Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je viens de voir 30 minutes de "the voice" pour la première fois de ma vie, mais comment une telle merde peut-elle passer à la télé?

Les chanteurs que j'ai vu étaient glorifiés par le jury mais chantaient mal, n'avaient aucun charisme.
30 minutes en enfer...

Lien vers le commentaire

ils prennent le mieux de ce qui s'est presente alors t'as qu'a voir...

ma fille chante dans un micro sur des backing tracks de piano, elle est vachement forte pour son age: elle s'harmonise avec le morceau, improvise en yaourt et chante juste ( la plupart du temps :) )

pour six ans c'est fort quand meme! elle va finir sur The Voice lol

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Loi a dit :

Oui pas la faire tourner pour la faire tourner mais à proximité de là où tu la parques quoi.

y'a pas de micro climat chez moi ..et vu que j'habite en brousse les routes sont gavées de merde (merci les pécores) j'ai pas envie de la foutre au tas ma moto..^^

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Brock a dit :

ils prennent le mieux de ce qui s'est presente alors t'as qu'a voir...

ma fille chante dans un micro sur des backing tracks de piano, elle est vachement forte pour son age: elle s'harmonise avec le morceau, improvise en yaourt et chante juste ( la plupart du temps :) )

pour six ans c'est fort quand meme! elle va finir sur The Voice lol

 

Le miens vient d'avoir 4 ans, l'année prochaine il débute la guitare. Je prie pour qu'il n'aille jamais à the voice.

Je fais une formation musicale peu impartiale: metal, rock, classique.

Il aime bien beethoven, il trouve que ça pulse.

Lien vers le commentaire

Incroyable comme les gens très souvent adorent te raconter en 2 heures un truc qui devrait prendre 5 minutes, tellement c'est sans intérêt, ça me donne des envies de meurtre :icon_vert:

Et quand ils ont épuisé leur sujet, bah ils trouvent une autre connerie qui prend encore plus de temps. Aaaaaaaaarg. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, biwi a dit :

je voulais faire la manif moto dans ma ville ...je sors le cuir j'imprime mon étiquette  "sécurité rentière = racket organisé"...le vais au garage ....et là incapable de démarrer la bécane..bah oui j'ai pas roulé depuis un moment j'ai plus de batterie..et forcément bibi  a pas de chargeur ...la loose..

bon me reste plus qu'a aller acheter un chargeur moi.

 

le pire c'est qu'il a fait super beau aujourd'hui alors que ça fait deux mois qu'on se prend que du temps de merde..je suis triste. :(

Quand ma batterie était en rade (et le régulateur aussi) je descendait la coline sur laquelle est la maison en roue libre avant de mettre la seconde d'un coup, ça démarre sans soucis, même sur du plat si elle n'est pas trop lourde. Si ta batterie charge ça te permet de rouler pour la recharger.

Lien vers le commentaire

si ton regulateur est mort la batterie ne recharge pas.

 

C'est mieux d'avoir un chargeur que de faire tourner le moteur pour rien, ca l'abime: en hiver un moteur qui ne tourne pas reste au sec, des qu'on le fait tourner l'humidite rentre par les pots et va dans les cylindres, c'est pas bon.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jean_Karim a dit :

Quand ma batterie était en rade (et le régulateur aussi) je descendait la coline sur laquelle est la maison en roue libre avant de mettre la seconde d'un coup, ça démarre sans soucis, même sur du plat si elle n'est pas trop lourde. Si ta batterie charge ça te permet de rouler pour la recharger.

vu le poids environ 230 kgs et vu que pour la sortir j'ai une côte à monter avant de pouvoir aller sur la route je m'abstiens..^^

Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Tu l'as piqué chez Laguiller ou Mélenchon ce slogan?

c'est ma conviction pas besoin d'aller chez les rouges pour ça..si t'es pas d'accord t'es soit naif soit neuneu..

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Bézoukhov said:

3 mois ; y a vraiment des gens qui négocient des raccourcissements ? 

Ben oui.

En général l'employé démissionnaire n'est pas si productif que ça donc bon... (sans parler de si tu es une ressource facturable qui glande...)

 

Profite pour t'autoformer pour ton nouveau poste.

Lien vers le commentaire

j'ai un collegue qui est tout le temps malade, il se tartine de desinfectant...

 

j'ai une collegue qui est tout le temps chez elle a 'travailler a la maison' ; elle a trouve une super excuse pour rester chez elle quand il faut rediger des trucs, parce qu'il faut se concentrer.Ah lala les glandouilles.

 

et un francais qui vient de debarquer et qui veut absolument faire de l'humour francais et se comporter comme un francais, j'avais oublie a quel point c'est lourd et chiant.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Mathieu_D said:

Ben oui.

En général l'employé démissionnaire n'est pas si productif que ça donc bon... (sans parler de si tu es une ressource facturable qui glande...)

 

Profite pour t'autoformer pour ton nouveau poste.

 

Si tu es facturé, ton ramène de la thune à ton employeur, donc lui préfère que tu restes.

En tout cas, quand j'ai démissionné de ma boîte de presta étant en mission chez un client, mon employeur m'a fait faire mes 3 mois puisque ça lui faisait 3 mois de facturation.

Il est vrai que mon manager m'a dit qu'il attendait que je sois professionnel jusqu'au bout, et il a rassuré le client en disant que ça allait être le cas.

Et puis ça laissait le temps à mon manager de me trouver un remplaçant que je pouvais former.

 

Glander chez le client parce que t'es en fin de contrat, c'est pas correct je trouve. Le client c'est quand même lui qui te choisit, et qui te mets dans une position de force pour négocier ton salaire vis-à-vis de ta boîte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Solomos said:

 

Si tu es facturé, ton ramène de la thune à ton employeur, donc lui préfère que tu restes.

En tout cas, quand j'ai démissionné de ma boîte de presta étant en mission chez un client, mon employeur m'a fait faire mes 3 mois puisque ça lui faisait 3 mois de facturation.

Il est vrai que mon manager m'a dit qu'il attendait que je sois professionnel jusqu'au bout, et il a rassuré le client en disant que ça allait être le cas.

Et puis ça laissait le temps à mon manager de me trouver un remplaçant que je pouvais former.

 

Glander chez le client parce que t'es en fin de contrat, c'est pas correct je trouve. Le client c'est quand même lui qui te choisit, et qui te mets dans une position de force pour négocier ton salaire vis-à-vis de ta boîte.

Oui certes.

J'ai eu un cas démission+intercontrat, forcément ils ne vont pas dire non au raccourcissement du préavis dans ce cas.

Démission en interne faut quand même avouer qu'on est moins productif.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Mathieu_D said:

Démission en interne faut quand même avouer qu'on est moins productif.

 

Certes.

J'ai été viré en période d'essai, je crois que j'avais deux semaines de préavis.

Je demande "donc je reste encore deux semaines ?"

On me répond "Non, cet aprem tu mets en ordre les trucs sur lesquels tu bosses, puis tu fais un mail récapitulatif avant de partir ce soir et c'est bon". :mellow:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas lequel des deux est le plus mongol.

-L'administration, ici la CCI, qui me dit que mon dossier dépend pas d'eux et renvoie le dossier par courrier à l'URSSAF, URSSAF qui m'as déjà envoyé vers la chambre des artisans (c'était pas eux et même eux me l'ont dit) pour après m'envoyer vers le CCI...

-Ou le facteur qui met le courrier dans la boite aux lettres avec mon nom de famille mais pas mon prénom (c'était la deuxième boite) parce que y'a deux boites séparés au nom de ma famille dans l'immeuble (la mienne et la pro d'un membre de ma famille).

 

Courrier daté du 9 février soit dit en passant, pas eu de nouvelle de l'urssaf depuis, et pendant ce temps je peux toujours pas payer mes charges parce que le numéro de SIREN est pas bon.

Demain je rappelle ces cons (pour la troisième fois) et j’exige un rendez-vous physique, y'a que comme ça que ça marche.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Brock a dit :

et un francais qui vient de debarquer et qui veut absolument faire de l'humour francais et se comporter comme un francais, j'avais oublie a quel point c'est lourd et chiant.

moi y'a pas compris..:blink:

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Loi said:

Humour beauf, cassant, vexant, désagréable et commérages à gogo. Parle fort, coupe la parole, pense être drôle mais ne l'est pas...


Voilà, en gros, et entre beaucoup d'autres :D .

Ou alors râler tout le temps.

Il parait que ça c'est très français et cela fait rire les autres qui se foutent de nous là dessus :D

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...