Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Bézoukhov a dit :

Les communistes roulent en voiture :

500_____Case_Turbot_2_123.jpg

 

(Spirou c'est nul, en plus c'est communiste)

Ah non la turbotraction s'tro cool.

Puis j'adore Spirou. (Et je vois pas trop en quoi c'est coco spirou).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

Ouais, va falloir encaisser quelques kilomètres en plus ^^. Parce que le régime à base de bouf dégueulasse des cantines d'entreprise...

 

Tu manges pas chez BNP toi. 

Lien vers le commentaire

Huhu. J'ai participé à ma première élection en Allemagne, pour le maire de ma ville. Et bim, bouleversement apocalyptique sur les résultats, genre le truc inimaginable. Alors que la ville est très très à gauche, le SPD s'est fat démolir et le premier arrivé est... le parti libéral, qui a multiplié son score par 11. Tranquille. :D 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hayek's plosive a dit :

Zorglub c'était le Elon Musk français

J'hésite entre "you made my week" et "cannot unread". :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Gilles a dit :

Huhu. J'ai participé à ma première élection en Allemagne, pour le maire de ma ville. Et bim, bouleversement apocalyptique sur les résultats, genre le truc inimaginable. Alors que la ville est très très à gauche, le SPD s'est fat démolir et le premier arrivé est... le parti libéral, qui a multiplié son score par 11. Tranquille. :D 

 

Tu habites dans une ville face à laquelle 30000 hommes ont péri ?

C'est la CDU qui s'effondre ou le SPD ?

Lien vers le commentaire

Tiens cet am, j'ai lu l'itw de l'ancien maire de Sevran, Stéphane Gatignon, dans Society, ben, ce type est peut être communiste, mais je le trouve plus sympa et honnête qu'un bon nombre de politicards, je pense qu'il lui manquerait pas grand chose pour être libéral, un déjeuner avec Gio, peut être ?

Lien vers le commentaire

J'en peux plus des grèves. Même quand il n'y a pas de grève on a quand même deux trains sur trois qui passent. J'ai des envies de meurtre. J'ai perdu un temps considérable depuis le début de la grève. Je pense que je vais facturer les coût supplémentaires induits direct mener à la cgt.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Yen a qui sont déjà allé au festival de jazz de Montreux ? Le off vaut le coup ? 

 

il y a 58 minutes, Escondido a dit :

Peut-être que je vais faire un tour là-bas. La prog est sympa ?

Au cas où, prévenez-moi ; je ne suis pas fana de jazz, mais c'est toujours chouette de croiser des libéraux de passage. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...