Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Le 14/02/2018 à 15:33, h16 a dit :

 

... Si caricatural et pourtant si vrai :(

 

et si je vous raconte d'autres trucs vous allez halluciner..mais j'ai peur de me faire griller si je rentre trop dans les détails on sait jamais,big brother is watching us..

Lien vers le commentaire

C'est assez épique en effet, les droits CAF, car toutes les allocs ne se calculent pas sur les mêmes critères, origines des revenus, périodes de référence, abattement et tout le tremblement. 

Pour calculer ses droits, il faut presque avoir fait une formation, et surtout s'armer de patience. Et c'est là que l'excitante sociale intervient, pour aider l'usagé à récupérer ses droitzaquis à la sueur de sa glandouillerie potentielle.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bisounours said:

Pour calculer ses droits, il faut presque avoir fait une formation, et surtout s'armer de patience.

Il ne faudrait pas qu'ils aient trop de temps libre, ils pourraient en profiter pour trouver du boulot.

Lien vers le commentaire

Bon, lettre de démission rédigée. Ça va être sympa la discussion demain après-midi (première fois !) ; surtout que je suis pas là le matin pour la chaudière.

(ah, et avec ces histoires de préavis et de jour férié, si je la fais pas signer demain, ça repousse de 6 jours la prise de fonction -_-)

Lien vers le commentaire

Ah ca, c'est fantastique qu'en 2018 on ne puisse pas se synchro avec un reparateur de chaudiere...

Par chez nous, dependant de la boite, on peut recevoir un coup de fil ou texto au moment ou ils partent vers chez le client, c'est pratique.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

dites donc, sur mon nouveau Zindozs j'ai installe Chrome et Firefox de concert. eh bien Firefox ne marche plus, j'ai du le remplacer par Opera.

 

C'est sympa Opera, vous avez essaye? ca me troue le cul que des gens essayent de concurrencer IE et Chrome , c'est couillu !

Lien vers le commentaire

Opera j'ai jamais accroché, j'ai du l'essayer deux fois et je suis resté sous firefox, jusqu'à ce que je passe à chrome je sais plus trop pourquoi, sans doute une question de perfs et de résistance aux scripts pourris. Chrome a été le premier à avoir un thread par onglet. C'était quand même rageant lorsqu'un site pouvait bloquer tout le navigateur.

Opera a connu son heure de gloire un peu en même temps que firefox, quand tout le monde cherchait à se débarrasser d'IE 6.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Bisounours said:

Et tu pars chez la concurrence  ?

Oh non, je quitte le monde des médias! Je vais loin, très loin. Mon poste a été génial MALGRÉ le fait que ce soit un groupe de télé...

 

1 hour ago, Mister_Bretzel said:

Ah punaise les afterworks de la boite de  presta où l'on découvre que son manager aime bien l'alcool et où en payant un verre, on en boit 6.

Ah, moi après le boulot c'est toujours le boulot ce soir... ce matin... Je sais plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bézoukhov a dit :

Ah, ça c'est juste que je suis pas au boulot demain matin pour révision de chaudière ! (ouais, parce que le mec passe entre 8h et 12h... -_-).

 

Je suis pas sûr d'avoir validé les transferts thermiques en école, alors le chauffagisme...

:blink:

 

me dis pas que tu bosses chez DALKIA ...parce que figurez-vous qu'a la Mairie ou je bosse y'a une chaudière qui doit chauffer toute la Mairie mais qui ,dès qu'il fait froid , se fout en panne..elle a pas compris le principe de son utilisation..et moi qui me pointe à 8h en Mairie bah tous les matins je me farcie cette saleté de chaudière à réamorcer pour qu'elle chauffe avant que la tribu arrive pour 9H (oui il faut pas trop les brusquer le matin)...j'ai prévenu les services techniques au moins 10 fois qui eux rappellent Dalkia et les mecs je sais pas ce qu'ils foutent mais elle est toujours en rade..à la longue j'en ai eu plein le cul et j'ai été voir ce que le mec faisait ...ils se contentaient de changer un filtre et se cassaient ..j'ai demandé à mon responsable " mais y'a un suivi du prestataire et de ce qu'ils font "...et l'autre "euh je sais pas faut voir "...j'ai été obligé de pousser au cul mon chef pour qu'il demande aux services techniques de suivre le contrat et de leur demander de dépanner réellement la machine ....bah oui personne ne suivait le truc et le prestataire foutait rien vu qu'il était payé et qu'obligation de résultat y'avait pas ..j'entends encore le personnel de Mairie qui me disait que tous les ans c'était la même chose à savoir qu'il avaient jamais de chauffage l'hiver....un truc de dingue 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Flashy said:

Je n'arrive pas à me motiver pour mon blog, c'est affreux.

Pourtant, j'ai plein de sujets en cours de rédaction, mais je n'arrive pas à les finir...

Quelqu'un a un remède miracle contre la procrastination?

Trouve un truc plus urgent que ton blog et tu verras que tu écriras tes articles.

  • Yea 3
  • Haha 3
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, cedric.og a dit :

Trouve un truc plus urgent que ton blog et tu verras que tu écriras tes articles.

Lutter contre la procrastination par la procrastination, c'est redoutablement efficace. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, cedric.og a dit :

Trouve un truc plus urgent que ton blog et tu verras que tu écriras tes articles.

 

il y a 36 minutes, Rincevent a dit :

Lutter contre la procrastination par la procrastination, c'est redoutablement efficace. ;)

 

Comment tu crois que j'ai tenu 9 mois? :D

Mais je veux bien une méthode qui n'implique pas de me mettre dans la mouise ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flashy a dit :

Quelqu'un a un remède miracle contre la procrastination?

Un coup de marteau dans ton modem.

Alternativement, un violent sentiment de panique existentielle face au temps qui passe et au manque de productivité.

Double alternativement, de la discipline personnelle.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Flashy said:

Je n'arrive pas à me motiver pour mon blog, c'est affreux.

Pourtant, j'ai plein de sujets en cours de rédaction, mais je n'arrive pas à les finir...

Quelqu'un a un remède miracle contre la procrastination?

 

J'ai fait une trad sur le sujet :P

 

https://www.contrepoints.org/2018/01/08/306727-hackez-vos-habitudes-transformer-vie

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Bisounours said:

L'accepter et se soumettre

 

+1 de toute facon ca sert a rien

 

 

1 hour ago, Flashy said:

 

 

Comment tu crois que j'ai tenu 9 mois? :D

Mais je veux bien une méthode qui n'implique pas de me mettre dans la mouise ! 

 

fais un blog sur les boobs

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...