Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Citronne a dit :

un topic de témoignages "safe space"

ah ouais, un lieu où la parole des mâles liborgiens pourrait se libérer, où ils pourraient lâcher la vapeur, exprimer leurs frustrations de mâle alpha ? ben c'est vrai que certains ont déjà un peu commencé :dents: 

Lien vers le commentaire

je viens d'aller faire un tour sur facebook là pendant quelques minutes (pour messenger, avec mon frangin)

 

aïe.

 

les publicaitons politiques sont toutes un ramassis de gogoleries anti-riches ou anit-immigrés sans intérêt. J'ai bien rigolé en tombant sur le fb d'un hipster émo bisexuel et dealer au lycée, maintenant il est devenu royaliste, partage des trucs sur l'immigration, des machins israëliens et des publis de la ligue du nord entre deux chansons des brigandes.

 

misère.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NoName a dit :

je viens d'aller faire un tour sur facebook là pendant quelques minutes (pour messenger, avec mon frangin)

 

aïe.

 

les publicaitons politiques sont toutes un ramassis de gogoleries anti-riches ou anit-immigrés sans intérêt. J'ai bien rigolé en tombant sur le fb d'un hipster émo bisexuel et dealer au lycée, maintenant il est devenu royaliste, partage des trucs sur l'immigration, des machins israëliens et des publis de la ligue du nord entre deux chansons des brigandes.

 

misère.

une amie a de la famille qui bossait dans une banque a un poste assez élevé,hyper cultivée et super précieuse (grosse bourgeoise quoi)..elle s'est barrée avec sa famille sans rien dire à personne en vendant sa baraque (elle avait coupé les ponts avec tout le monde personne n'avait capté) .....environ 20 ans plus tard sur Fb je la vois militante CGT sur des photos de manif..ça fait bizarre et j'ai ri.

Lien vers le commentaire

Rdv à la médecine du travail ce matin. Locaux avenue George V à côté de Louis Vuitton. Ils se mettent bien !

 

Mais sinon ils servent à quoi à part me répéter ce que dit le généraliste, avec le pouvoir de prescrire en moins ?

Lien vers le commentaire
49 minutes ago, Mister_Bretzel said:

Rdv à la médecine du travail ce matin. Locaux avenue George V à côté de Louis Vuitton. Ils se mettent bien !

 

Mais sinon ils servent à quoi à part me répéter ce que dit le généraliste, avec le pouvoir de prescrire en moins ?

 

J'y étais la semaine dernière, mais c'était rue Balzac, à coté de George V.

Ca sert à rien, c'est du CYA pour ton employeur.

Lien vers le commentaire

 

il y a 47 minutes, Mister_Bretzel a dit :

Mais sinon ils servent à quoi à part me répéter ce que dit le généraliste, avec le pouvoir de prescrire en moins ?

En dehors des visites individuelles obligatoires pour vérifier ton adaptation au poste que tu occupes, le rôle c'est :

 

  • éviter ou diminuer les risques professionnels,
  • améliorer les conditions de travail,
  • prévenir la consommation d'alcool et de drogue sur le lieu de travail,
  • prévenir le harcèlement moral ou sexuel,
  • prévenir ou réduire la pénibilité au travail et la désinsertion professionnelle,
  • contribuer au maintien dans l'emploi des travailleurs.
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Solomos said:

 

J'y étais la semaine dernière, mais c'était rue Balzac, à coté de George V.

Ca sert à rien, c'est du CYA pour ton employeur.

 

"Cover your ass" je connaissais pas le sigle :D

 

2 hours ago, Bisounours said:

 

En dehors des visites individuelles obligatoires pour vérifier ton adaptation au poste que tu occupes, le rôle c'est :

 

  • éviter ou diminuer les risques professionnels,
  • améliorer les conditions de travail,
  • prévenir la consommation d'alcool et de drogue sur le lieu de travail,
  • prévenir le harcèlement moral ou sexuel,
  • prévenir ou réduire la pénibilité au travail et la désinsertion professionnelle,
  • contribuer au maintien dans l'emploi des travailleurs.

 

Généraliste, CHSCT et surtout responsabilité individuelle...la médecine du travail ressemble juste à un centre de coût avec un intérêt très limité. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mister_Bretzel a dit :

la médecine du travail ressemble juste à un centre de coût avec un intérêt très limité. 

Chuis bien d'accord, mais tu te demandais à quoi ça sert, je te réponds sur ça :) 

Médecin du travail c'est la certitude d'être bien payé pour un nombre d'heures de fonctionnaire pas débordé, et sans quasiment jamais voir de malades.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Bézoukhov a dit :

pour ne même pas être capable de vérifier les vaccins.

t'exagère un peu quand même....

je crois bien que c'est une boite privée, non, la médecine du travail, qui fonctionne avec un prélèvement sur l'employeur ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...