Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Frenhofer a dit :

Le film est techniquement bien fait mais le scénario c'est n'importe quoi et il n'y a plus d'âme SW, il y a une âme SJW à la place. 

Je ne suis pas arrivé au bout du 7 non plus :) 

 

JRML : J'ai fait 150 km de VTT cette semaine.

 

T'as quoi comme VTT? Je suis en train de faire le mien là. Une version low cost (cadre en alu 6061, fourche manitou m30, derailleur av ar shimano altus) et surtout... légère pour mes trajets urbains.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Loi a dit :

 

T'as quoi comme VTT? Je suis en train de faire le mien là. Une version low cost (cadre en alu 6061, fourche manitou m30, derailleur av ar shimano altus) et surtout... légère pour mes trajets urbains.

C'est un vieux VTT décathlon qui a 15 ans, j'ai déjà changé les commandes Shimano de dérailleur, les freins, les pneus, la chaîne... Je pense aussi le changer, un jour. 

Mais ce qui le fait tenir, c'est la WD40. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tramp a dit :

Méchante paralysie du sommeil cette nuit, il m'a fallu un moment pour comprendre et en sortir.

Pour comprendre quoi ? La paralysie c’est justement l’irruption de la conscience en phase d’hypotonie musculaire.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, POE a dit :

Pour comprendre quoi ? La paralysie c’est justement l’irruption de la conscience en phase d’hypotonie musculaire.

 

Comprendre que j'allais pas me faire tuer par les ombres qui se déversaient de sous ma fenêtre alors que je pouvais pas bouger. 

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Hugh said:

L'école HEC Paris est bonne?

 

Il y a un cours dans Coursera, il semble intéressant, mais elle est bonne?

 

HEC est l'école de commerce la plus réputée et la mieux classée en France. A l'international elle s'en sort correctement dans les classements aussi je crois.

http://www.hec.fr/News-Room/Classements

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Escondido a dit :

HEC a bonne réputation, mais ce n'est pas un critère pertinent pour le MOOC.

Et quel est le critère pertinent?

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Tramp said:

 

Comprendre que j'allais pas me faire tuer par les ombres qui se déversaient de sous ma fenêtre alors que je pouvais pas bouger. 

Ce genre d'expérience est terrifiante. La dernière fois que ça m'est arrivé j'avais vu un gorrile assis en tailleur sur mon abdomen, je m'en suis toujours pas remis :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Neomatix a dit :

C'est conforme à la charte l'incitation au génocide ? :mrgreen:

Ou j'ai mal capté ?

 

Je n'ai pas parlé de génocide, j'ai parlé d'apporter sa petite pierre à un projet qui nous dépasse.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, G7H+ a dit :

On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs

Quand on a les oeufs cassés, on a quand même plus de mal à apporter sa contribution au pool génétique de l'humanité de demain.

 

 

Lien vers le commentaire
On 14/04/2018 at 9:48 AM, Loi said:

 

T'as quoi comme VTT? Je suis en train de faire le mien là. Une version low cost (cadre en alu 6061, fourche manitou m30, derailleur av ar shimano altus) et surtout... légère pour mes trajets urbains.

 

On 14/04/2018 at 10:47 AM, Frenhofer said:

C'est un vieux VTT décathlon qui a 15 ans, j'ai déjà changé les commandes Shimano de dérailleur, les freins, les pneus, la chaîne... Je pense aussi le changer, un jour. 

Mais ce qui le fait tenir, c'est la WD40. 

 

Rappel : ce forum n'est pas un forum sur le cyclimse.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon, j'avais un exposé à faire sur les relations entre Athènes et Rome de -200 à -31, mais Nanterre est totalement bloquée (par 5 glandus grand max par bâtiments...tu soufflerais dessus ô Dieu-Etat, ils s'envoleraient...). Les examens de demain vont sûrement être annulés...

 

Petites passes d'armes entre la prof non gréviste qui se revendique chévenementiste et en faveur de l'élitisme républicain, et les étudiants les plus pleunichards ("c'est trop terrible de sélectionner, un jeune il ne sait pas forcément ce qu'il veut faire, moi je serais pas rentré si on avait sélectionné", et patati et patata).

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Bon, j'avais un exposé à faire sur les relations entre Athènes et Rome de -200 à -31, mais Nanterre est totalement bloquée (par 5 glandus grand max par bâtiments...tu soufflerais dessus ô Dieu-Etat, ils s'envoleraient...). Les examens de demain vont sûrement être annulés...

 

Petites passes d'armes entre la prof non gréviste qui se revendique chévenementiste et en faveur de l'élitisme républicain, et les étudiants les plus pleunichards ("c'est trop terrible de sélectionner, un jeune il ne sait pas forcément ce qu'il veut faire, moi je serais pas rentré si on avait sélectionné", et patati et patata).

 

On est là, on t'écoute, tu peux commencer ton exposé camarade !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnathan R. Razorback a dit :

Bon, j'avais un exposé à faire sur les relations entre Athènes et Rome de -200 à -31, mais Nanterre est totalement bloquée (par 5 glandus grand max par bâtiments...tu soufflerais dessus ô Dieu-Etat, ils s'envoleraient...). Les examens de demain vont sûrement être annulés...

 

Petites passes d'armes entre la prof non gréviste qui se revendique chévenementiste et en faveur de l'élitisme républicain, et les étudiants les plus pleunichards ("c'est trop terrible de sélectionner, un jeune il ne sait pas forcément ce qu'il veut faire, moi je serais pas rentré si on avait sélectionné", et patati et patata).

 

Mmmm...

Tu as un exposé à faire...
La faculté est bloquée...

Coïncidence? Ou lien de cause à effet? :lol:

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Johnathan R. Razorback said:

"c'est trop terrible de sélectionner, un jeune il ne sait pas forcément ce qu'il veut faire, moi je serais pas rentré si on avait sélectionné"

J'imagine que dans son cas c'est plutôt un argument pour la sélection que contre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

moi je serais pas rentré si on avait sélectionné

Et tout le monde s'en serait mieux trouvé. ;)

Lien vers le commentaire

Bon bah voilà, les examens sont annulés pour demain, et probablement au-delà.

 

Ci-gît l'élitisme républicain. D'ailleurs j'ai comme un doute sur la pertinence du chevènementisme en la matière:

 

« Fort imprudemment, Jean-Pierre Chevènement a demandé "80% d'une classe d'âge au niveau bac". »

-Jean-Paul Brighelli, Tableau noir, Éditions Hugo Doc, 2014, 230 pages, p.47.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

D'ailleurs j'ai comme un doute sur la pertinence du chevènementisme en la matière:

 

« Fort imprudemment, Jean-Pierre Chevènement a demandé "80% d'une classe d'âge au niveau bac". »

-Jean-Paul Brighelli, Tableau noir, Éditions Hugo Doc, 2014, 230 pages, p.47.

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

  • Yea 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...