Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a une heure, Solomos a dit :

 

Comment veux-tu que le fisc fasse correctement son travail s'il n'a pas la possibilité de faire une saisie simplement sur le compte où tombe ton salaire ?

Et les banques allemandes, elles suivent les directives TRACFIN ? Elles te dénonceraient si tu déposes régulièrement du cash sur ton compte ?

 

Échange automatique des données.

Lien vers le commentaire

Il faut commencer par ca !

 

J'ai profité de Noel pour refaire mes stocks vu que j'ai laissé mes XO et autres prunes en France.

 

Rien que du tres classique : le JW, du pastis, de la Finlandia et un Porto (tawny) pour les couleurs locales.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tramp a dit :

CIV 2 installé sur mon nouveau laptop, les affaires reprennent.

Aaah, ce menu "Tricher" et toutes les possibilités rigolifiantes qu'il offrait...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Aaah, ce menu "Tricher" et toutes les possibilités rigolifiantes qu'il offrait...

J'y joue tjs, le graphisme date un peu, mais les versions suivantes sont nulles.

Vous le faite tourner sur win10 ? Je suis obligé de passer par un win98 virtualisé.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GilliB a dit :

J'y joue tjs, le graphisme date un peu, mais les versions suivantes sont nulles.

Vous le faite tourner sur win10 ? Je suis obligé de passer par un win98 virtualisé.

 

 

Oui il est patché pour jouer en 64 bits. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Tramp a dit :

 

Oui il est patché pour jouer en 64 bits. 

Ah oui en effet ça existe..  merci.

Mais j'ai un civ2 16bit et pas 32bit . faut que j'étudie la question sur abandonware.

Lien vers le commentaire

Ha oui, je viens aussi de me faire un devoir de Miss Bolo en informatique pendant presque 3 heures.

 

Une maquette Word à faire, et évidemment, le prof a mis des dizaines d'images à coller dans tous les sens (coucou @Brock) avec tous les problèmes d'ancrage de page et de texte qui vont avec, des puces, des tableaux, des tas de trucs tous plus cons les uns que les autres et pas spécialement durs à faire mais atrooocement laborieux à mettre en place.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Tramp said:

Tu as siphonné le réservoir ?

J'ai appelé Maif assistance quand mes deux neurones se sont rebranchées, j'ai tout éteint et une dépanneuse est venue nous chercher.

 

Bien entendu, loin de chez moi, dans la pampa. (heureusement à 1h de route de chez mes parents)

La promenade à dos de dépanneuse a fort amusé mon ainée.

 

Ils vont faire le nécessaire demain. Dans le pire des cas il faut changer l'injection et le pot catalytique.

Lien vers le commentaire

Mon pauvre. Je me rappelle avoir passé littéralement une heure à une station service aux US pour eviter cette emmerde avec une voiture de location dont j'avais oublié de demander ce qui se met dedans.  

 

Mes potes avaient fait ca avec une vieille Punto (4 vitesse, démarrage au starter). Je leur avais dit essence (c'est une citadine) mais le proprio avait buggé et dit diesel. Heureusement, ils ont pas fait le plein et le garagiste leur a dit de diluer un max avec de l'essence.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Romy a dit :

Mais c'est si bien que ça civ2? Je n'ai joué qu'au 5 (bof bof).

 

 

C'est hyper top et tu ne te tapes pas les chargements. Et l'ordinateur triche !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mathieu_D a dit :

J'ai mis un plein de diesel dans mon véhicule essence aujourd'hui.

:lol:

C'était la journée des ratés hier apparemment, perso je me suis ramassée mais alors comme une merde, il n'y a pas d'autre mot.

Genre les mains pleines et en robe qui ne laisse aucune liberté aux jambes, aucun moyen d'en réchapper, j'ai vu l'accident venir à 10km, et SBAM sur un sol mouillé dans les feuilles mortes pourries, devant bien 15 personnes. :chris:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...