Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a une heure, FabriceM a dit :

Paris était vraiment très triste de me voir partir ce matin. C'était le déluge.

Tout pareil.

Et Putain de merde, c'est quoi ce bordel a Bercy. Avant il y avait une gare a peu presque propre et bien foutue et maintenant c'est un Putain de parking crasseux avec une entree inondee de boue. 

Lien vers le commentaire

Le petit problème d'écouter Coltrane et sa bande dans A Love Supreme c'est qu'une fois l'album lancé je suis incapable de le couper... Forcément pour aller faire des courses avant 20h c'est dur. :D

 

Ça fait littéralement une dizaine de minutes que j'attends de tomber sur le moment où il y aura une respiration dans le morceau pour pouvoir mettre sur pause et aller acheter du pain tant qu'il en reste. C'est mal barré.

Lien vers le commentaire

La picole jamais tout seul.

Et comme il faut encore que je réussisse à convaincre certaine altière jolie brune de venir prendre un verre avecque moy, en attendant c'est picole uniquement avec les potes (et le lundi soir c'est tôt quand même)

Lien vers le commentaire
22 hours ago, Mathieu_D said:

Tu peux venir si tu veux, la psychométrie c'est de la belle stat'.

J'y suis déjà, même si dans mon domaine on appelle ça des statistiques ou de la modélisation plutôt que de la data science comme les djeuns.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Alchimi said:

La picole jamais tout seul.

Mais pourquoi  ? 

 

 

1 hour ago, Lancelot said:

J'y suis déjà, même si dans mon domaine on appelle ça des statistiques ou de la modélisation plutôt que de la data science comme les djeuns.

Faut pas avoir peur du rebranding.

Tiens en y pensant je n'ai pas envore vu passer d'application de deep learning en psychométrie, c'est un peu ironique quand on y pense.

Lien vers le commentaire

J'ai été surclassé en bizness ce matin sur CDG-ZRH (enfin, bizness, on se comprend). C'est cool, on a une serviette chaude, une tasse en céramique et un plateau petit déj complet (avec salade de fruits, yaourt, quiche, blanc de poulet aux légumes, jus d'orange, café et croissants chauds avec beurre et confiture).

 

Par contre je ne vois pas qui paierait l'énorme différence de prix (300 francs, soit un ticket trois fois plus cher).

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Marlenus said:

Aujourd'hui un technicien de maintenance est passé et m'a expliqué comment marchait l'interrupteur dans mon bureau.

 

Comme quoi il faut des formations pour tout.

 

Dans ma boite, la formation incendie (en e-learning) a eu la bonne idée de faire de la pédagogie pour distinguer les extincteurs à eau/poudre et à CO2.

 

Le premier s'appelle le "p'tit gros" et le second le "grand maigre". Parce que l'extincteur à eau est plus petit et plus large. Je me suis senti valorisé pour mes capacités intellectuelles :D

Lien vers le commentaire

Je compatis. Nous on a eu droit a une explication infantilisante sur ce qu'est un VPN et à quoi ça sert lors d'un training de sécurité. Formation à destination d'ingés dont la plupart sont capable de concevoir ce putain de VPN (et je suis sûr que certains l'ont fait juste pour le fun avant d'avoir du poil au menton). C'est un peu comme si on allait raconter à des pompiers qu'il ne faut pas jeter d'huile sur un feu.

Dieu merci, on échappe aux training d'inclusivité (pour l'instant... la boîte grossit, pour le meilleur et pour le pire).

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Jensen said:

Je compatis. Nous on a eu droit a une explication infantilisante sur ce qu'est un VPN et à quoi ça sert lors d'un training de sécurité. Formation à destination d'ingés dont la plupart sont capable de concevoir ce putain de VPN (et je suis sûr que certains l'ont fait juste pour le fun avant d'avoir du poil au menton). C'est un peu comme si on allait raconter à des pompiers qu'il ne faut pas jeter d'huile sur un feu.

Dieu merci, on échappe aux training d'inclusivité (pour l'instant... la boîte grossit, pour le meilleur et pour le pire).

Ah non, j'ai vraiment appris quelque chose pour le coup.

 

En gros pour moi, tu appuyais sur l'interrupteur tu allumais ou tu éteignais la lumière et cela marchait.

Mais en plus de ça, sur l'interrupteur que j'avais depuis 6 mois, ben si tu laissais appuyé tu augmentais ou diminuait l'intensité de la lumière.

J'avais jamais eu un interrupteur comme ça donc pas compris.

 

 

 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, FabriceM said:

Le peu de bande passante que j'ai est bouffé à 90% par les mises à jour logicielles, windows en tête. Mon royaume contre une connexion réellement haut débit.

T'as du signal en 4G ?

Je sais plus à quelle occasion j'ai vu que bouygue telecom avait une box 4G. Sûrement que les autres doivent le faire aussi.

Lien vers le commentaire

Sujet Playmates:

 

" Il y a 4 heures, Marlenus a dit :

 

La fille du forum s'extasie devant le soutif alors que les mecs après avoir fermé le topic ne se rappelleront même pas de la couleur de celui-ci"

 

Noir.

 

:D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...