Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a une heure, Marlenus a dit :

Tiens question aux cinéphiles du forum.

 

Je cherche le titre d'un film.

 

Sans doute anglais post années 90.

 

Dans ce que je me souviens:

 

Un trio de pied nickelé enlève une fille pour avoir une rançon. Sauf que la fille ne se laisse pas faire et les emme... .

Et sur cette base, à un moment le trio+ la fille vont tomber sur un serial killer qui crèche dans une femme, tandis que les sbires du père sont dans le coin.

Je recommande votre question ici:

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bézoukhov a dit :

Ca pourrait être quoi d'autre qu'un bras :D ?

Béh ça pouvait ne pas être son bras.

 

Autrement:

J'ai voulu aller mater une série sur un bidule en ligne. Par deux fois on me demande de m'inscrire. Why not. Je le fais et après bim, on me demande les réf de ma CB tout en me garantissant qu'il n'y aura aucun débit. C'est une arnaque ou quoi ?

Et pour finir, j'ai eu de suite après une espèce d'alerte au virus avec un p.... de signal vibrant.... et la sommation d'installer une appli. Me suis barrée vite fait :blink: Ppppeur !

Que d'émotions à mon âge ! J'en regretterais presque le temps de l'ORTF.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bisounours a dit :

Béh ça pouvait ne pas être son bras.

 

Autrement:

J'ai voulu aller mater une série sur un bidule en ligne. Par deux fois on me demande de m'inscrire. Why not. Je le fais et après bim, on me demande les réf de ma CB tout en me garantissant qu'il n'y aura aucun débit. C'est une arnaque ou quoi ?

Et pour finir, j'ai eu de suite après une espèce d'alerte au virus avec un p.... de signal vibrant.... et la sommation d'installer une appli. Me suis barrée vite fait :blink: Ppppeur !

Que d'émotions à mon âge ! J'en regretterais presque le temps de l'ORTF.

 

Je me demande comment on peut surfer sur liborg aka la plateforme de l'élite intellectuelle francophone et ne pas réussir à déterminer si un site internet relève de l'arnaque ou d'un service de vidéo à la demande renommé et fiable (qui mérite que tu payes pour... donc). :icon_tourne:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

:lol: ok, il a pris combien de temps à faire ? il me semblait que les tatouages ça ne se faisait pas en 15 minutes. jsuis pas fan des tatouages perso mais ça passe là, j'aime bien ce genre d'idée.

 

Je trouve ça 99% du temps raté. Dernier exemple en date, une pote et un machin sur le flan. Comme d'hab, la 1ère idée à laquelle je pense, ce n'est pas ce qui est dessiné.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Tramp said:

Ca a pris 2h30. Et puis avant elle a fait un dessin. J'ai vu d'autres trucs qu'elle faisait, elle est bonne.

 

Elle a dessiné sur toi, d'après une image ?

Perso, mes tatoueurs n'ont eu qu'à mettre de l'encre sur une image que j'avais imprimée puis poser l'image sur moi pour me tamponner le truc, enlever le papier et ensuite 'dessiner' à l'encre definitive en repassant sur l'encre qui était déjà sur moi.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Solomos a dit :

 

Elle a dessiné sur toi, d'après une image ?

Perso, mes tatoueurs n'ont eu qu'à mettre de l'encre sur une image que j'avais imprimée puis poser l'image sur moi pour me tamponner le truc, enlever le papier et ensuite 'dessiner' à l'encre definitive en repassant sur l'encre qui était déjà sur moi.

 

Oui j'ai laissé de l'espace pour la créativité artistique et on continué à discuter dessus pendant le travail.

Lien vers le commentaire

sauf qu'elle a deja ete faite il y a deux pages les amis

 

 

tiens d'ailleurs la cousine de ma femme aussi s'est faite faire un tatouage pas cher et naze, sur le bras aussi.Ah la jeunesse.Tout le monde est poli sur FB,  et lui dit que c'est tres beau :) ; il est pas laid mais bon un tatouage ca devrait etre un peu plus que juste un dessin quelque part.

par exemple ce qu'on voit beaucoup par chez nous c'est ce genre de graphie

 

ls.jpg

 

C'est pas laid mais c'est un peu generique et vite fait, ca permet des tatouages pas cher en couleur.

 

 

Lien vers le commentaire

y'a une nouvelle qui est arrivée en Mairie aujourd'hui...elle va bosser à l'accueil..ils seront deux....déjà que le mec qui y est se fait chier grave ..au moins ils pourront jouer aux cartes..et l'équipe est chapeautée par une personne en plus ..:blink:...et pendant ce temps ils nous disent que les collectivités ont plus de sous, en voirie le chef gueule parce que les demandes d'interventions s'empilent et qu'il a pas assez de gars pour toute la commune (et là par contre c'est vrai)...trouvez l'erreur.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Brock said:

sauf qu'elle a deja ete faite il y a deux pages les amis

 

 

tiens d'ailleurs la cousine de ma femme aussi s'est faite faire un tatouage pas cher et naze, sur le bras aussi.Ah la jeunesse.Tout le monde est poli sur FB,  et lui dit que c'est tres beau :) ; il est pas laid mais bon un tatouage ca devrait etre un peu plus que juste un dessin quelque part.

 

 

En même temps ceux qui trouvent cela laid, tu ne les entends pas car ils se la bouclent dans ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, biwi said:

y'a une nouvelle qui est arrivée en Mairie aujourd'hui...elle va bosser à l'accueil..ils seront deux....déjà que le mec qui y est se fait chier grave ..au moins ils pourront jouer aux cartes..et l'équipe est chapeautée par une personne en plus ..:blink:...et pendant ce temps ils nous disent que les collectivités ont plus de sous, en voirie le chef gueule parce que les demandes d'interventions s'empilent et qu'il a pas assez de gars pour toute la commune (et là par contre c'est vrai)...trouvez l'erreur.

Et du coup elle va coucher avec lequel ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...