Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a une heure, Lexington a dit :

 

C'est jeter l'argent par les fenêtres qu'y mettre plus de quelques milliers d'euros

 

22 ça reste quelques :)

 

il y a 33 minutes, Raffarin2012 a dit :

J'ai juste ce qu'il faut de surface, par contre pourquoi un sol souple ?

 

Suis au rdc et c'est bien isolé par rapport à mon voisin. Pas de pb

 

il y a 30 minutes, Bisounours a dit :

pour l'amorti ?

 

sauvé !

 

Oui pour l'amorti et le bruit, on s'en rend pas forcément compte mais c'est tout sauf discret comme activité en appart (à moins de se forcer à retomber en douceur mais du coup tu perds en vitesse de mouvement).

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Slonner a dit :

Un matelas de sécurité pour une épargne liquide en cas de coup dur.

J'ai de quoi assurer 6 mois sans revenu avec ce que j'ai sur mon livret jeune (limité à 1700€ mais beaucoup mieux rémunéré) + livret A.

Le reste est bloqué sur assurance vie pendant 4 ans.

 

Une bonne assurance-vie permet de sortir une avance allant jusqu'à 70% de son montant en 72 heures. C'est (e.g.) le cas de celle de Boursorama.

 

A 10k€ de laissés en trop sur le livret A, c'est quand même +100€ laissés sur la table chaque année en intérêts non gagnés, qui en plus bénéficient aux offices HLM dont on connait la réputation... Sinon cf. http://info-finances.com/2-vraies-et-2-fausses-alternatives-au-livret-a/

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

T'as fait quoi ? :D Tu t'es coupé les cheveux et tu ressembles plus à ton passeport ?

 

Il est plus valide. 

 

Une preuve de plus que les contrôles aux frontieres ne servent qu'à emmerder les honnêtes gens et donner du boulot à des parasites inutiles. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tramp a dit :

Une preuve de plus que les contrôles aux frontieres ne servent qu'à emmerder les honnêtes gens et donner du boulot à des parasites inutiles. 

+1

Voyage aux US par avion. Viens d’être contrôlé intégralement 4 fois, j'attends peut être la 5ieme

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Tramp a dit :

Il est plus valide.

Oh, le nombre de fois que j'ai pu voter ou faire un tas d'autres trucs en présentant un passeport ou une carte d'identité invalide depuis des années ! :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Cthulhu a dit :

 

takingnotes.jpg

J'ai raté très, très peu de scrutins depuis que j'ai le droit de vote, et j'y accorde une certaine importance. Généralement pour voter blanc, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Rincevent a dit :

Oh, le nombre de fois que j'ai pu voter ou faire un tas d'autres trucs en présentant un passeport ou une carte d'identité invalide depuis des années ! :lol:

 

Apparemment aller dans son propre pays ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Tramp a dit :

Quel pays de merde. Ça fait 5 minutes que j'y suis et je me suis fait chourer mon passeport par les inutiles d'emPAFés.

Tu vas faire comment pour repartir ? 

Lien vers le commentaire

J'habite rue de Tolbiac à cent mètres environ de la fac et bien que je passe au moins trois fois par semaine devant je n'avais pas fait attention au blocage avant hier soir. J'ai loulzé face à une affiche géante annonçant une conférence jointe Friot-Lordon. A mon avis le truc va vite se transformer en trou insalubre puisqu'il semble déjà abriter force punks et clochards, ce qui peut d'ailleurs causer son propre lot d'insécurité. Je n'ai pas entendu les échauffourées de cette nuit, pourtant je ne dormais pas. Preuve que mon double vitrage est bon !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NoName a dit :

Tu vas faire comment pour repartir ? 

 

On verra si je passe. Sinon je dois me faire envoyer mon autre passeport par la poste.

 

Mais y a 0 contrôle au Portugal, c'est pas la République Populaire de France. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, NoName a dit :

Le truc c'est que le passeport c'est long à recevoir, il y a une procédure express en 72h je crois mais ça doit coûter 150€

 

Non mais j'en ai un autre valide.

Lien vers le commentaire

J'ai eu confirmation que c'est à Bordeaux les contrôles systématiques, pas à Paris. Parce que les terroristes ne rentrent en avion que par Bordeaux. C'est connu et vigipirate nous protège. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...