Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a une heure, Alchimi a dit :

Sincèrement, depuis que j'ai croisé quelques espagnols de trop, le monopole français du brâlage permanent , c'est un mythe qui a explosé en vol en ce qui me concerne. :D

 

Non mais les Espagnols c'est un peu des super-Duponts.

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, SilenT BoB said:

J'ai fait des analyses de sang pour mes 40 ans, elles sont celles d'un bébé. Allez je vais pouvoir m'empiffrer YEAH!! 

Ha pareil mais j'ai juste eu droit au cholesterol. (1.63g/L total, 0.55 triglycérides, 0.77 cholesterol HDL, rapport total/HDL 2.1, cholesterol LDL 0, 75)

Lien vers le commentaire

je ne fais strictement aucune analyse, si j'ai le moindre truc ma folle de femme me pourrira la vie, j'ai pas le droit d'etre malade.

 

Quote

une fois j'ai fait flipper ma mère avec des analyses médiocres

 

voila, sauf que c'est pas ma mere mais pire.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Brock a dit :

C'est parce qu'elle a peur de devoir s'occuper de moi malade.C'est la peur des efforts.

Faut reconnaitre que l'idée de changer tes couches, c'est pas forcément glamour  :dents:

Pourquoi prêter de mauvaises intentions, là où il peut y avoir uniquement du souci pour ton bien être ?

Lien vers le commentaire
22 hours ago, Mathieu_D said:

Démission en interne faut quand même avouer qu'on est moins productif.

Je dois être le seul mec qui fait 70 heures depuis qu'il est en période de préavis il y a un mois. Les JOs se terminent dimanche, et après encore un mois et quelques à tenir, la ça va être glandouille (enfin, techniquement, rattrapage du boulot de dingue).

 

6 minutes ago, NoName said:

Toutes les femmes ou presque sont l'épouse, la mère ou la fille de quelqu'un. 

Je suis curieux de connaître l'exception. :P

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

Faut reconnaitre que l'idée de changer tes couches, c'est pas forcément glamour  :dents:

Pourquoi prêter de mauvaises intentions, là où il peut y avoir uniquement du souci pour ton bien être ?

 

bah tu sais, c'est le schema classique 'je t'aime donc je t'etouffe', comme dit Mathieu_d faut pas leur donner de raison de stresser.La mienne est anxieuse puisance douze mille alors au moindre rhume que j'attrape elle me pete les couilles sans remission.Moins maintenant qu'on a un enfant,  c'est l'enfant la victime.

Lien vers le commentaire

URSSAF le retour: "C'est la Chambre des Métiers ce coup si qu'il vous faut sisi c'est bon juré craché après la chambre des artisans et celle de commerce c'est celle là on se trompe plus"...

Lien vers le commentaire

La nénètte de l'urssaf au tel après que je demande pourquoi ils m'ont renvoyé vers 3 trucs différent: "ah faut savoir que y'a des changements et tout et c'est possible que mes collègues se soient trompés et à la date d'aujourd'hui c'est eux je vous assure c'est le dernier renvoi en tout cas je vous le souhaite." Texto.

 

Bon à sa décharge je la sentais désolée. Mais c'est pas une excuse pour leur orga de merde et leur système qu'un courtisan byzantin trouverait usine à gaz.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

Tu verras quand tu seras entre la mère, l'épouse et l'enfant.

Tu verras quand ta copine sera une épouse.

Tu dis ça parce que tu te fais bolosser par ta femme ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...