Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Un ami libéral droitard m'a dit que Contrepoints était gauchiste. Je lui ai envoyé "libéral parce que conservateur" de José. Il n'a pas changé d'avis. Par contre je l'ai aussi envoyé à un libprog qui a été surpris et a apprécié l'article.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, NoName a dit :

Je sais pas ce que les rh ont branlé mais en tout cas j'ai reçu une fiche de paie de 12€ pour un mois où j'ai pas travaillé 

 

Bah c'est écrit sur ta fiche de paie, d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

Le truc habituelle, la roue qui se colle contre un petit rebord/rail et tu te fais éjecter à pleine puissance.

 

Tu t'es pas fait renverser au moins.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bézoukhov a dit :

Je me suis pété la gueule à vélo. Ca faisait longtemps que je m'étais pas blessé pareil. Main destroy, et l'espère que les côtes et la hanche sont que des bleus. Le choc d'endorphine après, j'étais groggy.

 

 

Aïe, j’espère que t’as rien de grave ! Ça me rappelle mon enfance, les chutes à vélo. Je me souviens encore d’un soleil qui m’avait laissé sans respiration pendant de longues secondes...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

 

 

Aïe, j’espère que t’as rien de grave ! Ça me rappelle mon enfance, les chutes à vélo. Je me souviens encore d’un soleil qui m’avait laissé sans respiration pendant de longues secondes...

 

Une fois que le corps est réparé, ça donne de bons souvenirs :D . Mais ouais, j'ai bien regardé le ciel couché sur la pelouse.

Lien vers le commentaire

ça me rappelle ma plus mémorable gamelle en vélo: une bonne dizaine de centimètres carrés de peau parti sur l'intérieur des deux avant bras, du milieu jusqu'au coude, et autant sur les cuisses. Je pissais le sang et les dix  ou quinze minutes que j'ai mis à rentre chez moi à pied en tenant le vélo, j'avais mes plaies recouvertes de pus dégueulasse qui gouttait par terre, j'ai du garder les croutes six mois, et les cicatrices ont disparu au bout d'un an ou deux.  quel merveilleux souvenir.

 

j'espère quand même que pour toi c'est moins grave, soigne toi bien !

Lien vers le commentaire

Je devais avoir dix sept ans et je faisais de la varape , chute, que j'estime entre huit et dix mètres,  je me reçois sur les pieds mais avec la vitesse je me plie et reçois mes genoux violement dans la tête,  pile sur les yeux, je m'en sort avec les plus beaux cocards de ma carrière,  pour l'instant. 

Lien vers le commentaire

J'ai failli péter un câble au taf aujourd'hui. Ça fait un an qu'on est en sous effectif et le management fait comme si de rien n'était et vient nous expliquer comme une fleur que c'est gênant que tout ne soit pas à 100% à temps et en heure, en nous parlant de nouvelles tâches à nous confier. 

Lien vers le commentaire

La vie c'est tellement dangereux :D . Bandages enlevés la main rappée n'est pas trop dégueu. En tout cas, ça ne suppure pas (c'est mort pour faire Jorah Mormont). Par contre, j'ai mal au dessus du cul gauche. Ca demande quelques acrobaties pour assis couché levé.

 

Il y a 2 heures, NoName a dit :

les dix  ou quinze minutes que j'ai mis à rentre chez moi à pied en tenant le vélo

 

C'est le moment le plus terrible ça ; quand tu es à rejoindre quelque part et que tu te dis que finalement, tu pourrais aller crever dans le bas côté et que ça serait plus facile.

 

il y a 24 minutes, Tramp a dit :

J'ai failli péter un câble au taf aujourd'hui. Ça fait un an qu'on est en sous effectif et le management fait comme si de rien n'était et vient nous expliquer comme une fleur que c'est gênant que tout ne soit pas à 100% à temps et en heure, en nous parlant de nouvelles tâches à nous confier. 

 

Tu peux prendre ta carte à la CGT.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NicolasB a dit :

Attention, Ce forum n'est pas un forum sur le cyclimse.

 

J'ai l'impression que tu publies ce message à intervalle régulier désormais :)

 

il y a 19 minutes, Frenhofer a dit :

Moi aussi je suis passé par dessus le guidon à la montagne étant ado. La tranchée était cachée par la verdure.

 

Ca peut arriver. Le weekend dernier je me suis lamentablement étalé par terre en pensant pouvoir franchir une "bute" de sable.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Tramp a dit :

J'ai failli péter un câble au taf aujourd'hui. Ça fait un an qu'on est en sous effectif et le management fait comme si de rien n'était et vient nous expliquer comme une fleur que c'est gênant que tout ne soit pas à 100% à temps et en heure, en nous parlant de nouvelles tâches à nous confier. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit :

Tu peux prendre ta carte à la CGT.

 

:D Ça commence à être relou de devoir faire 40% de taf en plus pour combler les absences alors que mon salaire lui il ne prend pas 40%.

Et derrière, y a ces connards de la RH qui nous nique nos journées de repos pour compenser les jours fériés où on vient bosser parce qu'on ne les prend pas assez rapidement. Ils envoient ni avertissement que ça va expirer ni le paie. Ça commence à bien faire.

 

25 avril fete national. On n'est que la moitié de l'équipe alors que le seul marché fermé c'est Lisbonne (volume environ 0 opération quand c'est ouvert.) Et mon manager, qui tombe des nues : "ah bon tu as dû faire de la prod ?" Ben oui, vers 14h mon telephone a commencé à sonner non-stop.

 

Et ça fait 1 mois que les RH nous ont forcés à poser nos vacances et c'est pas encore validé!!!

Lien vers le commentaire
5 hours ago, NoName said:

ça me rappelle ma plus mémorable gamelle en vélo: une bonne dizaine de centimètres carrés de peau parti sur l'intérieur des deux avant bras, du milieu jusqu'au coude, et autant sur les cuisses. Je pissais le sang et les dix  ou quinze minutes que j'ai mis à rentre chez moi à pied en tenant le vélo, j'avais mes plaies recouvertes de pus dégueulasse qui gouttait par terre, j'ai du garder les croutes six mois, et les cicatrices ont disparu au bout d'un an ou deux.  quel merveilleux souvenir.

 

j'espère quand même que pour toi c'est moins grave, soigne toi bien !

Ça laisse imaginer quelles genres de blessures subissent les motards, même à faible vitesse 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...