Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

9 minutes ago, Bisounours said:

Le temps ?

 

J'aurais tenté la même.

Dans Bilbo le hobbit de Tolkien, il y a une énigme similaire et Bilbo joue gros dessus, il n'a aucune idée et le temps imparti est presque écoulé.

Il panique et veut demander du temps de réflexion supplémentaire, il crie 'le temps, le temps!'

Coup de bol, dans l'histoire c'est la bonne réponse.

Ici, je pense que NicolasB a trouvé, mais c'est un peu un sophisme de considérer le néant comme étant quelque chose.

Lien vers le commentaire

C'est ma gamine qui est venue me rendre visite, elle aime bien me poser des devinettes. En ce moment elle vient surtout me voir pour jouer aux échecs, elle est vraiment accro, on dirait moi à son âge, elle s'est même inscrite à un club, je tiens encore le coup mais à mon avis elle va réussir à me battre avant la fin de l'année.  C'est marrant ces bout de choux à qui on a appris à faire du vélo et qui vous battent aux jeux de stratégie quelque temps plus tard.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Solomos a dit :

 

J'aurais tenté la même.

Dans Bilbo le hobbit de Tolkien, il y a une énigme similaire et Bilbo joue gros dessus, il n'a aucune idée et le temps imparti est presque écoulé.

Il panique et veut demander du temps de réflexion supplémentaire, il crie 'le temps, le temps!'

Coup de bol, dans l'histoire c'est la bonne réponse.

Ici, je pense que NicolasB a trouvé, mais c'est un peu un sophisme de considérer le néant comme étant quelque chose.

 

Oui rien n'est plus puissant que dieu, plus mauvais que le diable, les riches ont besoin de rien et les pauvres l'on ( ok c'est un peu rock and roll).

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, frigo a dit :

Humm pas seulement, le changement des technologies , les attentats suicides, les guerres en direct ..

 

Les generations précédentes, la guerre en direct, c'est pas à la TV qu'ils la voyaient. Vous vous avez eu en direct la guerre du Golf, la Yougoslavie... Le monde est une variation permanente sur le même theme.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, frigo a dit :

Humm pas seulement, [...] les attentats suicides, les guerres en direct ..

 

Pour les attentats et les guerres, je me souviens d'être tombé sur ce genre d'images dans la presse étant enfant (début des années 80) :

 

62423699.jpg

Rue Marbeuf, 1982

 

Révélation

54f855d53570c8b9526efdc5.jpg

Rue des Rosiers, 1982

 

000_arp1995155.jpg?itok=Y-rxGgRQ

Beyrouth, 1983

 

Sans parler de l'IRA, ETA, les Corses, les Palestiniens, Action Directe, les Brigades Rouges, etc... ça ne manquait pas d'hémoglobine.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Solomos a dit :

c'est un peu un sophisme de considérer le néant comme étant quelque chose.

Et pourtant, ça t'arrive d'employer "0"...

Lien vers le commentaire

Petite perle sur laquelle je viens de tomber :

 Ce réseau comprenait César Valdemar Cisneros Franco - police d'Etat et Jorge Flores Coapango - métropolitain (emprisonné avec l'avocat Bernardo Ortiz Coronel) et les six autres qui ont été remis hier par leurs supérieurs. Les policiers préventifs portaient des uniformes noirs et faisaient semblant d'être des éléments fédéraux, volaient les maisons des trafiquants de drogue et exigeaient diverses sommes d'argent en échange de leur liberté. Dans certains cas, après l'extorsion, ils les arrêtaient et les mettaient à disposition du ministère public fédéral.

En fait, certaines plaintes ont été déposées depuis la prison elle-même, où elles font l'objet de poursuites fédérales.

 

Par contre Deepl en espagnol c'est pas trop ça...

Lien vers le commentaire
20 hours ago, Alchimi said:

Sur quels sites regardez-vous les fourchettes de prix des billets d'avion sur une fourchette de date pour trouver des vols pas chers pour une destination donnée?

Je n'ai pour l'instant rien trouvé d'aussi efficace que le "fait main"...(pour l'hyper low cost)

j'utilise juste un peu google

(mais j'ai le temps)

style pour l'europe aller chercher chez Ryanair une petite destination en testant chaque jour de la semaine puis chaque mercredi du mois par exemple si c'est le jour du vol le moins cher sur une semaine

et je n'hésite pas à passer les frontières à pied et utiliser les lignes intérieures ( comparer tijuana /destination avec san Diego même destination : c'est instructif)

( je vais à Los angeles avec Norvegian pour 300€A/R puis circule au mexique  sur Volaris ou Calafia billets  directement achetés sur leurs sites )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...