Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 2 heures, biwi a dit :

pourquoi ?? t'es puni t'as pas atteint tes objectifs?? ou alors t'as appris qu'un escadron de chasseurs alpins allaient venir dans ta station pour simuler des entraînements?:lol:

 

Non, apparemment le chalet est déjà occupé.

Les chasseurs alpins sont aux JO sur notre dos. Etre sportif de haut niveau en France, en dehors des sports populaires, ca s'accompagne d'un emploi fictif dans la fonction publique.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, biwi a dit :

:lol: t'es un phénomène toi dis donc...

 

Je suis réaliste. Ça doit d'ailleurs expliquer que le sport Francais est plein de statolâtres (entre les pros qui ont un emploi fictif - le Martin Fourcade il doit pas faire souvent des manœuvres avec les autres militaires, Yoann Diniz doit pas souvent livrer du courier et Riner voir beaucoup d'enfants de Levallois, no comment pour Estanguet - et les amateurs qui utilisent pour pas très cher des équipements à plusieurs centaines de milliers d'euros).

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tramp said:

 

Non, apparemment le chalet est déjà occupé.

Les chasseurs alpins sont aux JO sur notre dos. Etre sportif de haut niveau en France, en dehors des sports populaires, ca s'accompagne d'un emploi fictif dans la fonction publique.

Pas forcément dans la FP, même si c'est un gros pourvoyeurs.

Certains gros groupes le font aussi.

 

A côté des entreprises publiques, on retrouve des mastodontes comme Coca Cola, Adidas, Allianz, Walt Disney ou encore L’Oréal

https://start.lesechos.fr/rejoindre-une-entreprise/actu-recrutement/champions-a-mi-temps-ces-athletes-des-jo-salaries-en-entreprise-5471.php

Lien vers le commentaire

On a un fil dédié à la sociologie (comme l'anthropo d'ailleurs)?

J'entends régulirement des trucs qui me semble pas possible de dinguerie à la radio publique (france inter power). Là c'était un sociologue -Bernard la Hire- qui parlait des rêves et qui à tranquillement sorti que l'inconscient devrait être beaucoup plus "social"... Pas sûr qu'il se soit correctement exprimé ou que j'ai correctement compris le sens de sa phrase... Enfin j'ose espérer!

@poney si tu me lis. Je pense à toi à chaque fois que j'entends un sociologue ou un anthropologue à la radio. (Je te plains souvent d'ailleurs, dis moi si j'ai tort). :D

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, NoName a dit :

On pourrait faire un fil science humaines et bullshitologie socialoide mais sur ce forum d'ingénieurs ça va tourner au lynchage :mrgreen:

Héééééééé on est pas tous ingés!

Non ni juristes non plus.

Lien vers le commentaire

Il y a un fil sur le gloubiboulga piposophique - mais je ne sais pas si Hegel ou Heidegger méritent d'être mis dans le même sac que les sociologues de FI - et auss les phrases qui font hérisser le poil.

Lien vers le commentaire

Puisqu'on parlait de medecine du travail : j'ai eu une partie de ma visite aujourd'hui. Conclusion : vous avez besoin de lunettes. No shit Sherlock, je t'ai dit que j'étais aveugle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tramp a dit :

Puisqu'on parlait de medecine du travail : j'ai eu une partie de ma visite aujourd'hui. Conclusion : vous avez besoin de lunettes. No shit Sherlock, je t'ai dit que j'étais aveugle.

pourquoi une partie? ils font dans le fractionné maintenant?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, biwi a dit :

pourquoi une partie? ils font dans le fractionné maintenant?

 

Prise de sang d'abord. Puis ECG vue et oreille. Et j'ai un troisième truc je sais pas quand. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, biwi a dit :

:blink: t'es un privilégié toi .......de toutes mes visites médicales du travail j'ai jamais eu droit à une seule prise de sang.

 

Ca doit être différent en France. La prise de sang et d'urine ont tendance à plus m'inquiéter qu'autre chose ne connaissant pas le niveau de confidentialité.  

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Bisounours a dit :

Il neige chez moi.... enfin, dehors :) 

C'est beau 

en me levant ce matin idem et y'a un peu de neige au sol..:)

Lien vers le commentaire

Reçu un tract ce matin.

Si cela n'avait pas été signé d'un syndicat, j'aurais put le confondre avec un tract libéral.


Le slogan:

 

 

"ATTENTION AUX PICKPOCKETS

 

Ils sont au gourvernement

Ils agissent dans l'ombre

Ils nous font les poches

 

 

Si vous en voyez un n'hésitez pas à la signaler".

 

 

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Nan mais allo quoi.......ce matin un peu de neige et de verglas et des tas de bagnoles dans les fossés et des camions en vrac...

 

Quel pays de tarlouzes.:icon_violent:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...