Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je prie pour que ça ne parle pas de politique et que ça passe suffisamment vite. J'espère aussi qu'on ne parlera pas d'éducation, de diplômes, de travail, ou d'une manière générale, de tous ces sujets qui deviennent rapidement insupportables quand on est entouré de gens qui pensent tous la même chose.

Oh si! Maintenant que Jim16 est bien parti pour ne plus voir son beauf, va nous falloir trouver une substitution.
Qu'est-ce qu'ils ont à dire sur les diplômes et le travail ?
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NoName a dit :

J'espère aussi qu'on ne parlera pas d'éducation, de diplômes, de travail,

Il reste le sujet bouffe, un classique français des repas de famille ou entre amis, pendant lesquels on blablate sur de précédentes agapes, tout en bâfrant.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, h16 said:

 

Chez moi aussi (le réchauffement climatique frappe encore et partout). Ma chatte n'avait jamais vu la neige. Elle est toute folle ; sur le balcon, elle essaye d'attraper les flocons. 

 

 

Ecoute, juste appelle ca un chat.Ma chatte, ca ne sonne jamais bien.Jamais.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Neomatix said:


Oh si! Maintenant que Jim16 est bien parti pour ne plus voir son beauf, va nous falloir trouver une substitution.
 

 

Pas sur, je vais le voir encore un peu !

Cet ete j'ai eu droit a un gros flan avec reclamation de separation par ma moitie officielle, parce que la famille nous envahissait trop et ca la stressait etc.Cette annee ils restent encore plus longtemps et viennent plus nombreux, et c'est elle qui a organise ca.Ca va etre absolument delicieux.

Lien vers le commentaire

Haha, j'ai hâte.

Chez moi, ma mère a invité toute la famille pour fêter Noël à la maison. Mon père déteste Noël et les réunions familiales.

Dis gon b gud.

il y a 4 minutes, Brock a dit :

Ecoute, juste appelle ca un chat.Ma chatte, ca ne sonne jamais bien.Jamais.

Je n'osais pas avouer avoir explosé de rire en lisant "ma chatte est toute folle sur le balcon".

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Brock a dit :

 

Ecoute, juste appelle ca un chat.Ma chatte, ca ne sonne jamais bien.Jamais.

Ça me rappelle une anecdote que m'a racontée ma gynéco (et amie), elle téléphone à son vétérinaire et lui explique texto : " bjr docteur, j'ai un souci avec ma chatte, elle est vieille et a plein de puces.... "

quand elle s'est rendue compte de ce qu'elle disait, c'était trop tard, le vétérinaire avait déjà éclaté de rire :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Neomatix a dit :


Oh si! Maintenant que Jim16 est bien parti pour ne plus voir son beauf, va nous falloir trouver une substitution.
Qu'est-ce qu'ils ont à dire sur les diplômes et le travail ?

 

Tu vas entendre dire que les diplômes ça sert à rien. Ce qui en soit est pas faux, mais quand ça vient de gens qui sont ouvriers métallos ou chauffeur routiers ça me fait chier. Ouais, c'est sur que ça sert à rien si ton ambition c'est de rester manœuvre toute ta vie ou si tu deviens artisan mais tout le monde est pas fait pour ça. Maintenant si t'aspires à autre chose que d'être sous fifre ou si t'es pas assez doué pour devenir plombier, ben t'as pas trop le choix à un moment.

Et puis bon, entendre des gens geindre sur les jeunes qui bossent pas ou pas assez de la part de gens qui ont trouvé du travail à une époque où t'avais qu'à te baisser pour en trouver...

 

Ajoute à ça les couplets sur eux les grands bosseurs qui se plaignent pas et qui connaissent la vie et tout. Oui ben merde, je comprends qu'on soit fier de pas se laisser couler, maintenant je vois pas pourquoi on est supposé être fier de gagner un euro horaire de plus que le smic après 20 ans en faisant un boulot de merde hyper contraignant  50 h/semaine pour arriver à la retraite cassé en deux. J'entends ça ici,  mais bizarrement mon père m'a jamais dit "fais ouvrier agricole comme moi: t'auras une paie misérable, des horaires de merde, des problèmes de santé et on te traitera comme un larbin toute ta vie". Non, il m'a plutôt dit "taffe à l'école et essaie de choper une place où t'en fouteras le moins possible en tirant le plus de thunes".

 

En abrégé, c'est juste un problème de mépris de classe: de la même manière que t'auras toujours des cons pour traiter les pauvres comme des débiles ou des larbins, t'auras toujours des pauvres qui traiteront les moins pauvres qu'eux comme des escrocs ou des feignasses. 

 

 

il y a 44 minutes, Bisounours a dit :

Il reste le sujet bouffe, un classique français des repas de famille ou entre amis, pendant lesquels on blablate sur de précédentes agapes, tout en bâfrant.

 

On a un peu discuté pinard avec le beaup de Miss Bolo (que j'apprécie beaucoup) et son père. 

 

 

il y a 35 minutes, Brock a dit :

 

Ecoute, juste appelle ca un chat.Ma chatte, ca ne sonne jamais bien.Jamais.

Oui. 

il y a 30 minutes, Brock a dit :

Pas sur, je vais le voir encore un peu !

Cet ete j'ai eu droit a un gros flan avec reclamation de separation par ma moitie officielle, parce que la famille nous envahissait trop et ca la stressait etc.Cette annee ils restent encore plus longtemps et viennent plus nombreux, et c'est elle qui a organise ca.Ca va etre absolument delicieux.

Hein ?

Elle a invité sa famille puis à gueulé parce qu'ils squattaient trop ? 

Lien vers le commentaire
Quote

Elle a invité sa famille puis à gueulé parce qu'ils squattaient trop ? 

 

Exactement. Cette annee ils restent 10 jours chez nous puis trois fucking semaines pas loin dans un air bnb.On va les avoir sur le dos jusqu'au 10 janvier.Y en a pas un dans cette bande de gogol qui calcule que  c'est too much.Les beaups ont arrete de m'aimer et maintenant on se supporte.Au premier clash de qualite je tombe mon jeu de carte et j'annonce la mise. La difficulte va etre de ne pas frapper physiquement mon beauf.

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais eu autant de truc chiants avec la glorieuse administration fr depuis que j'ai trouvé un taf. A croire qu'ils me préféraient pigiste au RSA...
(A part quand je suis revenu dans le pays après un an passé à étudier à l'étranger exotique -bruxelles, le truc avec le parlement européen à 3h de paris- en inscription normale et pas via erasmus).
 
Enfin, vu ce qu'un pote m'a raconté de ses expériences avec les flics au japon, je sais qu'on peut faire encore plus con. Et puis c'est pas comme si la double administration belge avait pas quelques morceaux de bravoure à son actif aussi..
Lien vers le commentaire
On 12/7/2017 at 12:02 PM, jubal said:

 

Ça avance cette histoire ? Ne laisse pas trop traîner.

Ceci dit n'oublie pas de divorcer avant de te faire prendre, c'est plus honnête et ça peut grandement limiter la quantité de drama.

 

 

C'est ce qu'ils faisaient avant que je pete un cable, il y a qq annees.Depuis je suis quasiment le diable.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Alchimi said:
Je n'ai jamais eu autant de truc chiants avec la glorieuse administration fr depuis que j'ai trouvé un taf. A croire qu'ils me préféraient pigiste au RSA...
(A part quand je suis revenu dans le pays après un an passé à étudier à l'étranger exotique -bruxelles, le truc avec le parlement européen à 3h de paris- en inscription normale et pas via erasmus).
 
Enfin, vu ce qu'un pote m'a raconté de ses expériences avec les flics au japon, je sais qu'on peut faire encore plus con. Et puis c'est pas comme si la double administration belge avait pas quelques morceaux de bravoure à son actif aussi..

 

L'etat deteste ca quand tu travaillles.Il parait que les flics de Dubai sont super sympas.

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Brock said:

oh lala on a parle de separation.Comme prevu c'est l'horreur.Les centaines de fois ou elle m'a demande de la quitter etaient toutes du flan.Je bois du whisky.

Donc apparemment t'as du levier non ? Je veux dire sinon ce serait déjà plier.

Même si t'es plus trop dans la relation pour le moment, si tu la détestes pas tu dois pouvoir lui faire comprendre comment elle se pourrit la vie toute seule. Que d'être tout le temps angoissé stressé fatigué n'est pas quelque chose de normal. Que rien de bon ne peut arriver dans ces conditions là. Mais faut arriver à poser ton diagnostique, genre en 5 minutes sans être interrompu, sans lui faire de reproche. On dirait qu'elle est un peu prise là-dedans, c'est à toi de l'en sortir après tout ça peut valoir le coup.

Lien vers le commentaire

Je me suis inscrit à un site pour célibataires,  meetic, mais je ne me suis pas encore abonné. Cependant je reçois déjà des sélections de profils , des quinquas du Sud Est, femelles.

C'est vachement tentant de s'abonner, 10€/mois pour la formule de base.

Pour la photo du profil j'ai envie de prendre un selfie en sortant de la douche, cheveux lâchés , poil humide, lumière rouge, avec un gros joint, j'hesite pour le martinet.

 

J'avoue que je suis déjà amoureux de Fabienne, 51 ans, Toulon. On dirait un mec, elle a pris son selfie comme si on était plus bas qu'elle, et elle a des lunettes noires genre Pinochet, et on dirait qu'elle va te cracher à la gueule, a mon avis c'est au moins un commandant de destroyer, houlala.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...