Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

 
On attend l'invit' pour la crémaillère.

Faudra que je négocie avec mes collocs :D
 
Excellent. Y a des pétards dans ta coloc? Quand est-ce que tu nous invites?

Non mais y'a un étudiant au Collège des Ingénieurs qui va passer un entretien dans la boîte d'Escondido, à ce que j'ai compris.
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Loi a dit :

 

Vous avez des pauses midi d'une demi-heure?

 

En temps minimum, on peut prendre plus longtemps si on veut bien sûr. Je trouve ça bien mieux que les pauses d'1h mini que j'avais en France, ça permet de rentrer plus tôt le soir :) 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Neomatix said:


Faudra que je négocie avec mes collocs :D

Non mais y'a un étudiant au Collège des Ingénieurs qui va passer un entretien dans la boîte d'Escondido, à ce que j'ai compris.

Ah, pour un poste sur Paris ou Zurich ? Et dans quelle branche ?

Lien vers le commentaire

Petit HS, désolé mais à propos de "Droitise un film", leur page FB a été censurée. Et il y a une petite note sur ce tweet:

L'accès à ce Tweet de @droitiseunfilm a été restreint sur la base de la législation locale dans le pays suivant : France. En savoir plus

 

Moi, j'y accède bien et vous ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bisounours a dit :

c'est fait avec une courge géante ?

il a l'air tout gentil ton chien:) 

 

C'est la massue d'hercule , une courge de la famille lagenaria ( qui se reconnaît à ses graines striées avec des petites cornes),  en général non comestible sauf celle-ci qui cuellie jeune fait une excellente courgette.  Je cultive aussi la courge plate de corse  la courge pélerine et la col de cygne. Une fois sèches ces courges sont pratiquement imputrécibles, on en fait divers récipients,  des gourdes ect. 

 

a3dDjqr.jpg 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...