Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est eux qui m'ont jamais recontacté ; je devais pas passer leurs critères :'(.

C'est pour ça que tu t'es mis à la muscu ? ;)

Lien vers le commentaire

Même les descendantes de maya j'en ai connu des mignonnes hein.

edit: m'enfin bon après si tu étais en rase campagne dans des petits bleds... Après tout dans les pays nordiques aussi y'a des bons thons de compétition qui côtoient des avions de chasse blondozyeubleu.

Lien vers le commentaire
19 hours ago, Bisounours said:

Les recherches de logement de ma fille à Paris et banlieues : :blink:

- un colocataire qui avertit qu'il se balade nu dans l'appartement...

- un propriétaire bien lourd, qui conclut la visite en lui disant qu'elle est "tellement jolie qu'elle peut venir habiter là gratuitement...."

 

Mode radoteur ON:lecon:

 

La coloc "économique" mixte, soit le type est homo, soit c'est une recette pour un désastre, la date du désastre pouvant varier de quelques semaines à quelques mois.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Lameador said:

 

Mode radoteur ON:lecon:

 

La coloc "économique" mixte, soit le type est homo, soit c'est une recette pour un désastre, la date du désastre pouvant varier de quelques semaines à quelques mois.

Soit la fille est moche et le mec n'a aucun problème pour trouver de quoi baiser.

 

Lien vers le commentaire

J'ai un nounours, ça  faisait trééés longtemps,  enfin c'est plutôt un pantin a tête de lion, crinière jaune primaire et pyjama rayé gris, en peluche.

Je l'ai mis au coin du lit, assis , il me regarde  amicalement et est toujours dispo pour recueillir mes confidences, je l'aime bien.

 Avez vous des nounours ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

J’ai parlé de propriété intellectuelle avec des étudiants en droit et des artistes, hier. Bizarrement, les premiers ne comprenaient pas mes arguments mais les seconds si. Le niveau intellectuel des étudiants français me semble vraiment bas, quand même. Il y a zéro réflexion poussée.

 

Tu as un exemple d'argument non compris? C'est difficile de juger, là !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flashy a dit :

 

Tu as un exemple d'argument non compris? C'est difficile de juger, là !

 

Bah, il ne comprenait même pas comment ni pourquoi le droit de propriété avait émergé donc... Ensuite, le concept d'émergence leur semblait absurde : "y'a bien quelqu'un qui a dû avoir l'idée d'inventer le droit de propriété en premier !".

Bizarrement, les étudiantes en droit comprenaient mieux les arguments quasi-mystiques sur l'impossibilité de s'approprier une œuvre d'art car "l'art appartient à tout le monde, tu vois."

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Bah, il ne comprenait même pas comment ni pourquoi le droit de propriété avait émergé donc... Ensuite, le concept d'émergence leur semblait absurde : "y'a bien quelqu'un qui a dû avoir l'idée d'inventer le droit de propriété en premier !".

Bizarrement, les étudiantes en droit comprenaient mieux les arguments quasi-mystiques sur l'impossibilité de s'approprier une œuvre d'art car "l'art appartient à tout le monde, tu vois."

 

Ils ont une approche étroite du droit.

Le droit n'est pas que le droit écrit. Avant même que les hommes ne sachent écrire, avant les tablettes d'argile, il y avait déjà des règles de droit - qui se confondaient très probablement avec les règles religieuses ou sociales -. Des coutumes, en somme.

Et, sans rien connaître sur le droit de propriété il y a 10.000 ans, je pense qu'il y avait déjà des règles de propriété non écrites. Sans doute est-ce en corrélation avec l'apparition de l'agriculture, et la pratique du commerce (à noter que l'écriture est la conséquence de l'agriculture et du commerce ; les premiers trucs écrits, de mémoire, ce sont des inventaires tenus par des épiciers/des comptables...).

 

Bref, ouais, pas très dégourdis.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Johnnieboy a dit :

Bizarrement, les étudiantes en droit comprenaient mieux les arguments quasi-mystiques sur l'impossibilité de s'approprier une œuvre d'art car "l'art appartient à tout le monde, tu vois."

Ce qui est faux aussi cela dit : n'appartenir à personne != appartenir à tout le monde. Après c'est source de pulsions constructivistes autoritaires "comme ça appartient à tout le monde, on peut collégialement décider ce que ça doit être".

Lien vers le commentaire

Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire : Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile.  Que de crimes, que de guerres, de meurtres, que de misères et d'horreurs n'eût point épargnés au genre humain celui qui, arrachant les pieux ou comblant le fossé, eût crié à ses semblables : Gardez-vous d'écouter cet imposteur; vous êtes perdus, si vous oubliez que les fruits sont à tous, et que la terre n'est à personne.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Stuart Tusspot a dit :

C'est trop bien le badminton, j'ai enfin trouvé un sport où je m'éclate et dans lequel je me donne à fond sans m'en rendre compte.

Je crois que je vais prendre un 2ème créneau par semaine. :)

 

Oui c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tramp a dit :

Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire : Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile.  Que de crimes, que de guerres, de meurtres, que de misères et d'horreurs n'eût point épargnés au genre humain celui qui, arrachant les pieux ou comblant le fossé, eût crié à ses semblables : Gardez-vous d'écouter cet imposteur; vous êtes perdus, si vous oubliez que les fruits sont à tous, et que la terre n'est à personne.

Je dirais même plus ! Grâce à Jean Jacques la terre est à tous mais les fruits à personne

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Neomatix a dit :

T'es asiat en fait ? Je croyais que t'étais sicilienne.

Le mâle blanc hétéro cisgenre que tu es va se calmer avec les clichés.

 

il y a 22 minutes, Lancelot a dit :

Le premier gars qui a inventé le langage, il a fait comment pour expliquer aux autres ?

1*KsXMkCRk1a5jUcFboeAkjw.gif

Je vois que certains occupent leurs soirées de manière très productive. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...