Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

 

C'est choquant ?

ben, ça peut, non ? les coucougnettes à l'air,  devant le colocataire.... bon, il l'a averti, c'est déjà pas mal, mais peut-être l'a-t-il fait avec un regard torve, tu vois le genre ?

il y a 24 minutes, Brice.A a dit :

 

Pics or it didn't happen !

tu cherches un coloc ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

ben, ça peut, non ? les coucougnettes à l'air,  devant le colocataire.... bon, il l'a averti, c'est déjà pas mal, mais peut-être l'a-t-il fait avec un regard torve, tu vois le genre ?

 

Quelle pruderie ! (après, c'est un bon moyen pour faire partir les gens que tu veux pas dans ta coloc :D)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Il y a des moments où je me demande ce que l'on apprend dans les grandes écoles.

 

Aujourd'hui réunion avec une ribambelle de personnes super diplomées et gagnant pour certaines 5 fois mon salaires

 

 

Je me suis fait ch... à devoir expliquer que quand on a une "subvention A" de 100€ pour des stylos et qui ne doit servir que pour acheter des stylos et à côté une "subvention B" de 300€ que l'on peut utiliser à notre guise (dont acheter des stylos), quand on achète des stylos il faut prioritairement faire jouer la subvention A jusqu'à ce que l'on ait atteint les 100€ et seulement après faire jouer la subvention B.

 

Suis pas sûr qu'ils aient été convaincus....

 

C'est pas une question d'étude, ça. C'est du bon sens élémentaire. 

 

il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Quelle pruderie ! (après, c'est un bon moyen pour faire partir les gens que tu veux pas dans ta coloc :D)

 

C'est ce que je me suis dit. C'est soit un fourbe, soit un pervers honnête.
 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bisounours a dit :

ben, ça peut, non ? les coucougnettes à l'air,  devant le colocataire.... bon, il l'a averti, c'est déjà pas mal, mais peut-être l'a-t-il fait avec un regard torve, tu vois le genre ?

 

viggo2.gif?x15156

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

Ce sera Madrid. Moins cher et plus près pour un week-end. 2 nuits en 4 étoiles, massages et visites.

Pour une telle durée, j'ai des souvenirs éblouis d'un hôtel à un jet de pierre du Palais Royal, peut-être le Gran Meliá Palacio de los Duques (à vérifier). Mais nous avions réservé à l'avance en bénéficiant d'une promotion.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Les recherches de logement de ma fille à Paris et banlieues : :blink:

- un colocataire qui avertit qu'il se balade nu dans l'appartement...

- un propriétaire bien lourd, qui conclut la visite en lui disant qu'elle est "tellement jolie qu'elle peut venir habiter là gratuitement...."

Une nana que je connaissais en recherche de collocs sur paris en racontait aussi des pas mal gratinées.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

 

Ce sera Madrid. Moins cher et plus près pour un week-end. 2 nuits en 4 étoiles, massages et visites.

 

Et bien bon séjour à Madrid,  perso j'aurais peut être choisi Barcelone, pour sentir la fièvre de l'histoire.

 

C'est vrai que je ne voyage plus, par contre le monde entier passe chez moi, ça  dépayse aussi. Là pour quelques jours je reçois Anida, une jeune femme roumaine, vingt ans, sympa, discrète,  aidante. Elle joue de la guitare et chante, une voix puissante et chargée d'émotion,  j'en suis impressionné 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alchimi a dit :

Une nana que je connaissais en recherche de collocs sur paris en racontait aussi des pas mal gratinées.

 

J'avais entendu des trucs flippants quand j'étais en Angleterre aussi.

 

Je me dis que j'ai eu du bol avec les collocs sur lesquels je suis tombé au final. Le pire que j'ai eu, c'est un un mec à l'hygiène douteuse qui ne tirait pas la chasse d'eau aux chiottes.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

C'est à la mode pour "économiser" de l'eau. Apparemment, le cycle de l'eau n'est pas connu pour la plupart des écolos. 

 

Oh putain oui, des gens de ma famille font ça aussi. Dégueu.

(en plus dans le nord, pas vraiment là où la pluie manque, hein...)

Lien vers le commentaire

Y a des modes que je suis heureux de ne pas connaître.

 

Les colocs, ça permet également d'augmenter son vocabulaire. Un jour, j'ai postulé à une "Schwul WG" ; je me disais que les trucs à la fin de la description valaient pas la peine d'être traduits. J'ai commencé à comprendre quand je suis arrivé dans le quartier. C'étaient des gars très gentils, j'ai mis 20 minutes à tilter.

Pour ceux qui ne parlent pas allemand :

 

Schwul veut dire pédé ; ils auraient utilisé gay comme tout le monde j'aurais percuté

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bézoukhov said:

Y a des modes que je suis heureux de ne pas connaître.

 

Les colocs, ça permet également d'augmenter son vocabulaire. Un jour, j'ai postulé à une "Schwul WG" ; je me disais que les trucs à la fin de la description valaient pas la peine d'être traduits. J'ai commencé à comprendre quand je suis arrivé dans le quartier. C'étaient des gars très gentils, j'ai mis 20 minutes à tilter.

Pour ceux qui ne parlent pas allemand :

 

 

  Hide contents

Schwul veut dire pédé ; ils auraient utilisé gay comme tout le monde j'aurais percuté

 

WG veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Y a des modes que je suis heureux de ne pas connaître.

 

Les colocs, ça permet également d'augmenter son vocabulaire. Un jour, j'ai postulé à une "Schwul WG" ; je me disais que les trucs à la fin de la description valaient pas la peine d'être traduits. J'ai commencé à comprendre quand je suis arrivé dans le quartier. C'étaient des gars très gentils, j'ai mis 20 minutes à tilter.

Pour ceux qui ne parlent pas allemand :

 

 

  Révéler le contenu masqué

Schwul veut dire pédé ; ils auraient utilisé gay comme tout le monde j'aurais percuté

 

Et c'est quoi qui t'as fait tilter exactement? :D

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Stuart Tusspot a dit :

@Cugieran ne vient plus ?

 

Il y a 22 heures, Neomatix a dit :

Non, il ne vient plus. Et son retrait laisse un énorme vide.

:(

Boh pourquoi il ne vient plus? Trop de boulot? Désaccord? Il s'est brouillé sur la couleur du canapé explosif avec quelqu'un? C'est dommage.

Lien vers le commentaire

Retour au bercail avant-hier.

 

En vrac:

- c'est rigolo de conduire au Mexique, ils ont des petites regles totalement WTF: genre pour te laisser doubler, le gars se sert sur la bande d'arret d'urgence et... met le clignotant a gauche. En fait le clignotant est mis pour dire qu'il a une bonne visibilité et que tu peux y aller. Ils ont aussi plein de dos d'ane de batard sans marquage au sol. L'autoroute de Cancun a Merida (3h de route) coute dans les 20 ou 30 euros, alors que c'est une 2x2 voies avec des mecs qui circulent a velo sur la bande d'arret d'urgence et des clebards perdus.

- les feux clignotent au vert avant de passer a l'orange et au rouge. Ca te laisse plus de temps pour savoir si tu peux passer, c'est pas con.

- j'ai meme pas eu a payer un backchich a un flic local.

- les mexicaines sont vraiment pas belles. Grosse déception (comme a Cuba). Bon faut dire que c'etait surtout des mayas, vu que dans le Yucatan. De maniere generale ils sont tous petits et gros (et gavés de mais).

- le Yucatan est super safe. A aucun moment j'ai eu un mauvais pressentiment. Bon a ce qu'il parait c'est surtout l'Etat du Yucatan, alors que le Quintana Roo (cote est) avec Cancun surtout, c'est moins ca, les flics sont un peu plus chauds.

- les gens cherchent pas a te rabattre vers le cousin qui vend des chemises. Quand ils te filent des tips, ils te les donnent et apres te souhaitent une bonne journée.

- j'y étais pour le mariage d'un pote autrichien. Cérémonie traditionnelle maya avec shaman faisant des incantations a Kukulcan, Chaac et autres dieux du polytheisme maya. Vraiment canon, j'ai adoré. Dans un cadre de ouf dans une hacienda de malade dans la campagne de Merida.

- Chichen Itza est superbe, mais blindé de touristes qui déboulent de Cancun. D'ou l'importance d'y aller tres tot et aussi de se prendre une voiture pour aller aux autres sites moins visités (Uxmal, la ruta Puuc).

- louer une voiture est tres facile. Comme en Europe/US, il y a Europcar & co. Zero probleme. Les voitures sont pas ouf mais ca fait le job.

- Cancun est (o surprise) sans interet. Ne surtout pas y aller sur les spring breaks. Le seul avantage est le vol direct.

- Tulum (plus au sud) est scandaleusement chere, surtout les hotels sur la plage. En plus c'est blindé de moustiques avec le Belize a coté.

- ils prennent pas mal les cartes bleues. Du coup, la carte Revolut vaut carrement le coup, surtout pour payer en direct les restos, tu touches quasi le prix spot pour le taux de change. Pour les DAB par contre au Mexique ils prennent des fees.

- la cuisine yucateque a ses traditions. Meme si c'est pas tres loin du reste du pays, ca a ses originalités. M'enfin dans l'ensemble ca casse pas non plus des briques. Niveau desserts il y a rien, evidemment. Ce sont des gros fans d'edam et de manchego, ca situe le niveau.

- ils se sont mis aux billets en plastique, qui se dechirent super facilement.

- le prix de la pate a tortilla est fixé par le gouvernement. lolilol.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...