Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

aujourd'hui je rentrais du palais du justice (pour y livrer des courriers) et j'ai vu  un curé qui sortit du film "le nom de la rose" en vélo ça surprend ...vous savez les même fringues que dans le film et la tonsure sur la tête...:blink:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, biwi a dit :

aujourd'hui je rentrais du palais du justice (pour y livrer des courriers) et j'ai vu  un curé qui sortit du film "le nom de la rose" en vélo ça surprend ...vous savez les même fringues que dans le film et la tonsure sur la tête...:blink:

 

Un moine ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hayek's plosive said:

 

Fais pas genre tu sais ce que "bolosser" veut dire. 

 

j'avouer que je ne sais pas ahaha

est-ce que c'est "boss around"  ?

1 hour ago, Bisounours said:

C'est marrant comme vous râlez des attentions parfois un peu trop flippées de vos entourages féminins, mais sans pouvoir vous en passer, messieurs :P 

 

non seulement je m'en passe mais quand je m'en passe assez ma sante mentale s'ameliore

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Brock a dit :

non seulement je m'en passe mais quand je m'en passe assez ma sante mentale s'ameliore

ah bah alors, t'es mal barré !

note que je vis seule justement parce que je m'en porte mieux...

 

et oui, c'est quoi "bolosser" ?

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2018 à 19:42, Alchimi a dit :

Je ne sais pas lequel des deux est le plus mongol.

-L'administration, ici la CCI, qui me dit que mon dossier dépend pas d'eux et renvoie le dossier par courrier à l'URSSAF, URSSAF qui m'as déjà envoyé vers la chambre des artisans (c'était pas eux et même eux me l'ont dit) pour après m'envoyer vers le CCI...

-Ou le facteur qui met le courrier dans la boite aux lettres avec mon nom de famille mais pas mon prénom (c'était la deuxième boite) parce que y'a deux boites séparés au nom de ma famille dans l'immeuble (la mienne et la pro d'un membre de ma famille).

 

Courrier daté du 9 février soit dit en passant, pas eu de nouvelle de l'urssaf depuis, et pendant ce temps je peux toujours pas payer mes charges parce que le numéro de SIREN est pas bon.

Demain je rappelle ces cons (pour la troisième fois) et j’exige un rendez-vous physique, y'a que comme ça que ça marche.

 

J’ai eu un truc similaire: le RSI m’affirmait que ce n’était pas chez lui que je devais m’inscrire et l’urssaf me renvoyait vers le RSI. Cela a duré 7 mois pendant lesquels je n’avais pas d’assurance Santé. J’ai fini par faire appel à un cabinet d’avocats, au bout d’une semaine j’étais inscrit au RSI. Évidemment celui-ci m’a réclamé les 7 mois de cotisation...

Se battre pour s’inscrire au RSI... Quand j’y repense..  :lol:

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

 

Un moine ?

ouaip..avec des petites lunettes rondes....c'est pas autant les fringues c'est plutôt la coupe de cheveux..j'ai cru que je roulais en delorean et que je me la jouais marty mac fly..^^

 

le mec c'était ça quoi... ça surprend

 

perruque-de-moine-homme.jpg

 

et les fringues pile poil ça sans la capuche et sur un vélo avec les mêmes sandales pieds nus (et ça caillait) :

 

61KkuPq8qrL._SY355_.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Rocou said:

 

J’ai eu un truc similaire: le RSI m’affirmait que ce n’était pas chez lui que je devais m’inscrire et l’urssaf me renvoyait vers le RSI. Cela a duré 7 mois pendant lesquels je n’avais pas d’assurance Santé. J’ai fini par faire appel à un cabinet d’avocats, au bout d’une semaine j’étais inscrit au RSI. Évidemment celui-ci m’a réclamé les 7 mois de cotisation...

Se battre pour s’inscrire au RSI... Quand j’y repense..  :lol:

 

les 'pouvoirs' publics ont tres peur des avocats.Un citoyen seul ne leur fait ni chaud ni froid, mais un avocat tout de suite ca les fait transpirer c'est magique

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rocou a dit :

Se battre pour s’inscrire au RSI... Quand j’y repense..  :lol:

M'en parle pas. J'essaye de pas trop y penser sinon je risque d'avoir des tentations de fuite fiscales. :D

Lien vers le commentaire

mmm, deja encodee numeriquement a un tres haut debit.Donc bien mais pas top.

Dans la strate superieure quand meme, hein.

 

En revanche je pourrais faire passer le PC dans un tres bon systeme audio et encoder le resultat avec un autre PC ( j'ai plein de PCs chez moi c'est mon style)

Lien vers le commentaire

Si elles sont déjà comprimée avec perte le mieux c'est de ne pas ré encoder (genre si c'est pour passer de mp3 384 kbps à mp3 256 kbps, ca sert à rien et tu vas perdre en qualité au ré encodage)

 

Après le codec dépend de l'utilisation que tu vas en faire. FLAC c'est pas mal pour recompresser sans perte tes WAV par exemple (et supprimer les originaux), à voir si tes lecteurs les lisent. J'ai pas trop suivi toutes les générations de codec audio mais il paraît que AAC et Opus sont bien supérieur au MP3 donc je te conseillerais un de ces codecs en 300 / 400 Kbps ou VBR haute qualité. D coup j'approuve @Fagotto

Lien vers le commentaire

c'est un backup de ma data dans Tidal.

Je les sens bien disparaitre du jour au lendemain et je perds toute ma musique.

Super, tres bons conseils merci !

Ca ne me derange pas d'avoir a utiliser un codec special, idealement un avec de l'avenir ca serait bien :)

Lien vers le commentaire

Le MP3 reste le plus lu, et suffisant niveau qualité (en V0), après oui d'autres peuvent faire mieux mais prennent sont souvent moins lus (AAC c'est surtout apple par ex.). Si tu n'as pas de problème de place tu peux tout mettre en Flac tant qu'à faire (même si c'est plus par bonne conscience qu'autre chose).

Lien vers le commentaire
On 19/02/2018 at 2:49 PM, Bézoukhov said:

3 mois ; y a vraiment des gens qui négocient des raccourcissements ?

 

C'est mieux comme ça, je vais terminer mon préavis dans les ponts de mai (déjà posés) :D.

 

Moi j'ai négocié 20 jours. Je suis contente je ne suis plus mise sur de nouvelles missions et là je termine doucement mais surement toutes les missions sur lesquelles j'étais. Heureusement que c'est de l'accompagnement long terme sinon je m'emmerderai sec.

 

20 hours ago, Bisounours said:

Ouais bah, dites "persécuter" et on en parle plus :P 

 

Je propose qu'on lance un topic de témoignages "safe space" sur liborg pour que chaque liborgien puisse s'exprimer là dessus. On trouverait un titre percutant afin qu'ils puissent tous s'exprimer sur les douleurs psychologiques qu'ils endurent parce que leurs femmes sont trop méchantes et on regrouperait l'ensemble des posts à travers un hashtag fédérateur... Je pensais à #metoo. C'est fédérateur, c'est dans l'empathie, court, concis, percutant... Ca va marcher

  • Haha 2
  • Ancap 3
Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Hayek's plosive said:

@Citronne qui dit que @Brock est une grosse diva.

 

Abusé... 

 

C'est parce que @Brock me rappelle Mickey Rouke... 9 secondes et demi !... 

 

 

M'enfin le plus important avec les gonzesses de toutes façons, tu donnes... tu donnes...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...