Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

On a eu des places gratuites pour aller voir Veronic Dicaire hier soir. Pas toujours pitch perfect tout le temps, mais quand-meme pas mal de fois assez bluffante sur des chanteuses ou il faut aller chercher la voix (Adele, Celine Dion, Whitney Houston...).

Et puis un certain charme.

 

Image result for veronic dicaire

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, NoName a dit :

est-ce que quelqu'un saurait me dire comment poliment dire à quelqu'un par mail qu'on se rappelle plus de qui il est ?

 Va voir sur LinkedIn et FB. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, NoName a dit :

est-ce que quelqu'un saurait me dire comment poliment dire à quelqu'un par mail qu'on se rappelle plus de qui il est ?

 

Je ne me souviens pas de toi, rafraîchit ma mémoire.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Mathieu_D said:

Mon père a fait passer un oral de bac blanc à un lycéen de première.

Le gamin ne savait pas lire l'heure avec des aiguilles.

Ça promet pour l'oral de la maturité.

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, Bézoukhov said:

C'est au programme du bac de lire sa montre ?

 

On te laisse 20 minutes de préparation.

Comme les appareils électroniques ne sont pas autorisés, tu sais combien de temps il te reste grâce à une horloge murale.

Lien vers le commentaire

Bon ben note à moi même, je crois avoir un bien meilleur radar à emmerdes et personnes cintrées que je ne le croyais. Mieux vaut le savoir un peu tard que jamais. :D

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

Bon ben note à moi même, je crois avoir un bien meilleur radar à emmerdes et personnes cintrées que je ne le croyais. Mieux vaut le savoir un peu tard que jamais. :D

tu as encore rencontré une nana non dispo et bizarre ? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bisounours a dit :

tu as encore rencontré une nana non dispo et bizarre ? 

Grosso merdo ça. Mais pire.

On dirait que tu commence à cerner la moyenne de mes histoires de meufs. Je me demande si je devrais pas devrais certainement m'en inquiéter. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

:lol: l'essentiel étant que tu t'en aperçoives assez vite, et que tu te barres vite fait... ensuite, il serait judicieux que tu t'interroges sur ton attirance pour barjot land ! change de bistrot... tu traines dans quel endroit mal fréquenté à Toulouse ? la rue de la Colombette était pas mal dans le style alternatif

Lien vers le commentaire

Chuis pas attiré par barjot land loin de là. Chuis attiré par "nana intéressante avec un cerveau et une personnalité" land.

Manque de bol certains traits de caractère peuvent passer pour d'autres à moins de les détecter finement ou de ne pas tout de suite tester un truc... et d'écouter le détecteur qui explose, ce que je n'avais pas fait. Et puis ce con n'as bipé qu'après la nuit, (faut dire que je soupçonne la nana d'avoir une personnalité bien toxique des familles).

J'te rassure je m'en suis bien voulu.

Enfin ça m'aura appris à revoir mes filtres à la hausse. Les prochaines vont pas trop rigoler par contre.

 

La meuf n'était pas de toulouse, encore heureux.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Alchimi a dit :

nana intéressante avec un cerveau et une personnalité

ouais bon, personne d'à peu près sensé cherche un partenaire décervelé et mollasson hein... ou bien complètement perché ; et pour détecter le plan foireux, faut prendre un peu de temps, mais là..... plus facile à dire qu'à faire, mmmh ? 

je dis ça mais il y a quelques lurettes que j'ai lâché l'affaire, moi.

 

tiens, à ce propos, que devient Ji  Brock  ? 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Alchimi a dit :

Grosso merdo ça. Mais pire.

On dirait que tu commence à cerner la moyenne de mes histoires de meufs.

Dis-nous-en davantage ? :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, NicolasB a dit :

???? je ne comprends pas ce que vient faire le Googleplex la dedans.

 

il y a 2 minutes, Neomatix a dit :

1 Gogolplex = 10^(10^100)

 

Donc je voulais dire par là "+1" mais multiplié par beaucoup. (Oui je me suis planté et ait écris par réflexe googleplex et pas gogolplex).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

C'est une dont on a parlé au second bar ? 

Ouais.

Immature en relationnel, agressive, égocentrée, probablement irresponsable, pas foutue de communiquer calmement, maintenant j'en suis sûr à 100%.

Personnalité carrément toxique ça j'estime à un bon gros 75-80%. Au moins. A un moment faut arrêter les conneries.

 

Là ou je m'en veux, c'est que je l'avais bien senti venir, mais je n'avais pas fait confiance à l'alerte. Je m'en insulte encore.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Alchimi said:

immature en relationnel, agressive, égocentrée, probablement irresponsable, pas foutue de communiquer calmement, maintenant j'en suis sûr à 100%.

Personnalité carrément toxique ça j'estime à un bon gros 75-80%. Au moins.

Elle était bonne au moins  ? /lewd

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Mathieu_D a dit :

Elle était bonne au moins  ? /lewd

Elle était carrément canon (attends hé ho les cageots c'est pas mon truc hein je suis artiste moi môssieur) mais réciproquement, à moins de considérer ton partenaire -et toi même- comme un objet sexuel, l'humain de cette nana n'en valait clairement pas la chandelle.

 

Genre j'aurai vu plus tôt le coté mental je crois que même pas je la sautais. Muh self estime hein. J'avais bien détecté un truc au pieu mais même délire, je m'étais dit que c'était un peu de protection ou de pudeur de sa part, quel gros crétin. (Puis bon j'avais l'esprit occupé à autre chose). :icon_volatilize:

Et en vrai, des nanas canons, perchées/arty, mais adultes et honnêtes niveau émotionnel et sexe, j'en ai déjà croisés, certaines sont restées des amies, donc j'ai des standards maintenant. Au moins je viens de les revoir à la hausse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...