait pas en partie en lien avec les implantations du Mises Institute.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Brice.A a dit :

 

Intéressant !

A vérifier mais je me demande si ce ne serait pas en partie en lien avec les implantations du Mises Institute.

 

Probablement, mais significatif.

Lien vers le commentaire

Et bim grève dans les aéroports. A moi la nuit d'hotel à Munich et j'espère que demain l'avion pourra décoller pour la france.

Ouaip c'est la rentrée chez les fonctionnaires et affiliés.

 

Il y a 14 heures, Flashy a dit :

 

Numénéra ! Tu connais?

A froid là comme ça non. Je regarderais ça.

Lien vers le commentaire

Passé une partie de la matinée au consulat de Russie pour me voir refuser le visa pour Moscou : tous les documents valides mais mon passeport indique que je suis de sexe féminin. Depuis trois ans, j'avais jamais fait gaffe (je veux dire jamais fait gaffe à l'erreur administrative, je suis un garçon depuis ma naissance).  Ma suggestion, plutôt que de refaire mon passeport, de modifier la demande de visa en me présentant comme femme n'a pas été retenue. Il semblerait que compter sur le sens de l'humour de l'administration russe en général et de la douane en particulier ne soit pas franchement une bonne stratégie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Adrian a dit :

Je pense à changer de chaise de bureau pour une plus confortable/ergonomique. Des retours ? Idées ? Je viens de voir qu'il existe des chaises de bureau a + de 1000 euros wow

 

Moins cher : 

tabouret-bois-rond.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

@Adrian

 

Chez  celyatis.com tu trouveras ce modèle, en plusieurs coloris, avec dossier, ou pas ; un ami l'a acheté, et je l'ai essayé, il est très confortable. Premier prix  340euros

 

mini_707292shopping.jpg

J'arrive plus facilement à imaginer des positions sexuelles impliquant cette "chaise" qu'une façon de s'assoir pour travailler.

Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

@Adrian

 

Chez  celyatis.com tu trouveras ce modèle, en plusieurs coloris, avec dossier, ou pas ; un ami l'a acheté, et je l'ai essayé, il est très confortable. Premier prix  340euros

 

mini_707292shopping.jpg

J'arrive plus facilement à imaginer des positions sexuelles impliquant cette "chaise" qu'une façon de s'assoir pour travailler.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Johnnieboy a dit :

J'arrive plus facilement à imaginer des positions sexuelles impliquant cette "chaise" qu'une façon de s'assoir pour travailler.

J'ai des chaises du genre depuis quelques années à mon bureau de pc. La position assis genoux c'est au contraire pas mal du tout. Surtout quand je bosse sur ma cintiq.

Lien vers le commentaire

Engie vient de nous prélever quasiment 600€ de régularisation pour le gaz de notre appartement. Selon engie, un couple étudiant avec un appart de 44m² qui n'a pas eu de chauffage pendant presque trois mois peut consommer 11m3 de gaz.

bon, quelqu'un a une idée de comment je peux me sortir de cette merde ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NoName a dit :

Engie vient de nous prélever quasiment 600€ de régularisation pour le gaz de notre appartement. Selon engie, un couple étudiant avec un appart de 44m² qui n'a pas eu de chauffage pendant presque trois mois peut consommer 11m3 de gaz.

bon, quelqu'un a une idée de comment je peux me sortir de cette merde ?

 

Relevé du compteur.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NoName a dit :

Engie vient de nous prélever quasiment 600€ de régularisation pour le gaz de notre appartement. Selon engie, un couple étudiant avec un appart de 44m² qui n'a pas eu de chauffage pendant presque trois mois peut consommer 11m3 de gaz.

bon, quelqu'un a une idée de comment je peux me sortir de cette merde ?

 

T'as pas emménagé il y a 1 mois ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...