Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Bon et bien re-bienvenue Stuart. :)

Comme pas mal ici je trouvais dommage que tu arrête de fréquenter liborg alors que tu amenais un petit bol d'air. C'est cool si tu reviens participer un peu.

Lien vers le commentaire

Si je tenais l'âne baté chez Adobe qui a décidé de tout chambouler le graphe des curves dans la timeline d'After Effects. Dans mes souvenirs en version CS6, 5 et avant, c'était tout simple, maintenant si tu veux faire un simple rebond de balle pas moyen de faire une belle trajectoire arquée sans que ça ne parte en live...

Bon je suis pas un surdoué avec after non plus mais même..!

Lien vers le commentaire

Bah si mes souvenirs sont bons, dans les anciennes versions (je parle CS3 ou 4 là) quand tu posais des clef sur le paramètre position et que tu voulais jouer avec les beziers de la courbe de la trajectoire de ton objet tu pouvais faire ça direct sur la fenêtre de la composition.

Là par contre tu te retrouve avec la quasi obligation de dissocier les deux paramètres X et Y dans le paramètre position et éditer les courbes de ces 2 paramètres en même temps pour avoir une jolie trajectoire avec un bel arc se révèle assez casse-pied.

(Ou alors je me foire quelque part).

Lien vers le commentaire
On 10/9/2017 at 8:49 PM, Neomatix said:

Je ne suis qu'en échange en Suisse (pour l'instant). Et il me faut un stage pour janvier.

Avec mon école j'ai pas mal d'annonces mais qu'en France. La quasi-totalité des annonces en IB/PE que je trouve pour Zürich demandent de parler allemand, et Genève c'est surtout de la banque privée (pas trop mon rayon même si je commence à considérer ça de plus en plus).

La semaine prochaine il y a UBS sur le campus mais je crains que ce soit le même délire "entschuldigung vi need you to speak ze german".

Tu peux aussi chercher du côté de Zug, voir Winterthur.

ZH c’est la deuxieme place boursiere apres Londres en Europe, tu devrais pouvoir trouver plus facilement qu’à Paris.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

Bon et bien re-bienvenue Stuart. :)

Comme pas mal ici je trouvais dommage que tu arrête de fréquenter liborg alors que tu amenais un petit bol d'air. C'est cool si tu reviens participer un peu.

d9c26b10bc210f9dbed4897ee6981cee.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, NoName a dit :

Tu rigoles ou quoi, c'est carrément la promotion sociale si je me retrouve à bosser dans une banque :lol:

C'est mieux que là où tu es ; mais ça reste très en dessous de tes capacités.

Lien vers le commentaire

Je connais pas les capacités de NoName, mais j'aurais tendance à penser que lorsqu'on est  jeune c'est important de se diriger vers ce qu'on aime pour en faire un métier. Comme dirait l'autre  :

"Fais de ta passion un métier et tu n'auras jamais l'impression de travailler"

Bon, il faut avoir une passion à la base, quelque chose qui motive

Lien vers le commentaire

On ne m'avait jamais dit à quel point Kitchen Nightmare c'était bien. Entre les gars complétement tarés et le charisme de Ramsay.

 

Je ne suis pas surpris du charisme de Ramsay. Apres tout, diriger une brigade de cuisine c'est comme l'armée, sauf que t'es au front tous les jours.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, NoName said:

Tu rigoles ou quoi, c'est carrément la promotion sociale si je me retrouve à bosser dans une banque :lol:

Non mais guichetier en banque c'est vraiment pas une promotion sociale.

C'est le smic + gratifications conventionnelles.

 

Note ça peut devenir quelque chose si tu arrives à passer en interne les bachelors et masters internes.

Mais bon.

 

'fin bon.

 

Essaie de rentrer comme alternant au moins.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Tout ça pour éviter de faire un doctorat :rolleyes:

Ça sert à rien un doctorat. Sauf si tu veux faire prof ou bosser en Allemagne.

Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

"Fais de ta passion un métier et tu n'auras jamais l'impression de travailler"

C'est de la connerie. C'est comme faire de sa chanson préférée sa sonnerie de réveil.

Faut trouver un métier dans lequel tu es bon, mais sans risquer de t'emmerder (i.e. avec toujours une marge de progression, des opportunités d'innover...), period.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...