Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 3 minutes, NoName a dit :

Mouais, alors là j'ai envie de dire que des gens qui trompent leurs conjoints il y en a pleins et la terre s'est pas arrêtée de tourner. 

 

Le sous-entendu c'est surtout que se prendre le chou en permanence n'est bon pour personne et s'il n'y a pas de volonté ou d'espoir d'amélioration, eh bien, voilà, on passe à autre chose. Complètement.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TYRION a dit :

l amitié homme femme n existe pas.

No offense mais:

 

1407950296155-bull_shit_meter.jpg

 

 

Maintenant dans le cas particulier de Jim16 c'est pas de l'amitié, c'est du flirt gros comme un poids lourd, ça se voit à 300 km, (enfin du moins basé sur ce que nous en écrit Jim16).

 

il y a une heure, Bisounours a dit :

@Brock

 

Osef de la blonde incendiaire, qui, manifestement, donne tous les signes d'une attirance envers toi..... il y aura toujours sur ta route des blondes, ou des brunes incendiaires au regard velouté...

La question est plutôt de savoir ce que ça révèle, de toi... de tes frustrations et tes envies d'ailleurs. À partir de là, plusieurs options s'offrent à toi, en fonction de tes priorités.

 

La réponse la plus intelligente et sensible que j'ai lue, mais pas forcément celle dont Jim16 a besoin/voulait. :D

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Lancelot a dit :

Les gens qui sont vraiment dans cet état d'esprit (pas d'amitié possible entre un homme et une femme, toute relation n'est qu'un prétexte parce qu'on a envie/l'espoir de troncher) me rendent aussi triste que les féministes.

 

 Non non. J'ai des tas d'amies filles. Mais elles sont moches. 

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser à ce mec qui disait préférer les filles aux mecs en amitié, qui trouvait les mecs relous, qui essayait en permanence d'avoir pleins d'amies filles, et qui étrangement avait très mal pris que je drague certaines de ses potes filles (et que je couche avec sa meilleure amie dont je suis à 150% sûr qu'il en était amoureux platoniquement).

 

Je ne le fréquente plus depuis longtemps, avec le recul c'était un adulescent de connard de première qui ne cherchait qu'à se faire un petit harem perso sans trop l'assumer.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Brock said:

au stade ou on en est..

C'est plus qu'une question de stade, c'est surtout une question de réversibilité ou non.

Vous avez déjà envisagez de vous séparer (explicitement) ou c'est juste que vous vous prenez le chou ? Comme tu l'as dit, t'es dans un environnement toxique, ce serait pas déconnant que les amies de ta femme la confortent dans ce qui t'énerve et que tes potes ne t'aident pas trop non plus en prenant fait et cause pour toi, ce qui fait que ça énerve ta femme. Peut-être que si vous foutez un peu tout sur la table y compris l'option séparation, si toi comme elle en avez pas trop envie vous pouvez finir par trouver des explications.  Peut-être qu'elle se doute pas du tout que t'es sur le point de te barrer.

 

Si tout ça est clair pour vous deux, je dirais go. Mais ce qui me fait penser que c'est pas le cas, c'est que tu nous parles d'une poulette qui te tourne autour au boulot. Sûrement que si t'étais open depuis un moment t'aurais pas attendu une fille au taf pour t'amuser. Si tout ceci est bien clair, tous les conseils sont toujours très approximatifs, mais bon well let's go.

 

Tout d'abord elle a quel âge, quelle différence avec toi, est-ce qu'elle même elle a eu un relation délicate ou ça fait un moment qu'elle est seule, elle a des gamins etc etc?. C'est quand même un peu important de savoir tout car vous bossez au même endroit. Si ça déconne ensuite parce que vous attendez pas la même chose tu peux y perdre salement des plumes. Gaffe donc, faudrait te débrouiller pour en apprendre un peu sur elle, sans aller tout droit dans la friendzone. 

 

2 hours ago, Brock said:

deja fait, ca coince.Peut-etre pas la bonne occase.Et c'est la que je trouve ca louche.

C'est presque mignon, Jim16 qui doute. En fait le seul moyen d'en savoir plus serait de refaire un truc et de la réinviter derrière. Si elle te redis non il faut que tu trouve un moyen rigolo de comprendre pourquoi ça va pas. Selon son humour et de ce que tu sais de sa situation, tu peux lui demander ce qui peut être si important pour que ça l'emporte sur manger en compagnie du grand  et beau Jim16. Pour rendre le truc plus explicite, tu peux suggérer que t'as assez de vestes pour l'hiver et qu'elle n'a pas besoin de rentrer si vite pour t'en tricoter une. Selon les situations ça peut passer ou casser à toi de juger.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, fryer a dit :

 

Car selon certains, ca se termine a fortiori à 4 pattes.

 

Idéalement, oui.

 

il y a 17 minutes, Marlenus a dit :

Ou plus exactement quand tu désires une fille, la notion d'amitié est compliquée.

 

Sauf que si tu ne désires pas une nana tu n'as que très peu de raisons de trainer avec, à moins d'aimer les commérages et les sujets de conversation de gonzesses. Après il existe en effet des filles tout à fait intéressante, plus intelligente que la moyenne, mais celle là je préfère copuler avec. Attirance = désir = volonté de faire des choses d'adulte entre adulte

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Noob a dit :

Vous avez déjà envisagez de vous séparer (explicitement) ou c'est juste que vous vous prenez le chou ? Comme tu l'as dit, t'es dans un environnement toxique, ce serait pas déconnant que les amies de ta femme la confortent dans ce qui t'énerve et que tes potes ne t'aident pas trop non plus en prenant fait et cause pour toi, ce qui fait que ça énerve ta femme. Peut-être que si vous foutez un peu tout sur la table y compris l'option séparation, si toi comme elle en avez pas trop envie vous pouvez finir par trouver des explications.  Peut-être qu'elle se doute pas du tout que t'es sur le point de te barrer.

Tout à fait ; il est fréquent d'autoalimenter ses griefs en blablatant avec des amis, bien intentionnés, qui ont tendance à te pousser dans le sens où tu tombes, et ça, c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Noob a dit :

Ben si t'es bien en couple, il y a pas forcément de raison de vouloir sauter sur toutes les filles belles et intéressantes qui t'entourent.

 

Oui bien sûr, si je suis en couple avec la "bonne personne" je ne désire plus les nanas qui m'entourent :)

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Loi said:

Sauf que si tu ne désires pas une nana tu n'as que très peu de raisons de trainer avec, à moins d'aimer les commérages et les sujets de conversation de gonzesses. Après il existe en effet des filles tout à fait intéressante, plus intelligente que la moyenne, mais celle là je préfère copuler avec. Attirance = désir = volonté de faire des choses d'adulte entre adulte

picard-facepalm-300x197.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Loi a dit :

 

Idéalement, oui.

 

 

Sauf que si tu ne désires pas une nana tu n'as que très peu de raisons de trainer avec, à moins d'aimer les commérages et les sujets de conversation de gonzesses. Après il existe en effet des filles tout à fait intéressante, plus intelligente que la moyenne, mais celle là je préfère copuler avec. Attirance = désir = volonté de faire des choses d'adulte entre adulte

 

« Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. » Charles Baudelaire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...