Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

6 hours ago, frigo said:

En cas de coupure électrique il faut vous regrouper entre voisins,  nus et bien serrés dans de grands lits.

J'ai plus d'"électricité et ça caille...

Lien vers le commentaire

je raconte un moment fun de la life d'un couple d'amis :

 

en transit à Doha (12heures), entre le Vietnam et la France, le gars tire une bouffée de sa cigarette électronique dans l'avion (ce qui est interdit, on est d'accord), le voisin du siège derrière le dénonce à une hotesse (un Allemand nostalgique :dents: ), et hop, arrivés sur le tarmac, il est embarqué par le commandant de bord, et zou, direction la taule de l'aéroport où il a passé 7 heures, ça lui apprendra !

et je vous passe la considération manifestée à l'égard de mon amie, qui a dû prendre un vol séparément car en prime, son mec s'est vu annuler son billet par la compagnie.... nan mais quoi ! 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flashy a dit :

Aujourd'hui, je me suis levé à 4h du matin.

Je suis allé en audience à Martigues. Une audience à 8h30 ('culés).

J'arrive dans le CPH (qui pue la pisse, mais passons). Je me dirige vers les salles d'audience. Je ne vois pas d'audience de jugement aujourd'hui. Etrange.

Je vais voir le greffier. Il me dit "bah monsieur, c'est pas aujourd'hui l'audience, elle a été reportée".

Whut.

WHUT?!!

 

Après enquête, une fucking assistante RH a oublié de transférer les courriers reçus, m'informant du report de la date. COTOREP. Putain.

 

Le CPH pue la pisse ? C'est fréquent, ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

je raconte un moment fun de la life d'un couple d'amis :

 

en transit à Doha (12heures), entre le Vietnam et la France, le gars tire une bouffée de sa cigarette électronique dans l'avion (ce qui est interdit, on est d'accord), le voisin du siège derrière le dénonce à une hotesse (un Allemand nostalgique :dents: ), et hop, arrivés sur le tarmac, il est embarqué par le commandant de bord, et zou, direction la taule de l'aéroport où il a passé 7 heures, ça lui apprendra !

et je vous passe la considération manifestée à l'égard de mon amie, qui a dû prendre un vol séparément car en prime, son mec s'est vu annuler son billet par la compagnie.... nan mais quoi ! 

 

WTF

T  T

FTW

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

je raconte un moment fun de la life d'un couple d'amis :

 

en transit à Doha (12heures), entre le Vietnam et la France, le gars tire une bouffée de sa cigarette électronique dans l'avion (ce qui est interdit, on est d'accord), le voisin du siège derrière le dénonce à une hotesse (un Allemand nostalgique :dents: ), et hop, arrivés sur le tarmac, il est embarqué par le commandant de bord, et zou, direction la taule de l'aéroport où il a passé 7 heures, ça lui apprendra !

et je vous passe la considération manifestée à l'égard de mon amie, qui a dû prendre un vol séparément car en prime, son mec s'est vu annuler son billet par la compagnie.... nan mais quoi ! 

Son mec est un peu con,:l'interdiction du vapotage à bord est une connerie, mais la conséquence était entièrement prévisible.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, frigo a dit :

 

N'empêche que j'ai lu que au moyen age , quand tu recevais un invité il était de coutume de dormir avec lui.

C'était relativement courant de dormir à bien plus que deux d'une part, d'autre part de dormir ensemble même entre homme. Ce qui est logique puisqu'il n'y a pas d'ambiguïté au moyen âge à ce sujet (même s'il y a eu des périodes de relative tolérance envers l'homosexualité) 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Neomatix a dit :

Son mec est un peu con,:l'interdiction du vapotage à bord est une connerie, mais la conséquence était entièrement prévisible.

un peu con est un peu fort, non ? un peu inconscient, certes. De là à se retrouver entaulé pendant 7 heures, billet confisqué..... ça sent un peu le gros foutage de gueule

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Bisounours a dit :

un peu con est un peu fort, non ? un peu inconscient, certes. De là à se retrouver entaulé pendant 7 heures, billet confisqué..... ça sent un peu le gros foutage de gueule

 

Non, c'est pas trop fort, oui la réglementation est très sévère mais c'est clairement énoncé avant le décollage, si il peut pas se tenir il rentre en bateau. 

 

Mention spéciale au voisin de derrière, qui remporte la médaille du kapo. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Non, c'est pas trop fort, oui la réglementation est très sévère mais c'est clairement énoncé avant le décollage, si il peut pas se tenir il rentre en bateau. 

Mention spéciale au voisin de derrière, qui remporte la médaille du kapo. 

bien sûr que c'est con de vapoter si c'est interdit, il a fait un truc con ne veut pas dire qu'il l'est. Mais de là à se retrouver en taule....

le voisin de derrière a pris cher, il l'a dénoncé à l'hotesse en allemand mais le mec de mon amie a compris, et là, évidemment, trop tentant, il a eu droit à la réflexion que tu viens d'avoir :dents: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bisounours a dit :

bah parce que même un génie peut traverser une zone de turbulence où il va faire ou dire des conneries, ça veut pas dire qu'il soit con, si ?

 

Tu dirais jamais "t'es con aussi... " à quelqu'un qui te raconte avoir grillé un feu rouge devant une bagnole de flics ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

 

Tu dirais jamais "t'es con aussi... " à quelqu'un qui te raconte avoir grillé un feu rouge devant une bagnole de flics ?

ouaiiiiiis bien sûr que je vais dire ça ! je sais bien, je pinaille :P ça peut même être affectueux, à force

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Tramp said:

Il aurait mieux fait d'aller fumer une vraie clope aux toilettes.

 

Not sure if trolling or having never heard about smoke detectors.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Solomos a dit :

 

Not sure if trolling or having never heard about smoke detectors.

 

Ayant la malchance de voyager régulièrement près des toilettes, y a souvent un gars que ca ne gêne pas.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hayek's plosive said:

 

Tu dirais jamais "t'es con aussi... " à quelqu'un qui te raconte avoir grillé un feu rouge devant une bagnole de flics ?

Il peut plaider le geste machinal le vapoteur.

Lien vers le commentaire
13 hours ago, h16 said:

Y'en a à tous les prix. Dès 120€ jusqu'à plusieurs milliers en fonction de ce que tu veux faire.

Si c'est pour parer à une coupure de quelques heures pour continuer à bricoler sur les internets (en imaginant que la ligne adsl/le câble/la fibre ne soient pas aussi tombés car non alimentés) alors tu peux investir là dedans : 

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Groupe-electrogene-inverter/p100215396?gclid=EAIaIQobChMI47C38cz62QIVEhQbCh2M3gjfEAQYASABEgK2JfD_BwE

 

Si c'est pour plus gros, alors tout est envisageable : 

https://www.quincaillerie.pro/produit/P134087/groupe-electrogene-inverter-loisir-jardin-eu-22i-eu-20i-Haonda?flxrid=668a3fd3-91ae-4509-bb59-a39b7fed8566

https://www.agrieuro.fr/groupe-electrogene-60-kw-monophase-diesel-geotech-pro-dgp8000se-insonorise-ats-p-8623.html?gclid=EAIaIQobChMIvYezhM362QIV0mYbCh24-AwCEAYYASABEgKt0PD_BwE 

...

Si c'est juste pour internet, un onduleur à 50 balles pour le modem et un onduleur un peu plus costaud pour le pc, et c'est bon pour la demi journée ou la journée complète !

8 hours ago, Flashy said:

Aujourd'hui, je me suis levé à 4h du matin.

Je suis allé en audience à Martigues. Une audience à 8h30 ('culés).

J'arrive dans le CPH (qui pue la pisse, mais passons). Je me dirige vers les salles d'audience. Je ne vois pas d'audience de jugement aujourd'hui. Etrange.

Je vais voir le greffier. Il me dit "bah monsieur, c'est pas aujourd'hui l'audience, elle a été reportée".

Whut.

WHUT?!!

 

Après enquête, une fucking assistante RH a oublié de transférer les courriers reçus, m'informant du report de la date. COTOREP. Putain.

Tu vois, tu aurais dû rester hier soir.

(ouch)

Lien vers le commentaire
14 hours ago, frigo said:

 

N'empêche que j'ai lu que au moyen age , quand tu recevais un invité il était de coutume de dormir avec lui.

 

Tu es libre ce WE? lol

Lien vers le commentaire

Avant-hier soir j'ai fait une bourde: un fat finger, un zéro en trop sur un obscur document que personne ne lit. Je ne l'ai pas relevée à la lecture.

Sauf que cette erreur était sur le flottant estimé <d'une certaine boîte> à l'IPO.

Le lendemain matin mon N+1000 (à une vache près) me transfère un mail du DAF <de ladite boîte> qui lui, évidemment, a lu la ligne le concernant et a relevé l'erreur.

Fuck.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Neomatix a dit :

Avant-hier soir j'ai fait une bourde: un fat finger, un zéro en trop sur un obscur document que personne ne lit. Je ne l'ai pas relevée à la lecture.

Sauf que cette erreur était sur le flottant estimé de <client dark vador> à l'IPO.

Le lendemain matin mon N+1000 (à une vache près) me transfère un mail du DAF <de ladite boîte> qui lui, évidemment, a lu la ligne le concernant et a relevé l'erreur.

Fuck.

T'as senti le vent du boulet?

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Bézoukhov said:

Évite peut-être de parler du client sur un forum public :p.

C'est pas un client, mais tu as raison, j'ai modifié.

9 minutes ago, Alchimi said:

T'as senti le vent du boulet?

L'ambiance était pas top hier matin... :D

j'ai édité, tu peux modifier ton message pour retirer le nom, please ?

 

Edit Modo : done.

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Tramp said:

 

Ayant la malchance de voyager régulièrement près des toilettes, y a souvent un gars que ca ne gêne pas.

 

Suivant les compagnies, le gars qui fume dans les toilettes peut se prendre une sacrée prune.

Air France te le rappelle régulièrement dans les annonces vocales et j'ai même vu des compagnies ricaines qui écrivent sur la porte des chiottes que c'est 2000 USD pour ta pomme si tu déclenches le détecteur. Parce qu'un potentiel début d'incendie à bord, c'est pris super au sérieux et il y a de quoi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...