Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

 

J'ai deja un passeport valide. C'est ma seule autre piece d'identité.

#phobieadministrative #agorisme

Moi de même. Mais je repondais surtout à NoName qui pensait qu'il aurait pu avoir un passeport plus vite que les autres, la réponse est non.

 

Donc, l'urgence pour les libéraux qui n'en ont pas c'est de s'en faire un sans tarder pour les raisons citées par Rocou.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rocou a dit :

 

Comme moi!

au cas où je devrais quitter précipitamment le pays.

 

La conne de flic : vous avez pas votre permis ? 

 

Si j'avais mon permis, pourquoi je me ferais chier avec mon passeport ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

C'est déjà fini la BNP ? 

 

X)

 

Je suis allé chercher un domac à 4h hier en sortant de soirée, j'ai vu ca et j'ai halluciné. Avec une emphase sur le "manuscrite". Pour flipper des burgers...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tramp a dit :

 

X)

 

Je suis allé chercher un domac à 4h hier en sortant de soirée, j'ai vu ca et j'ai halluciné. Avec une emphase sur le "manuscrite". Pour flipper des burgers...

En même temps doit y avoir plus de demande pour bosser au macdo que d'offre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2018 à 11:15, Anton_K a dit :

J'habite rue de Tolbiac à cent mètres environ de la fac et bien que je passe au moins trois fois par semaine devant je n'avais pas fait attention au blocage avant hier soir. J'ai loulzé face à une affiche géante annonçant une conférence jointe Friot-Lordon. A mon avis le truc va vite se transformer en trou insalubre puisqu'il semble déjà abriter force punks et clochards, ce qui peut d'ailleurs causer son propre lot d'insécurité. Je n'ai pas entendu les échauffourées de cette nuit, pourtant je ne dormais pas. Preuve que mon double vitrage est bon !

 

Tu veux dire que tu n'as pas encore vu cette superbe vidéo ?

 

 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Ultimex said:

 

Tu veux dire que tu n'as pas encore vu cette superbe vidéo ?

 

Oh si, si. Je crois même avoir aperçu le chien Guevara hier soir, promené en ronde sur les rochers artificiels de la cour de la fac, qui rappellent - ces jours-ci à peine plus que d’habitude - ceux qu’on trouve dans les enclos à singes des zoos. 

Lien vers le commentaire
On 4/7/2018 at 11:15 AM, Anton_K said:

J'habite rue de Tolbiac à cent mètres environ de la fac et bien que je passe au moins trois fois par semaine devant je n'avais pas fait attention au blocage avant hier soir. J'ai loulzé face à une affiche géante annonçant une conférence jointe Friot-Lordon. A mon avis le truc va vite se transformer en trou insalubre puisqu'il semble déjà abriter force punks et clochards, ce qui peut d'ailleurs causer son propre lot d'insécurité. Je n'ai pas entendu les échauffourées de cette nuit, pourtant je ne dormais pas. Preuve que mon double vitrage est bon !

 

En rentrant de soirée, samedi, je suis passé pas loin et le nombre de CRS qu'il y avait, c'était assez impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Le 08/04/2018 à 03:22, Tramp a dit :

En France il faut une lettre de motivation manuscrite pour bosser chez McDo. Lol. Quel pays.

 

Pour MacDo, je ne sais pas mais du temps où je recevais des salariés potentiels en entretien, les lettres manuscrites m'étaient très utiles. Même "standardisées", elles étaient finalement moins fausses que les CV.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jukebox a dit :

Bon, demain, j'ai un entretien pour une école (c'est d'ailleurs pour ça que je suis à Paris), j'espère que ça va le faire. 

Je suis jamais très rassuré à l'idée de passer des entretiens.

Courage :icon_wink:

Ne pas oublier de fixer la bête qu'est le recruteur/examinateur entre les deux yeux. 

Lien vers le commentaire
50 minutes ago, Mister_Bretzel said:

Bande d'INTX, plus je vais aux entretiens en me disant que j'en ai rien à foutre, mieux il se passe :mrgreen:

QFT.

L'attitude "je veux bien vous accorder un peu de mon temps pour écouter ce que vous avez à me proposer" c'est ça.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mathieu_D a dit :

QFT.

L'attitude "je veux bien vous accorder un peu de mon temps pour écouter ce que vous avez à me proposer" c'est ça.

 

Complètement. Une fois que le recruteur comprend que celui qui a de la chance, au moment de l'entretien, c'est lui et pas nous... tu as gagné.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mister_Bretzel a dit :

Bande d'INTX, plus je vais aux entretiens en me disant que j'en ai rien à foutre, mieux il se passe :mrgreen:

 

il y a 29 minutes, Mathieu_D a dit :

QFT.

L'attitude "je veux bien vous accorder un peu de mon temps pour écouter ce que vous avez à me proposer" c'est ça.

Farpaitement.

 

à l’instant, Bézoukhov a dit :

Tu aurais du bouffer ton reblochon devant eux. Il faut toujours avoir une baguette, un Laguiole et un napperon pour ce genre d'occasions.

Hmmm, on m'avait fait le même coup pour de l'huile d'olive achetée en Croatie. Je me serais mal vu faire cul-sec devant la sécurité. :lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bézoukhov a dit :

Tu aurais du bouffer ton reblochon devant eux. Il faut toujours avoir une baguette, un Laguiole et un napperon pour ce genre d'occasions.

 

Du coup je dois dire adieu au Laguiole!

Lien vers le commentaire

Défilé des bloqueurs de Tolbiac en dessous de chez moi à l’instant. Vitrine du carrefour express cassée. « Paris, debout, soulève toi ». Fusée de détresse et autres slogans anticapitalistes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Anton_K a dit :

Défilé des bloqueurs de Tolbiac en dessous de chez moi à l’instant. Vitrine du carrefour express cassée. « Paris, debout, soulève toi ». Fusée de détresse et autres slogans anticapitalistes.

 

Tu ne leurs jettes pas de tomates pourries ?

 

La conne de juge qui n'a pas autorisée leur expulsion devrait être solidairement responsable. 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Escondido said:

J’ai besoin de créer un parser pour traduire en language machine un simple langue de machine virtuelle (language intermédiaire). Je fais comment ?

Tu veux écrire un compilateur ? Quelle langage et quelle vm ? Tu sais que ça peut être un projet énorme si tu veux un  minimum de perf ? 

Généralement c'est une sorte de mesure de dernier recours, tu es vraiment vraiment sûr que tu en as besoin ?

Tu peux dire ce qui te fait penser que ce sera nécessaire ? Parce qu'un langage intermédiaire dépend des fonctionnalités de la VM pour par exemple allouer de la mémoire ou  supporter un typage dynamique.

 

Il y a pour la plupart des langages populaires basés sur des vm une autre vm qui produit du code natif. (Un JIT compiler donc).

Par contre si tu veux produire un binaire tu risques de devoir couper dans les features du langage. Typiquement compiler un langage "open world" (comme java donc) est pas faisable dans la mesure où ça implique d'embarquer le compilateur dans le programme lui-même.

Il existe une technique systématique pour faire un compilateur JIT à partir d'un interpréteur (si il est open source ça aide) mais je n'en retrouve plus le nom. SI ça t'intéresse je peux chercher.

EDIT:

J'ai retrouver, le terme est partial evaluation 

https://web.archive.org/web/20110629171734/http://www.brics.dk/~hosc/local/HOSC-12-4-pp381-391.pdf

/EDIT

Donc tu auras une vm différente à la fin, mais qui sera plus rapide. Par contre elle peut te bouffer plus de mémoire et de place et avoir un temps de démarrage plus long au cas ou c'est aussi un problème.

 

Si tu comptes partir  from scratch regarde que ce soit faisable.

Il faut faire l'inventaires des fonctionnalités du langage de départ et de sa vm.

Et voir pour chacune d'entre elles si c'est possible de faire ça sans vm (enfin dans un temps raisonnable quoi, je présume que tu veux pas le résultat après 1000000 d'heures hommes)

 

Si oui, je regarderais du côté de llvm.

https://legacy.gitbook.com/book/landersbenjamin/llvm-implementing-a-language/details

Sinon est-ce que tu peux trouver les fichiers de grammaires du langage ? Parce que déduire une grammaire d'un langage alors qu'on débute dans le monde des compilateurs c'est pas une tâche facile.  Généralement on écrit jamais les parsers soit même, on laisse le soin à des générateurs de produire un parser qui fera l'analyse lexicale et l'analyse syntaxique du compilateur. Et généralement ils sont disponibles en ligne.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...