Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

 

J'ai de très bonnes fréquentations ! Et Aix, c'est petit ! Après, je vais souvent à Marseille ces temps-ci et je rencontre plus de gens, là-bas.

;) je doute pas de tes bonnes fréquentations, mais parfois, élargir le cercle est judicieux ; dans une petite ville, c'est plus compliqué, j'en sais quelque chose. À un moment donné, on se trouve un peu coincé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bisounours a dit :

;) je doute pas de tes bonnes fréquentations, mais parfois, élargir le cercle est judicieux ; dans une petite ville, c'est plus compliqué

Oui, les petites villes manquent souvent de proctologues.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

J'ai de très bonnes fréquentations ! Et Aix, c'est petit ! Après, je vais souvent à Marseille ces temps-ci et je rencontre plus de gens, là-bas.

 

Aix n'a pas l'air si petit que ça, il semblerait que ma ville soit encore moins peuplée (66.000 habs.)... Mais bon, je confirme, rencontrer des gens intéressants dans des petits patelins, c'est difficile. Ceci-dit, dans ton cas, tu es effectivement proche de Marseille, c'est un sacré plus.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ultimex a dit :

Ceci-dit, dans ton cas, tu es effectivement proche de Marseille, c'est un sacré plus.

C'est rigolo, moi j'aurais plutôt dit que c'était un sacré moins, mais bon, les goûts et les couleurs... :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ultimex a dit :

 

Aix n'a pas l'air si petit que ça, il semblerait que ma ville soit encore moins peuplée (66.000 habs.)... Mais bon, je confirme, rencontrer des gens intéressants dans des petits patelins, c'est difficile. Ceci-dit, dans ton cas, tu es effectivement proche de Marseille, c'est un sacré plus.

 

Aix est la plus petite ville dans laquelle j’ai vécu. Si on occulte mon enfance dans le Nord de la France dans un bled paumé et sinistré !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rincevent a dit :

C'est rigolo, moi j'aurais plutôt dit que c'était un sacré moins, mais bon, les goûts et les couleurs... :lol:

 

 

Ça s’est beaucoup amélioré, ces dernières années. Après, il est vrai que je vais toujours dans les mêmes coins à Marseille car c’est pas très animée pour une ville si peuplée. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flashy a dit :

Définis une fille intéressante, cela nous aidera à t'orienter géographiquement.

 

 

Une fille qui aime la littérature, principalement. Les gens qui ne lisent pas ne m’intéressent pas trop, en général. A moins qu’ils aient un job ou une passion à propos desquels on peut parler longuement. Ma dernière petite amie était étudiante en médecine et c’était vraiment cool de discuter avec elle de ce sujet.

à l’instant, Romy a dit :

Ce n'est pas à ça que servent les sites de rencontres? Faire de l'écrémage avant de se donner la peine de se déplacer hors des sentiers battus :lol:

 

Quels sites de rencontres ? Je n’ai rien contre mais puisque tu parles d’écrémage, on ne tombe que rarement sur la crème de la crème sur ces trucs.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Je n’ai rien contre mais puisque tu parles d’écrémage, on ne tombe que rarement sur la crème de la crème sur ces trucs.

 

C'est possible pourtant, mais il faut s'armer de patience.

Lien vers le commentaire

En voulant couper du choux à la mandoline, j'y ai coupé le bout de mon petit doigt, 5mm moins, on dirait pas mais c'est beaucoup. Dont un beau bout d'ongle.

 

Et je souffre :(

 

Misère; j'ai du aller me faire mettre un bandage à la pharmacie, et je tombe sur une pharmacienne qui flanche a la vue du sang, et j'ai bien laissé un demi verre sur son comptoir :D

 

Je sens que ça va être long à réparer cette idiotie. (et c'est hyper chiant de taper sans le petit doigt droit : plus de backspace, d'enter, ..; :/)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Quels sites de rencontres ? Je n’ai rien contre mais puisque tu parles d’écrémage, on ne tombe que rarement sur la crème de la crème sur ces trucs.

 

Ce n'est clairement pas la panacée, on est d'accord :icon_wink: Ça permet d'avoir accès à plus de «volume» et d'augmenter les probas. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, poney a dit :

En voulant couper du choux à la mandoline, j'y ai coupé le bout de mon petit doigt, 5mm moins, on dirait pas mais c'est beaucoup. Dont un beau bout d'ongle.

 

Et je souffre :(

 

Misère; j'ai du aller me faire mettre un bandage à la pharmacie, et je tombe sur une pharmacienne qui flanche a la vue du sang, et j'ai bien laissé un demi verre sur son comptoir :D

 

Je sens que ça va être long à réparer cette idiotie. (et c'est hyper chiant de taper sans le petit doigt droit : plus de backspace, d'enter, ..; :/)

 

Tu fais beaucoup moins aventurier que lorsque tu choppais des maladies exotiques au Bénin.

 

il y a 2 minutes, Flashy a dit :

Ouah, trouver une femme cultivée et passionnée.

J'ai pas de conseils sur ce créneau-là. 

 

 

J’en ai rencontrées quelques unes au cours de ma vie, je les ai toutes laissées filer comme un idiot afin de poursuivre des chimères. Je n’ai compris que cette année que j’avais eu de la chance !

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, poney a dit :

En voulant couper du choux à la mandoline, j'y ai coupé le bout de mon petit doigt, 5mm moins, on dirait pas mais c'est beaucoup. Dont un beau bout d'ongle.

 

Et je souffre :(

 

Misère; j'ai du aller me faire mettre un bandage à la pharmacie, et je tombe sur une pharmacienne qui flanche a la vue du sang, et j'ai bien laissé un demi verre sur son comptoir :D

 

Je sens que ça va être long à réparer cette idiotie. (et c'est hyper chiant de taper sans le petit doigt droit : plus de backspace, d'enter, ..; :/)

Hôpital ? 

Cinq mm ça commence à faire quand. Même 

Lien vers le commentaire

A propos de site de rencontre je me suis renseigné sur OKCupid ( drôle de nom) comme me l'avait suggéré @NoName hier.

A priori je n'aime pas trop le principe puisqu'il s'agit a travers d'enquêtes par QCM de te rapprocher des partenaires ayant un profil proche, l'âme soeur. Mais moi je ne cherche pas à me faire des copines , je cherche la haine, je cherche un monstre sans pitié,  un Dragon qu'il faut terrasser , où  l'issue du combat est incertaine pour savoir qui va enfiler l'autre, je veux de l'homérique. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Johnnieboy a dit :

Tu fais beaucoup moins aventurier que lorsque tu choppais des maladies exotiques au Bénin.

 

Le moment le plus épique de @poney restera le jour où il a mangé de la soupe périmée.

 

il y a 48 minutes, Johnnieboy a dit :

Une fille qui aime la littérature, principalement. Les gens qui ne lisent pas ne m’intéressent pas trop, en général. A moins qu’ils aient un job ou une passion à propos desquels on peut parler longuement. Ma dernière petite amie était étudiante en médecine et c’était vraiment cool de discuter avec elle de ce sujet.

 

Je sais pas comment tu fais pour te maquer une fois que tu n'es plus étudiant en fait :D.

Bon, la mienne aime bien les auteurs russes et allemands donc je la garde.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, NoName a dit :

Hôpital ? 

Cinq mm ça commence à faire quand. Même 

 

nan, trop loin pour marcher sous la neige et risquer de me peter la gueule en prime.

de toute façon c'est pas assez blessé pour meriter l'hosto, je me suis fait bien pire en tombant en vélo ado

il y a 26 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Le moment le plus épique de @poney restera le jour où il a mangé de la soupe périmée.

 

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...