Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

default_ohmy.gif
Tu sais que ça peut être dangereux ? Combien il fait dehors ?

Au moins 20°C de moins.
Salut la plèbe.

Y aurait il des liborgiens dispos pour aller taper quelques bières à l'occase sur Paris (ou du whisky, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse comme me disait ma maman) ? J'offre la première pinte aux premiers motivés.

Si tu passes rue Mouffetard ce weekend, avec plaisir :)
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit :

C'est bien un truc de 92 d'écouter des radios de snobs.

 

Nostalgie de base parce que leur musique est bien.
Oui FM quand tu en as marre de Nostalgie.

France Culture au bout de 3h de voiture si l'émission est bien.

Rires et Chansons après 6h de voiture.
Radio Courtoisie quand il y a des gens que tu connais pas dans la voiture ; ça donne une bonne image.

Notre Dame pour l'émission un prêtre à l'antenne qui est la meilleure émission ethnographique de la France contemporaine.

MER IL ET FOU

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Stuart Tusspot said:

C'est pas de la clim en soit que je parle mais de la dif de température entre deux environnements du quotidien.

 

23 au travail vs -30 dehors ici ca fait 53C de difference.  :D

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Brock a dit :

 

Y a pas un controleur pour regler la temp dans le bureau?

 

Non maintenant tout est centralisé. Les thermostats sont là pour l'aspect psychologie.

 

Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

Règle ton thermostat comme tu l'entends tu sais.

C'est connu qu'on ne chauffe pas en France après tout.

 

J'ai toujours vu les meufs se cailler.

Lien vers le commentaire

URKIQd3.jpg 

Un petit tableau d'il y a une vingtaine d'années,  frêle esquif fuyant la tempete sous tourmentin,dans la merde, moment tragique, très romantique, Hugo peignait un peu comme ça,  toutes proportions gardées bien entendu, deux couleurs, ocre jaune et terre d'ombre.

Lien vers le commentaire

Cette fin d'aprèm moi c'est soirée crêpes pour la chandeleur avec des potes et jeux de plateau Horreur à Arkham. (je suis content ça faisait un moment que je voulais le ressortir celui là).

Saint Lovecraft soit avec nous. :D

Lien vers le commentaire

Je ne suis plus dans la même équipe depuis, j'ai vu passer des brouillons mais ça ne dépend pas de moi. J'ai plusieurs papiers comme ça où je ne suis pas premier auteur qui traînent dans la nature mais rien de publié pour l'instant que je sache.

Lien vers le commentaire

Ça doit dépendre du domaine mais dans mon cas en pratique bof. Pour une première publi en premier auteur mieux vaut prendre son temps et viser haut plutôt que de sortir un truc médiocre le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...