Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Loi a dit :

Rien à voir. Mais vraiment rien à voir. Merci pour ta participation en tout cas.

 

Je ne dis pas que c'est la faute des banques. Mais se contenter d'un système foireux est triste. 

il y a 6 minutes, Loi a dit :

 

C'est quoi une carte physique de clefs?

 

Google HSBC key fob

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

 

Je ne dis pas que c'est la faute des banques. Mais se contenter d'un système foireux est triste. 

 

Pour les personnes paranoïaques comme moi si tu veux ça me convient. Mais je comprends que ce soit pas le cas de tous. Quand je fais un virement ca touche des grosses sommes et je prefere avoir une maitrise totale en cas de pepin eventuel (meme si très peu probable). Donc rien a voir avec le paiement sans contact, qui parait peu safe mais rend vraiment service au quotidien, pour de petites sommes.

 

Par contre si je devais souvent ajouter des comptes bénéficiaires oui j'aurais probablement changé de banque.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Loi a dit :

 

Pour les personnes paranoïaques comme moi si tu veux ça me convient.

 

Parce que tu as l'air d'opposer facilité et praticité d'un côté et fiabilité de l'autre. Il existe des solutions tout aussi voire plus fiables, mais les mastodontes bancaires français ont zéro culture d'innovation, le seul moyen c'est de créer un opérateur virtuel type boursorama à qui on laisse les coudées un peu franches.

La fintech dans les dix ans à venir va faire très mal. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

 

Parce que tu as l'air d'opposer facilité et praticité d'un côté et fiabilité de l'autre. Il existe des solutions tout aussi voire plus fiables, mais les mastodontes bancaires français ont zéro culture d'innovation, le seul moyen c'est de créer un opérateur virtuel type boursorama à qui on laisse les coudées un peu franches.

La fintech dans les dix ans à venir va faire très mal. 

 

C'est pas mal le key fob. Ça me fait penser à l'authenticator de blizzard.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

 

Je ne dis pas que c'est la faute des banques. Mais se contenter d'un système foireux est triste. 

 

Google HSBC key fob

 

il y a 18 minutes, Loi a dit :

 

C'est pas mal le key fob. Ça me fait penser à l'authenticator de blizzard.

La mienne est nettement moins hi-tech :D

image.png.19f43b92ccc96eb9fc02e6169e2deec6.png

Lien vers le commentaire

On parlait avec mon épouse des surprises que nous réservera fifille à l'adolescence. Tournera-t-elle gothiquette ? 

 

Et là madame D me demande àbrule pourpoing "c'était quoi ton style de fille au collège  ? Gothique  ? "

 

J'ai répondu "gros seins" et elle a fait la moue.

 

Les femmes, j'vous jure.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Mathieu_D a dit :

des surprises que nous réservera fifille à l'adolescence

d'ici là, il y aura d'autres modes, t'inquiète.... et quant à savoir avec qui elle vous rendra grands-parents...... huhuhuhu :dents: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit :

Ha je dis pas que super bien lotie c'est vulgaire ou que JAVA c'est mal.

 

Madame D trouve vulgaire chez les hommes de manifester de l'appétence pour les grosses poitrines.

Est ce qu'elle apprécie les signes ostentatoires de virilité ? Ça serait gonflé de la faire dans un sens et pas dans l'autre. 

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que c'est pénible que les blogs ne proposent plus pour la plupart de système d'abonnement comme ce bon vieux RSS... :(

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Qu'est-ce que c'est pénible que les blogs ne proposent plus pour la plupart de système d'abonnement comme ce bon vieux RSS... :(

Il y a des sites qui te permettent d'extraire un flux RSS de n'importe quel site. 

Lien vers le commentaire
Le 3/21/2018 à 15:44, Marlenus a dit :

Tiens j'écoutais un chtit groupe français et je me faisais la réflexion que j'ai l'impression que je connais peu de groupes de musique mixte où on a pas la femme comme chanteuse.
Que les groupes mixtes où les femme est une voix secondaire ou juste musicienne cela a l'air d'être rare.

 

 

Comme il y a des gens plus versé en musique que moi, mon impression est biaisée ou reflète une certaine réalité?

Eiffel

Lien vers le commentaire

Moi l'heure d'été j'aime bien. J'aime bien que le coucher du soleil arrive plus tard en terme d'horaires, j'adore les longs après-midi et les longues soirées d'été.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alchimi a dit :

Moi l'heure d'été j'aime bien. J'aime bien que le coucher du soleil arrive plus tard en terme d'horaires, j'adore les longs après-midi et les longues soirées d'été.

 

J'aime le bruit blanc de l'eau, pour ma part.

Lien vers le commentaire

Un ami indien célibataire vient de revenir d'un long voyage en Inde et il m'annonce de but en blanc qu'il se marie en Juin et qu'il est en train d'arranger pour que sa (future) femme le rejoigne aux États-Unis.

 

Ce choc des cultures que je viens de me prendre en pleine gueule.

Lien vers le commentaire

"Moi de toute façon, j'attends de me faire embaucher par la mairie de la ville, comme ça après je suis pénard, je pourrai être tranquille."

 

Voilà, donc ça c'est fait. J'ai hésité à poster cela ici ou dans les phrases qui m'hérissent le poil. J'étais en remplacement dans une autre structure, la fille me sort ça d'entrée. J'ai pas poussé la discussion plus loin..

 

Sinon, j'en profite, comme y a des pros de la Loi par ici. Ma proprio m'a donné congé pour vente en décembre dernier. Je viens de trouver un nouveau logement, je l'informe, et elle me répond que je pourrai quitter les lieux dans 1 mois. Je suis surpris, parce qu'on avait parlé de 15 jours lors de la mise en vente ( rien de signé, juste des paroles). Je l'informe, elle me dit non non, 1 mois. Pourtant, quand le proprio donne congé, je peux partir quand je veux et payer uniquement ce dont je suis redevable non ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...